| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Pour le dos je pense que c'est pour éviter les rayures notamment sur les modèles avec métal peint. |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:15:25 ![]() ![]() |
Borh | Musicolet a maintenant son icône Material You. |
lestat67sel :-) | Buds reçu suite preco orange du p6a |
Nophe73 | Buds reçu également, un peu déçu de la qualité du son
|
Krixoff chaos |
|
Pkone787 | MàJ de septembre reçue ce soir sur mon P6a -> confirme une sensible amélioration du lecteur d'empreinte après. On va voir à la longue... |
lestat67sel :-) |
M'enfin en gratuit c'est très bien |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 10:16:03 ![]() Perso, c'est plus le côté tactile qui me gène, tu peux jamais les toucher sans que ça coupe la musique etc. |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 10:36:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://twitter.com/Za_Raczke/statu [...] 2878709762
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-09-2022 à 12:30:34 |
rootsayen Jungle Cat | Meme cores, mais en passant à un meilleur process 4nm, je prends si ca veut dire moins de chauffe et plus d'autonomie. Grose upgrade coté GPU par contre. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 17-09-2022 à 14:23:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MLG | c'est en effet plus important qu'un gain de puissance. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
usma16 |
rootsayen Jungle Cat |
Je suis deja prêt pour preco dès que ce sera possible de toute façon --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jarodjames |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
bonenza | Ca serait bien qu ils filent les pixel buds pro en cadeau de précommande cette année. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MisterDams |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'attends de voir les tarifs FR aussi, avec la baisse du dollar et l'inflation ca risque de piquer cette année. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rootsayen Jungle Cat |
Ils vont bien arrondir à 100e de plus que le prix en $ ... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zwaq | Effectivement quand on voit l'inflation de l'iPhone 14, c'est inquiétant pour le futur Google pixel 7. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MLG |
Google peut augmenter ses pixels 7 en europe sans trop s'en soucier vu qu'ils resteront un petit cran en dessous des concurrents. Je suis finalement surpris de voir les déçus du 6 s'interesser au 7, qui n'est pas radicalement différent. Perso, mon seuil psychologique reste 500 euros. Je ne veux pas mettre plus notamment parce que j'utilise mes smartphones sans aucune protection et cela devient flippant de se promener avec un smartphone à 1400 euros dans la poche je trouve. Là je suis plus dans l'attente de la présentation de la montre. Je songe à m'équiper mais cela sera sans doute plutôt une garmin. Message édité par MLG le 18-09-2022 à 13:14:36 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MLG |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | On en parle ici de la montre pixel qui devrait sortir en même temps que le 7 ? --------------- |
love hina shinobu san |
PeGGaaSuSS |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'attends le 7 pour remplacer mon 5, j'avais fait l'impasse sur le 6. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ab_Irato_dtc |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je suis 100% d'accord avec toi. --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ben_linux |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-09-2022 à 22:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |