| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-09-2022 à 22:45:35 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 22:38:17 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Google n'est pas (encore) Apple |
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 19-09-2022 à 07:08:43 |
unjourailleurs |
|
rootsayen Jungle Cat |
Niveau taille oui. Après il chauffe énormément lors de la charge, au point qu'il ne se recharge quasi pas en voiture avec l'utilisation de maps+yt music en voiture via android auto. Et il n'a pas de puce de sécurité suffisamment forte pour accepter les clés de voiture numérique. Et enfin le mien a le connecteur usb qui fait des caprices une fois sur deux. C'est pour ça que j'attends le 7. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
unjourailleurs |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 09:33:08 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | J'ai découvert hier que j'avais pas de prise jack sur le P6a C'est ballot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
unjourailleurs |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est clair qu'avec la barre caractéristique tu vois direct que c'est un Pixel |
gui3gui |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-09-2022 à 10:54:32 |
gui3gui |
C'est sûr que si tu cherches une porte tu auras du mal à en trouver, mais jusqu'au s20fe tu en trouvais, pour lg je t'en parle car j'ai un lg v50 en poche, et chez Asus jusqu'au 7 pro . Bref on peut penser que jusqu'à peu (environ 2 ans ) c'était la norme. Sony l'autre souci c'est que leur débit de copie/écriture sont anémiques. Sinon pour revenir au pixel, est-ce qu'on peut envisager un capteur de 1'' sur le p8 ou p9 pro ? |
headripper666 | Chez Huawei on peut mettre une µSD Edit : chez xiaomi aussi c'est dispo Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 19-09-2022 à 11:15:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
gui3gui |
Huawei c'était plutôt une nanosd... |
MisterDams |
|
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 19-09-2022 à 11:58:54 |
gui3gui |
Pas tout à fait exact, en général oui mais chez Asus tu profites d'un vrai dual sim + sd et même xiaomi le proposait également sur les moyen de gamme et chez Sony tu as mono sim + sd + e-sim qui permettent de faire du double sim. Bref donc en soit c'est techniquement faisable, je pense juste que par facilité et notamment pour la marge plus conséquente les constructeurs préfèrent vendre des téléphones avec différentes gammes de stockage. D'un autre côté faire une unique capacité (avec port sd) permet également de rationaliser les lignes de production |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Article putaclic que Frandroid a balancé ce matin.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
unjourailleurs | C'est surtout sur la partie batterie et photo que les pixels sont attendu. |
Borh |
|
|
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 19-09-2022 à 13:09:08 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
MisterDams |
|
rootsayen Jungle Cat |
Surtout quand leur job se résume à de la traduction. A une epoque dans le domaine des procs et gpu on avait des gens français avec des entrées,qui faisaient le job. Mais bon, aujourd'hui des sites comme frandroid pourraient être tenus par des bots. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
bonenza | Vous attendez quoi de mieux sur le Pixel 7 Pro ? Pour ma part : Message cité 4 fois Message édité par bonenza le 19-09-2022 à 15:54:42 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG |
Je pense que le but de Google n'est pas de canibaliser les ventes de smartphones Android. Les pixels restent avant tout des vitrines montrant vers quoi doit aller Android. Ils n'ont pas vraiment intérêt à tuer la concurrence, comme a fait le duo Nokia/ms en son temps (Samsung, HTC... Ceux qui faisaient du Windows phone) Leur part de marché est en infime par rapport à apple et l'outil de production en rapport avec cela. Le mode portrait est en effet bien laid sur pixel. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 19-09-2022 à 15:56:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |