Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2646623
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2022 à 22:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :

J'attends de voir les tarifs FR aussi, avec la baisse du dollar et l'inflation ca risque de piquer cette année.

ouais ça c'est la très mauvaise nouvelle :o

ben_linux a écrit :

Je ne peux pas parler pour la France, mais pour le UK, Google a décidé de conserver le même prix que la série 6  :jap:  source: moi.

octobre 2021:  1.35 dollars pour 1 livre
now: 1.14 dollars pour 1 livre
15% de différence environ

y a pas de raison que ça soit pas le cas en France du coup

on a peu ou prou la même dépréciation

ça serait en fait une "hausse de prix cachée" avec le CPU quasi identique par rapport à l'an passé :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-09-2022 à 22:45:35
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 22:38:17  profilanswer

n°2646624
ben_linux
Posté le 18-09-2022 à 22:53:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ouais ça c'est la très mauvaise nouvelle :o

qhyron90 a écrit :

octobre 2021:  1.35 dollars pour 1 livre
now: 1.14 dollars pour 1 livre
15% de différence environ

y a pas de raison que ça soit pas le cas en France du coup

on a peu ou prou la même dépréciation

ça serait en fait une "hausse de prix cachée" avec le CPU quasi identique par rapport à l'an passé :o

J'ai eu accès à certaines informations, qui datent d'il y a environ 1 mois, et qui indiquaient exactement le même prix de vente pour les 7 et 7 pro, pour le UK.
Mais comme je l'ai bien précisé: Je n'ai aucune précision pour la France.
Peut être que Google pourrait aussi s'inspirer d' Apple et décider de changer à la dernière minute le prix. Mais c'est pas ce qui était prévu jusqu'ici.

n°2646626
qhyron90
Posté le 18-09-2022 à 23:47:34  profilanswer

Google n'est pas (encore) Apple :o

on croise les doigts

Apple a tjs une très mauvaise influence !!

n°2646637
unjouraill​eurs
Posté le 19-09-2022 à 07:01:25  profilanswer

Google n'est pas apple, quand apple sort le 14 et les autres avec un prix hallucinant tous le monde crie au scandale mais c'est déjà sold out partout.  

Google pour le moment c'est compliquer de monter ses prix, le public ne connais pas encore ses téléphones, faudra encore 3/4 et avec de treès bon téléphone que pour le grand plublic si intéresse.  

La montre va certainement aider, peut-etre des boutiques en physique mais j'y crois peu.  

Apple leur force c'est qu'il propose tout un environnement, ordinateur, tv, enceinte, écouteurs, accessoires, logiciel...etc...  

La ou google pour le moment leur sortie produit sont timide, si la montre est présenté en oct avec un P7 très intéressant ca pourrais me faire basculé  

désolé pour les fautes

n°2646638
Nophe73
Posté le 19-09-2022 à 07:07:58  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Google n'est pas apple, quand apple sort le 14 et les autres avec un prix hallucinant tous le monde crie au scandale mais c'est déjà sold out partout.  

Google pour le moment c'est compliquer de monter ses prix, le public ne connais pas encore ses téléphones, faudra encore 3/4 et avec de treès bon téléphone que pour le grand plublic si intéresse.  

La montre va certainement aider, peut-etre des boutiques en physique mais j'y crois peu.  

Apple leur force c'est qu'il propose tout un environnement, ordinateur, tv, enceinte, écouteurs, accessoires, logiciel...etc...  

La ou google pour le moment leur sortie produit sont timide, si la montre est présenté en oct avec un P7 très intéressant ca pourrais me faire basculé  

désolé pour les fautes

Et non pas cette année !
Je pense que ça a fait réfléchir, moi le premier, beaucoup de monde. Quand tu vois que si je voulais renouveler mon 13 Pro, je change d’habitude tous les ans, c’était 1329€ soit 170€ de plus, faut pas exagérer !
La pilule a du mal à passer !
Donc cette année ce sera sans moi  
J’arrête le HS !

Message cité 1 fois
Message édité par Nophe73 le 19-09-2022 à 07:08:43
n°2646644
unjouraill​eurs
Posté le 19-09-2022 à 09:03:02  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Et non pas cette année !
Je pense que ça a fait réfléchir, moi le premier, beaucoup de monde. Quand tu vois que si je voulais renouveler mon 13 Pro, je change d’habitude tous les ans, c’était 1329€ soit 170€ de plus, faut pas exagérer !
La pilule a du mal à passer !
Donc cette année ce sera sans moi  
J’arrête le HS !

mais après si Google fait la même chose, entre 100/200€ de plus aller céder et prendre le 7?  

ma réflexion va plus loin si l'acheteur achète au prix fort, je ne pense pas qu'il va revendre au prix fort.  

n°2646646
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-09-2022 à 09:04:31  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

Le pixel 5 est juste le pixel parfait, je l'échangerais pas contre un 6 ou même un 7. je plaisante même pas.

avis totalement objectif qui peut ètre cité en debat sans mon autorisation

Niveau taille oui.

Après il chauffe énormément lors de la charge, au point qu'il ne se recharge quasi pas en voiture avec l'utilisation de maps+yt music en voiture via android auto.

Et il n'a pas de puce de sécurité suffisamment forte pour accepter les clés de voiture numérique.

Et enfin le mien a le connecteur usb qui fait des caprices une fois sur deux.

C'est pour ça que j'attends le 7.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2646647
unjouraill​eurs
Posté le 19-09-2022 à 09:16:13  profilanswer

Mais c'est bien que Google reste sur le meme design du 6 au 7

n°2646649
headripper​666
Posté le 19-09-2022 à 09:19:59  profilanswer

Bonjour tout le monde :)
Dites, vous n'avez pas des soucis d'imprécision avec le GPS du P6A ? Rien de très grave, mais sur maps, régulièrement, ma position "décroche" et me met 10m à coté de la route, ou pense pendant 5 secondes que j'ai tourné sur une autre route alors que je vais tout droit :o Je n'ai jamais eu ces soucis avec mes anciens téléphones (Sony, Honor, Huawei), c'est ballot que ce soit sur un Pixel que ça m'arrive :D

Message édité par headripper666 le 19-09-2022 à 09:20:19

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2646650
Marzal
はちろcけr
Posté le 19-09-2022 à 09:33:08  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

Le pixel 5 est juste le pixel parfait, je l'échangerais pas contre un 6 ou même un 7. je plaisante même pas.  

avis totalement objectif qui peut ètre cité en debat sans mon autorisation

On est d'accord.
Juste sur le mien la batterie commence à bien flancher après deux ans, les 8/9H de SOT ne sont plus qu'un lointain souvenir  :(  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 09:33:08  profilanswer

n°2646655
k-nar
Laqué.
Posté le 19-09-2022 à 10:02:31  profilanswer

J'ai découvert hier que j'avais pas de prise jack sur le P6a  :O

C'est ballot  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2646657
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 10:08:21  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Mais c'est bien que Google reste sur le meme design du 6 au 7

pourquoi?

n°2646663
unjouraill​eurs
Posté le 19-09-2022 à 10:21:34  profilanswer

Pour moi c'est plus cohérant, plus tu verras de pixel 6/pro 7/pro, plus les gens commencerons à savoir que google fait aussi des téléphones, c'est comma la publicté pour la poste, tous le monde est client à la poste.

n°2646667
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 10:40:47  profilanswer

c'est clair qu'avec la barre caractéristique tu vois direct que c'est un Pixel :)

je le trouve réussi ce design perso ^^

n°2646670
gui3gui
Posté le 19-09-2022 à 10:44:02  profilanswer

Borh a écrit :

Et tu t'es pris quoi à la place ?
A part chez Sony, y a plus beaucoup de téléphones avec slot micro SD...

Tu dois pas trop chercher, mais tu as encore Asus, (feu) lg et même Samsung qui le proposent...

n°2646672
Borh
Posté le 19-09-2022 à 10:44:52  profilanswer

Google a gardé le module photo en barre ce qui permet effectivement de facilement les reconnaître. Quand quelqu'un sort un Pixel de sa poche, ça se reconnaît au premier coup d'oeil, même avec une coque, ce qui est pas forcément le cas de pas mal d'autres modèles.  

Après je vois tout de même une différence nette de design sur le Pixel 7, la couleur est la même de part et d'autre du module photo alors que sur la série 6, la couleur était différente. C'est un détail, mais je trouvais ça sympe

n°2646673
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 10:53:59  profilanswer

gui3gui a écrit :

Tu dois pas trop chercher, mais tu as encore Asus, (feu) lg et même Samsung qui le proposent...

non, non et non!

le Zenfone 9 est en dépourvu
pourquoi citer LG, marque smartphone décédée?  :??:  
samsung ça fait depuis le S5 qu'on a pas vu de porte microSD dédié...et ils ont arrêté les ports partagés à partir du S21  

y a que l'entrée de gamme samsung qui en propose et le mid gamme :o (même pas la série FE)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 19-09-2022 à 10:54:32
n°2646678
gui3gui
Posté le 19-09-2022 à 11:13:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non, non et non!

le Zenfone 9 est en dépourvu
pourquoi citer LG, marque smartphone décédée? :??:
samsung ça fait depuis le S5 qu'on a pas vu de porte microSD dédié...et ils ont arrêté les ports partagés à partir du S21

y a que l'entrée de gamme samsung qui en propose et le mid gamme :o (même pas la série FE)

C'est sûr que si tu cherches une porte tu auras du mal à en trouver, mais jusqu'au s20fe tu en trouvais, pour lg je t'en parle car j'ai un lg v50 en poche, et chez Asus jusqu'au 7 pro .

Bref on peut penser que jusqu'à peu (environ 2 ans ) c'était la norme.

Sony l'autre souci c'est que leur débit de copie/écriture sont anémiques.

Sinon pour revenir au pixel, est-ce qu'on peut envisager un capteur de 1'' sur le p8 ou p9 pro ?

n°2646679
headripper​666
Posté le 19-09-2022 à 11:14:33  profilanswer

Chez Huawei on peut mettre une µSD :)
Mais faut faire une croix sur le play store :o (officiellement en tout cas :D )

Edit : chez xiaomi aussi c'est dispo :)

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 19-09-2022 à 11:15:34

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2646681
gui3gui
Posté le 19-09-2022 à 11:23:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Huawei c'était plutôt une nanosd...

n°2646683
MisterDams
Posté le 19-09-2022 à 11:26:03  profilanswer

gui3gui a écrit :

Huawei c'était plutôt une nanosd...

Je connaissais même pas ce format NM  :ouch:

n°2646688
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 11:42:04  profilanswer

gui3gui a écrit :

C'est sûr que si tu cherches une porte tu auras du mal à en trouver, mais jusqu'au s20fe tu en trouvais, pour lg je t'en parle car j'ai un lg v50 en poche, et chez Asus jusqu'au 7 pro .

Bref on peut penser que jusqu'à peu (environ 2 ans ) c'était la norme.

Sony l'autre souci c'est que leur débit de copie/écriture sont anémiques.

Sinon pour revenir au pixel, est-ce qu'on peut envisager un capteur de 1'' sur le p8 ou p9 pro ?

ouh là :o

dieu seul le sait :D

pour les microSD faut faire une croix dessus

de toute façon ceux qui restent c'est port partagé pour la plupart (et donc faire une croix sur le dual sim)

n°2646689
Borh
Posté le 19-09-2022 à 11:52:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je n'avais pas de port µSD sur mon Xiaomi 11 Ultra. Je crois que c'est comme chez Samsung, uniquement dispo sur le moyen/bas de gamme.  
Et effectivement, y avait un slot mémoire sur mon Huawei P40 Pro, mais format propriétaire Huawei ce qui est relou.

Je crois que les derniers à faire des slots µSD sur le haut de gamme, c'est Sony.
Avec ses Xperia haut de gamme, Sony vise les power users en photo et audio et je pense que le port µSD est important pour ces utilisateurs (c'est important pour moi aussi mais pour moi encore plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 19-09-2022 à 11:58:54
n°2646690
gui3gui
Posté le 19-09-2022 à 12:08:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ouh là :o

dieu seul le sait :D

pour les microSD faut faire une croix dessus

de toute façon ceux qui restent c'est port partagé pour la plupart (et donc faire une croix sur le dual sim)

Pas tout à fait exact, en général oui mais chez Asus tu profites d'un vrai dual sim + sd et même xiaomi le proposait également sur les moyen de gamme et chez Sony tu as mono sim + sd + e-sim qui permettent de faire du double sim.

Bref donc en soit c'est techniquement faisable, je pense juste que par facilité et notamment pour la marge plus conséquente les constructeurs préfèrent vendre des téléphones avec différentes gammes de stockage.

D'un autre côté faire une unique capacité (avec port sd) permet également de rationaliser les lignes de production

n°2646693
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-09-2022 à 12:14:00  profilanswer

Article putaclic que Frandroid a balancé ce matin.

Pour résumer :

"Un développeur pense avoir mis la main sur les détails techniques de la nouvelle puce Tensor G2, attendue sur les prochains Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce processeur ne serait pas une révolution en soi."

"Ce SoC pourrait emprunter la même configuration que le Tensor premier du nom, avec deux cœurs hautes performances Cortex-X1, deux autres cœurs intermédiaires Cortex-A76 et enfin quatre cœurs Cortex-A55 à très faible consommation. Mais alors, où se situeraient vraiment les différences ?"

"Le géant californien aurait tout bonnement overclocké ses cœurs avec une fréquence d’horloge plus élevée. Du moins pour les cœurs X1 et A76 – les A55 profiteraient de la même fréquence. Les Cortex-X1 grimperaient de 2,8 GHz à 2,85 GHz, lorsque les Cortex-A76 bondiraient de 2,25 GHz à 2,35 GHz."

"Autre changement à prendre en compte : la finesse de gravure plus fine, de 4 nm au lieu de 5 nm sur le Tensor premier du nom. Toutes ces petites améliorations augmenteraient les performances globales de 10 à 15 %, souligne Android Authority. En somme, rien d’extraordinaire non plus."

"On s’attend à une mise à niveau plus profonde d’une génération à une autre. Ici, le Tensor G2 devrait rester dans la même veine avec des optimisations modestes. C’est dommage, car on aurait apprécié que Google muscle son jeu sur ce domaine en particulier, après un Tensor 1 décent, mais derrière la concurrence."

"Par ailleurs, le Google Tensor G2 pourrait aussi opter pour un GPU Mali-G710 – le même que l’on retrouve sur le MediaTek Dimensity 9000 – au lieu d’un Mali-G78, afin d’améliorer les performances graphiques et l’efficacité énergétique de 20 %. Il faudra dans tous les cas réaliser nos propres tests pour établir de nouvelles conclusions à son sujet."

"Le média 9to5Google a repéré une nouvelle fonctionnalité à venir sur les téléphones Google : la possibilité de réduire au silence, littéralement, un appel entrant. Et ce, avec un simple et unique mot."

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2646695
unjouraill​eurs
Posté le 19-09-2022 à 12:43:35  profilanswer

C'est surtout sur la partie batterie et photo que les pixels sont attendu.

n°2646697
Borh
Posté le 19-09-2022 à 12:52:22  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pour résumer :

"Un développeur pense avoir mis la main sur les détails techniques de la nouvelle puce Tensor G2, attendue sur les prochains Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce processeur ne serait pas une révolution en soi."

"Ce SoC pourrait emprunter la même configuration que le Tensor premier du nom, avec deux cœurs hautes performances Cortex-X1, deux autres cœurs intermédiaires Cortex-A76 et enfin quatre cœurs Cortex-A55 à très faible consommation. Mais alors, où se situeraient vraiment les différences ?"

"Le géant californien aurait tout bonnement overclocké ses cœurs avec une fréquence d’horloge plus élevée. Du moins pour les cœurs X1 et A76 – les A55 profiteraient de la même fréquence. Les Cortex-X1 grimperaient de 2,8 GHz à 2,85 GHz, lorsque les Cortex-A76 bondiraient de 2,25 GHz à 2,35 GHz."

"Autre changement à prendre en compte : la finesse de gravure plus fine, de 4 nm au lieu de 5 nm sur le Tensor premier du nom. Toutes ces petites améliorations augmenteraient les performances globales de 10 à 15 %, souligne Android Authority. En somme, rien d’extraordinaire non plus."

"On s’attend à une mise à niveau plus profonde d’une génération à une autre. Ici, le Tensor G2 devrait rester dans la même veine avec des optimisations modestes. C’est dommage, car on aurait apprécié que Google muscle son jeu sur ce domaine en particulier, après un Tensor 1 décent, mais derrière la concurrence."

"Par ailleurs, le Google Tensor G2 pourrait aussi opter pour un GPU Mali-G710 – le même que l’on retrouve sur le MediaTek Dimensity 9000 – au lieu d’un Mali-G78, afin d’améliorer les performances graphiques et l’efficacité énergétique de 20 %. Il faudra dans tous les cas réaliser nos propres tests pour établir de nouvelles conclusions à son sujet."

"Le média 9to5Google a repéré une nouvelle fonctionnalité à venir sur les téléphones Google : la possibilité de réduire au silence, littéralement, un appel entrant. Et ce, avec un simple et unique mot."

On peut peut-être espérer un gain en consommation avec le passage du 5 à 4nm... Ce serait logique car il y a eu beaucoup plus de plaintes sur la chauffe du tensor 1 que de plaintes sur ses performances.

n°2646702
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 12:58:26  profilanswer

gui3gui a écrit :

Pas tout à fait exact, en général oui mais chez Asus tu profites profitais d'un vrai dual sim + sd et même xiaomi le proposait également sur les moyen de gamme et chez Sony tu as mono sim + sd + e-sim qui permettent de faire du double sim.

Bref donc en soit c'est techniquement faisable, je pense juste que par facilité et notamment pour la marge plus conséquente les constructeurs préfèrent vendre des téléphones avec différentes gammes de stockage.

D'un autre côté faire une unique capacité (avec port sd) permet également de rationaliser les lignes de production

uniquement sur le modèle "flip" de la série 8 :D

mais now c'est terminé

ça permet: de gagner quelques grammes, quelques euros et de pouvoir mettre autre chose (batterie?)

et surtout de gagner XXXX€ sur les versions 256/512Go

n°2646704
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 13:05:41  profilanswer

c'est le lien que j'ai posté hier :D

https://twitter.com/Za_Raczke/statu [...] 2878709762

en gros ça reste du putatif sur la base d'un dogfood venant d'un inconnu (prototype?)

Borh a écrit :

On peut peut-être espérer un gain en consommation avec le passage du 5 à 4nm... Ce serait logique car il y a eu beaucoup plus de plaintes sur la chauffe du tensor 1 que de plaintes sur ses performances.

le Samsung 4LPE c'est pas une grosse réussite (snap 8 gen 1)  

mais bon le Qualcomm c'est pas la même sauce que le Tensor

reste encore la possibilité d'avoir des core A78 à la place des vieux A76 mais bon plus le temps passe et moins j'y crois

stagnation+nouveau modem+GPU plus efficient = bien meilleure autonomie? :o

n°2646708
ManuLM
Posté le 19-09-2022 à 13:08:27  profilanswer

la source sur les changements sur le SoC ...

edit  [:haha grillaid]

Message édité par ManuLM le 19-09-2022 à 13:09:08
n°2646720
Marzal
はちろcけr
Posté le 19-09-2022 à 14:41:31  profilanswer

Borh a écrit :

uniquement dispo sur le moyen/bas de gamme.  

gui3gui a écrit :

également sur les moyen de gamme

[:mike hoksbiger:3]  

Sérieux ?

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2646721
xCt
Posté le 19-09-2022 à 14:41:55  profilanswer

[:michrone]  
marre de mon redmi note 7, pixel 7 sera mien  :D  
question de noob, maintenant on s'en fout d'acheter un téléphone aux usa/canada/europe ou il y a encore des limitations (par exemple l'acheter au canada pour l'utiliser en france (expatriation temporaire pour mon cas) ?

n°2646724
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-09-2022 à 14:52:44  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pour résumer :

Ils ont traduit ce qui a été révélé y'a 3-4 jours...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2646725
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 15:01:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

t'es mauvaise langue :o

seulement 2j :o

n°2646728
unjouraill​eurs
Posté le 19-09-2022 à 15:13:32  profilanswer

La ou google peut tiré son épingle du jeu c'est justement de contre balancé ses prix et d'attiré des pro apple comme moi ou en faite aujourdui utilisé un pixel fonctionne très bien sur un mac et dans l'écosystème apple.

n°2646733
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 15:22:58  profilanswer

bah si les prix demeurent ceux de l'an passé c'est normal car quasi rien ne bouge :o

ça serait abusé !

899€ le 128 Go et 999€ pour le 256 Go pour rappel (6 pro)
la version 512 Go, si elle avait été dispo en Europe, aurait en toute logique été vendue 1099€

le Pixel 6 128Go était à 649€

n°2646734
MisterDams
Posté le 19-09-2022 à 15:22:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

En même temps la presse française sur des sujets tech, ils vont avoir du mal à avoir des exclus sur l'info :o

n°2646737
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-09-2022 à 15:32:08  profilanswer

MisterDams a écrit :

En même temps la presse française sur des sujets tech, ils vont avoir du mal à avoir des exclus sur l'info :o

Surtout quand leur job se résume à de la traduction. A une epoque dans le domaine des procs et gpu on avait des gens français avec des entrées,qui faisaient le job. Mais bon, aujourd'hui des sites comme frandroid pourraient être tenus par des bots.

---------------
n°2646738
qhyron90
Posté le 19-09-2022 à 15:35:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

Surtout quand leur job se résume à de la traduction. A une epoque dans le domaine des procs et gpu on avait des gens français avec des entrées,qui faisaient le job. Mais bon, aujourd'hui des sites comme frandroid pourraient être tenus par des bots.

phonandroid, frandroid...une belle brochette de quiches en effet :/

en presse FR dans le domaine de la téléphonie, je n'ai pas de nom qui me vient !

n°2646739
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 15:54:10  profilanswer

Vous attendez quoi de mieux sur le Pixel 7 Pro ?

Pour ma part :
- un meilleur lecteur d'empreintes (elle était facile celle ci :o )
- une recharge plus rapide (2H pour charger c'est long)
- une meilleure autonomie
- un mode portrait qui met plus en beauté les visages (je préfère le mode portrait des iPhone dorénavant)
- un prix équivalent à celui de l'année dernière sans l'inflation.

Message cité 4 fois
Message édité par bonenza le 19-09-2022 à 15:54:42

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2646740
MLG
Posté le 19-09-2022 à 15:55:44  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

La ou google peut tiré son épingle du jeu c'est justement de contre balancé ses prix et d'attiré des pro apple comme moi ou en faite aujourdui utilisé un pixel fonctionne très bien sur un mac et dans l'écosystème apple.

Je pense que le but de Google n'est pas de canibaliser les ventes de smartphones Android. Les pixels restent avant tout des vitrines montrant vers quoi doit aller Android.

Ils n'ont pas vraiment intérêt à tuer la concurrence, comme a fait le duo Nokia/ms en son temps (Samsung, HTC... Ceux qui faisaient du Windows phone)

Leur part de marché est en infime par rapport à apple et l'outil de production en rapport avec cela.

Le mode portrait est en effet bien laid sur pixel.  

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 19-09-2022 à 15:56:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)