| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:57:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai cru lire les buds pro moi |
MLG |
|
Slops | Il y a un post recap ici même du 6a avec ses défauts/soucis/qualités principaux ou pas ? --------------- RIP Diesel <3 |
Jules Winnfield порой не та... | Voilà déjà mon avis
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sena91 | Bonjour, quelqu'un a déjà testé les Google buds pro ? Je sais bien qu'un topic earbuds existe mais je préfère demander ici. |
gsi spirit |
|
leckmee |
Message cité 1 fois Message édité par leckmee le 29-09-2022 à 11:33:45 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:31:47 ![]() ![]() |
gui3gui |
J'ai pas testé les pro, mais les classiques sont déjà très bons. J'alterne entre classique, Jabra 85h et epos 600 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Une idée d'un cadeau bonus de Google pour la préco des P7 ? J'ai l'impression que le casque Bose c'est de l'histoire ancienne non ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de grande chance que ce soit:
|
k0rnmuz3 | De toute façon, les offres de lancement c'était pour attirer un peu de monde quand le Pixel était encore un peu absent du paysage.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
ben_linux |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
ben_linux |
Mais bon tant que Google n'affiche pas faut pas vendre la peau de l'ours, avec la branlée qu'on s'est pris avec la série 14 de l' iPhone... Par contre si Google tient les mêmes prix que l'an dernier je dis chapeau. |
|
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=yY70igorfBw
Message édité par qhyron90 le 30-09-2022 à 07:45:06 |
Slops | Le blanc est beau aussi. --------------- RIP Diesel <3 |
flobo09 | Bof les couleurs cette année, je trouve. Trop fades. |
Krixoff chaos | Je n'adhère pas à cette barre de caméra chromé. Je préfère mon P6. |
itoine To Infinity And Beyond | Également, j’aime beaucoup cette nouvelle barre. Beaucoup plus premium que sur la version 6.
--------------- Feed-Back |
janov | drap Mais je me rends compte qu'un "7" arrive bientôt. Le prix du 6a a des chances de diminuer après la sortie du 7 ? Pour ceux qui ont le 6a, on n'est pas limité avec les 6 Go RAM avec les appli "communes" ? Mon tél acheté il y a près de 5 ans presque au même prix en avait déjà 8... Message édité par janov le 30-09-2022 à 14:43:22 --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
ph75 |
Y a des chances que des promos reviennent oui. |
JimPhone |
--------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
arylol | Bonjour, Recu mon 6A hier je suis assez dubitatif sur celui ci, surtout vis a vis d'android 13 stock, venant d'un galaxy s10 j'ai l'impression de faire un gros pas en arriere. Ce qui me gene le plus ce sont les "tuiles" acces rapides dans le menu des notification (quand on scroll de haut en bas sur l'ecran d'acceuil). Bon autre truc le surf entre les appli me manque terriblement je trouve le systeme avec les gestes vraiment pas pratique au final, en fait c'est la barre permanente avec les 3 boutons : retour ecran d'acceuil, precedent et surf entre les applications ouvertes. C'etait la barre pour remplacer les boutons physiques mais visiblement ca ne se fait plus? Sinon le tel est pas mal pile au format que je voulais bien qu'un peu epais, mais mettre un ecran de protection a ete un jeu d'enfant et il est quasi invisible ce qui est cool. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-09-2022 à 16:15:19 |
ManuLM | franchement, après quelques jours de doute profond, venant d'un S10+, les gestes c'est devenu tres naturel, et j'aurais beaucoup de mal a revenir en arriere. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 30-09-2022 à 15:40:59 |
janov |
Slops | Clairement les gestes c'est la vie, les boutons c'est tellement useless. --------------- RIP Diesel <3 |
vinz_uk80 |
arylol |
|
flobo09 | Le premier truc que je désactive sur tout téléphone pour remettre les boutons. Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 30-09-2022 à 17:13:07 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |