| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 06:20:53 ![]() ![]() |
davids |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ben_linux |
Ce n'est pas vraiment une question de marque, c'est juste une question de comment ils tunent l'écran. @Marzal merci, oui y a des sujets sur Reddit et des gens en parlent sur Twitter. En gros notre pupille réagir hyper vite à l'écran, elle se rétracte et s'ouvre très rapidement. Certains vont avoir des maux de crâne, envie de vomir, sensation de tension dans les yeux... Et d'autres rien. Mais même si peu de gens ressentent des symptômes, tout le monde a forcément les pupilles qui réagissent. Je trouve ça dingue que les constructeurs n'y prêtent pas plus attention. Ça relève de notre santé. |
davids | merci pour l'info, on en avais déjà parlé c'est intéressant |
Krixoff chaos |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ah oui, dans les faits tu vois donc les moindres variations de lumière de la sorte (cf la vidéo de MLG). C'est une espèce de super pouvoir qui ne sert à rien, sinon à te super casser les couilles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jameson | Un conseil pour le film de protection d'un P6, très facile à installer si possible ? J'ai relu des pages qui en parlait mais pas cru voir de consensus |
davids | J’avais pris celui la pour la P6 pro Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-09-2022 à 16:32:29 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:32:16 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
nicoleo40 | |
Slops | jviens d'avoir un code promo de 15% sur le google store.
--------------- RIP Diesel <3 |
c3drik67 |
|
Borh |
|
MisterDams |
|
yakko_warners |
Je le fais plus pour le fun que pour les avantages , mais aujourd'hui j'ai reçu un pin's en récompense --------------- <Achats/Ventes> |
Slops |
Nophe73 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/rumored_pi [...] -55958.php
Message édité par qhyron90 le 27-09-2022 à 22:07:22 |
jameson |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=p5g [...] =emb_title
Message édité par qhyron90 le 28-09-2022 à 11:19:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Krixoff chaos |
|
bubub |
Je suis désolé je retrouve plus l'endroit où je l'ai acheté et le câble est tout noir avec rien de marqué dessus En tout cas il fonctionne super bien, par contre il est très épais et de qualité ! |
bubub |
L'autonomie du P6 est déjà excellente, moi je pense me prendre le 7pro direct |
davids | j'avais le 6 pro, trop gros finalement et l'ecran incurvé ça me soule
|
k0rnmuz3 | Je fais 2j avec mon p6, l'autonomie est très bonne pour mon usage. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Slops |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sasha2012 Hé mon jeune | mouais, j'y crois plus trop à ces nouvelles générations de gorilla glass ultraplus qu'on nous vend à chaque année comme indestructible et inrayable. en l'occurence je trouve pas que mon P6 est plus résistant aux rayures que mes précédents smartphones, en fait j'ai même plutôt l'impression du contraire, qu'ils marquent plus facilement à chaque année... Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 28-09-2022 à 15:22:26 |
davids |
|
|
davids | ouaip x2
Message cité 1 fois Message édité par davids le 28-09-2022 à 15:40:35 |
|
davids |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelle carte cadeau? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |