| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 12:15:11 ![]() ![]() |
charask8 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je l'ai sur mon O+ 6T et ça glisse pas, je l'ai commandée pour mon P7P ça devrait être bon |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Non c'est bon
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2022 à 13:19:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Teddymix Casual Suspect | Les coques , il y a l'embarras du choix ... Ici Spigen Ultra Hybrid Clear , top ! Plus dur c'est de trouver LE film ou verre trempé pour nos chers petits P7 et P7P ... Quand on voit les feedback sur Amazon, c'est loin d'être gagné ... Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 24-10-2022 à 13:41:50 |
unjourailleurs |
|
Teddymix Casual Suspect | ... Ou alors la pose d'un film en bout de ligne de fabrication. |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 13:52:19 ![]() ![]() |
Takeswood |
|
Teddymix Casual Suspect | Correctement qui veut dire pas parfaitement ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Takeswood |
|
Cetamoi | Hello
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
c3drik67 |
|
c3drik67 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 24-10-2022 à 15:35:26 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Elaraz |
|
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 24-10-2022 à 17:38:05 |
charask8 |
|
charask8 |
J'ai limité quelques applis de réseaux sociaux et messenger/whatsapp. Moyenne 2,4%/h Au mieux, j'ai fait 6h40 de SoT sur 36h (100% à 6%) environ ce qui est vraiment bien pour mon usage. Aujourd'hui, j'en suis à 74% depuis 7h du matin pour 1h40 de SoT, donc il me reste les 3/4 de ma batterie jusqu'au coucher, c'est parfait. Message édité par charask8 le 24-10-2022 à 18:42:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 24-10-2022 à 18:05:13 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 24-10-2022 à 18:51:17 |
zephyrs |
|
PEM75 |
|
zephyrs | si quelqu'un veut tester
|
Lockheed95 |
|
Isandir Eh mais euh !? |
On va dire que c'est très tordu nativement sur Android l'application Gmail. C'est les libellés qui font la notification. En gros, il faut faire : Gmail > Paramètre > ta boîte mail concerné et non pas les généraux > Gestion des libellés > et la tu choisi entre Notification, Promotion ect. "Activer la notification pour ce libellé ' C'est l'un des gros défaut de Gmail : ses libellés/tri auto la c"n dont on en a strictement rien a foutre Depuis que je l'ai activé, ça notifie parfaitement, mais devoir activer pour chaque libellés sérieusement Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 24-10-2022 à 21:08:44 |
HK25 |
|
HK25 |
|
Teddymix Casual Suspect |
Ok je raye celui là aussi Le pire j'ai essayé de les mettre le P7P fraichement sorti de sa boite ... Ce n'était pas les poussières le problème mais les bulles à foison et les marques laissées au "marouflage" ... j'ai cru un bref instant avoir flingué l'écran Certains ont testé la prestation de pose de film chez Boulanger (ou autres crémeries) ? Pour finir ma wishlist : vous auriez une réf d'un bon chargeur QI au format stand, discret la nuit sur une table de chevet ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 24-10-2022 à 22:22:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |