Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2646179
infornal
Posté le 15-09-2022 à 10:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

infornal a écrit :

Je cherche à enlever la petite vibration au déverrouillage du P6a via le lecteur d'empreinte.

C'est possible sans désactiver complètement le retour haptique ?

Up au cas où ;)

J'ai fouillé partout mais je ne trouve pas sans désactiver le retour haptique.

Par exemple en mettant le retour tactile à 0, dans la navigation à 3 boutons on n'a plus de retour haptique, mais il est conservé pour le déverrouillage par empreinte.

Premier Pixel donc j'ai pu louper une option.

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 10:46:00  profilanswer

n°2646183
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-09-2022 à 11:22:25  profilanswer

Bon ben passage à la v13...

n°2646192
MLG
Posté le 15-09-2022 à 12:01:42  profilanswer

Borh a écrit :

Intéressant de voir qu'Apple est maintenant aussi rentré dans la course à la taille de capteur alors qu'ils ont longtemps été à la traine comparé aux smartphones Android.
Très curieux de voir les performances photos de l'iPhone 14 Pro

Cela fait 2 ans déjà qu'ils ont quitté le 1/2,55" donc on peut dire qu'ils s'y sont mis avant google par exemple... Depuis, l'iphone n hérite du capteur de l'iPhone n-1 (max), donc les perfs de l'iphone 14 sont proche de celle du 13 pro (et le 15 devrait avoir le capteur du 14 pro) . Tout comme google, ils n'ont pas été forcément très à la traine par rapport à la concurrence  qui avait déjà sorti la grosse artillerie.  Le 14 pro sera assurément très bon, meilleur qu'un pixel sans doute, mais pour un prix double.

En parlant de la concurrence, vous avez un avis sur le dynamic island ? Il se dit que cela va faire beaucoup d'envieux chez ceux qui sont sous android. Je trouve cela assez anecdotique comme fonction. L'espace perdu reste perdu quoi qu'il en soit...

Moi qui ne fait aucun effort habituellement, j'ai travaillé un peu mon home screen

https://i.ibb.co/JdrR4b4/Capture-d-e-cran-2022-09-15-a-12-27-50.png

Les icônes décolorées c'est pas mal sur une ligne, comme ici, mais en dehors de ça :
- ça se mélange mal avec les autres
- ça n'aide pas à identifier les applis
- certains applis, si elles y passaient,  ne serait pas trop reconnaissable
- ça donne une interface plutôt tristounette (bon dans mon cas c'est voulu.. )

ps : pas trop grosse mon image pour le forum j'espère

Google NEST (bonne enceinte ! ) offert pour l'achat d'un pixel 6a en ce moment.

Message cité 5 fois
Message édité par MLG le 15-09-2022 à 13:09:25
n°2646194
reset.smit​h
Posté le 15-09-2022 à 12:13:24  profilanswer

Electrocut a écrit :

Reçue hier.
Numéro de build TP1A.220624.021.A1

C'est bien la dernière ? Car même version sur le mien et toujours mise à jour sécurité au 5 août.

n°2646198
ph75
Posté le 15-09-2022 à 13:01:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai eu des micro SD sur 4 smartphone en 8 ans (HTC HD2, Sony Xperia S, Xperia Z1 et Honor 7), j'en ai 3 qui sont mortes (pourtant c'étaient des sandisk) après 2-3 ans.

achetées dans le circuit officiel ? Car en dehors des grandes enseignes françaises + "vendu par amazon" ce sont des contrefaçons.

n°2646199
MisterDams
Posté le 15-09-2022 à 13:17:31  profilanswer

MLG a écrit :

En parlant de la concurrence, vous avez un avis sur le dynamic island ? Il se dit que cela va faire beaucoup d'envieux chez ceux qui sont sous android. Je trouve cela assez anecdotique comme fonction. L'espace perdu reste perdu quoi qu'il en soit...

Pour moi archi survendu, mais c'est malin de leur part. C'est une réponse intéressante à la bulle flottante déjà disponible sur Android, qui pourrait du coup évoluer pour mixer les notions de notification et widget.

n°2646204
Borh
Posté le 15-09-2022 à 14:01:12  profilanswer

MLG a écrit :

C'est un gimmick mais je trouve ça élégant. Ca ringardise surtout les iPhones 14 non pro et tous les iPhones précédents.

C'est un peu con quand même, j'ai acheté une tablette Galaxy S8 Ultra avec un notch juste avant qu'Apple décide que c'était ringard.

Message édité par Borh le 15-09-2022 à 14:05:58
n°2646205
JimPhone
Posté le 15-09-2022 à 14:01:54  profilanswer

MLG a écrit :

En parlant de la concurrence, vous avez un avis sur le dynamic island ? .

Nous allons certainement voir des réponses des concurrents de toutes parts proposant des choses très similaires dans les mois qui viennent.  :sarcastic:

Je trouve l'idée bonne tant que l'on à une taille d'écran qui permette d'atteindre la pilule (ou la bulle ou dynamic island...) à une main. A deux mains cela devient plus embêtant pour des interactions rapides dans la rue ou en faisant un running, par exemple, du coup quid si cela sera pratique sur le 14 Pro Max...

A voir aussi ce que vont proposer les éditeurs d'applications tierces sur iOs dans les prochains mois.

Message cité 1 fois
Message édité par JimPhone le 15-09-2022 à 14:02:29

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2646206
MisterDams
Posté le 15-09-2022 à 14:22:50  profilanswer

JimPhone a écrit :

Nous allons certainement voir des réponses des concurrents de toutes parts proposant des choses très similaires dans les mois qui viennent. :sarcastic:

Je trouve l'idée bonne tant que l'on à une taille d'écran qui permette d'atteindre la pilule (ou la bulle ou dynamic island...) à une main. A deux mains cela devient plus embêtant pour des interactions rapides dans la rue ou en faisant un running, par exemple, du coup quid si cela sera pratique sur le 14 Pro Max...

A voir aussi ce que vont proposer les éditeurs d'applications tierces sur iOs dans les prochains mois.

C'est quand même plus orienté multitasking qu'accès rapide dans des contextes que tu décris qui sollicite plus l'écran de verrouillage.
L'idée c'est d'avoir une deuxième tâche secondaire visible et/ou accessible pendant que tu fais autre chose sur l'appareil. Par exemple faire passer une chanson ou un bout de podcast que t'aimes pas pendant que tu es sur HFR, suivre l'arrivée d'un Uber pendant que tu rédiges un mail...

C'est pour ça que sur Android je le verrais plus transcrit dans la bulle qui sert aujourd'hui pour les appels vocaux, Messages. Elle s'affiche en surimpression pour permettre un accès rapide à l'info mais je viens pas perturber la tâche principale.

n°2646207
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2022 à 14:31:02  profilanswer

A propos de la gamme 7, l'espace de stockage va augmenter :

https://www.phonandroid.com/pixel-7 [...] rence.html

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 14:31:02  profilanswer

n°2646208
Fr4p
- - - -
Posté le 15-09-2022 à 14:48:10  profilanswer

MLG a écrit :

Moi qui ne fait aucun effort habituellement, j'ai travaillé un peu mon home screen  

https://i.ibb.co/JdrR4b4/Capture-d- [...] -27-50.png

Les icônes décolorées c'est pas mal sur une ligne, comme ici, mais en dehors de ça :

J'ai le même home avec juste un fond noir comme sur mes pc :

https://i.imgur.com/KVhQcGH.png

J'aime bien le principe du Material You pour les icônes mais je ne comprends pas :

- Pourquoi on ne peut choisir le même blanc que celui des inscriptions du haut  
- Pourquoi on ne peut pas choisir la couleur du fond d'icône (et du champ Google)
- Pourquoi les icônes du champ Google ont plusieurs couleurs

C'est une broutille mais ça trigger mon ocd  :o

n°2646211
JimPhone
Posté le 15-09-2022 à 14:55:04  profilanswer

MisterDams a écrit :

C'est quand même plus orienté multitasking qu'accès rapide dans des contextes que tu décris qui sollicite plus l'écran de verrouillage.
L'idée c'est d'avoir une deuxième tâche secondaire visible et/ou accessible pendant que tu fais autre chose sur l'appareil. Par exemple faire passer une chanson ou un bout de podcast que t'aimes pas pendant que tu es sur HFR, suivre l'arrivée d'un Uber pendant que tu rédiges un mail...

C'est pour ça que sur Android je le verrais plus transcrit dans la bulle qui sert aujourd'hui pour les appels vocaux, Messages. Elle s'affiche en surimpression pour permettre un accès rapide à l'info mais je viens pas perturber la tâche principale.

Oui c'est vrai :),  mon example du running  n'est pas un bon exemple, mais tu peux faire du multitask n'importe où, débout, en marchant etc. et sur un grand écran (comme le 6.7" de l'iPhone 14 PM) cela risque de se faire à deux mains et peut être du coup moins pratique... Mais à voir en vrai lorsque les téléphones vont être testé dans tous les sens avec cette nouvelle fonctionalité.

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2646212
JimPhone
Posté le 15-09-2022 à 14:55:54  profilanswer

Fr4p a écrit :

J'ai le même home avec juste un fond noir comme sur mes pc :

https://i.imgur.com/KVhQcGH.png

Clean!  :jap:  

---------------
n°2646213
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-09-2022 à 14:57:44  profilanswer

Si vous mettez une image a vous (wallpaper autre que ceux dispo de base) en fond d'écran, le phone genere/utilise la palette de couleurs material you instantanément ou pas chez vous ?

Ça marche pas chez moi.. ou alors c'est pas censé marcher ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2646215
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-09-2022 à 15:00:06  profilanswer

MLG a écrit :

coque reçue et installée... finalement il y a bien une protection sur le bloc photo, contrairement à ce qui semble être sur la photo. Très bien pour 8,31 euros.  

RIP la coque google officielle étendue d'un coté et étant passée de rose à rose dégueu.

En plus j'avais pris la photo pour montrer sur le topic que le capteur photo était bien protégé, mais j'ai oublié  :D  

Moi j'ai hélas acheter la coque après que le pixel 6 ait décidé de sauter d'une table apero sans prévenir. Mais depuis elle a déjà bien servi, je ne sais pas combien de temps elle durera en étant belle, mais à ce prix là, c'est moins douloureux d'en changer

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2646221
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-09-2022 à 15:46:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

A propos de la gamme 7, l'espace de stockage va augmenter :

https://www.phonandroid.com/pixel-7 [...] rence.html

on en a déjà parlé hier :'(

Citation :

En effet, nous vous conseillons plutôt d’opter pour la version avec seulement 128 Go de stockage, moins chère, puis d’opter pour un abonnement Google One. Ceux-ci sont disponibles dès 19,99 euros par ans pour 100 Go de stockage supplémentaire, 29,99€/an pour 200 Go de stockage, 99,99€/an pour 2 To de stockage et 249,99€/an pour 5 To de stockage. Ils permettent également de sauvegarder votre appareil dans le cloud, vous donne accès à un VPN et plus encore pour garantir la sécurité de vos données.

ça dépend :o

20€/an = 85 Go de stockage supplémentaire (ils comptent pas les 15 Go gratuits...) donc environ 30Go en moins par rapport à un modèle 256 Go

il faut 4 ans de cloud 85Go pour rentabiliser le modèle 256Go avec l'abonnement 85 Go
3 ans de cloud pour 185 Go :o (ce qui donne 60Go de plus environ par rapport au modèle 256Go)

C'est ultra mesquin qu'ils ne te laissent même pas tes 15 Go gratuits en sus de tes 100Go quand tu prends l'abonnement :o

n°2646223
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2022 à 15:53:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ha pardon, comme je ne suis pas le topic tous les jours  :jap:

---------------
n°2646239
Borh
Posté le 15-09-2022 à 17:43:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

En effet, nous vous conseillons plutôt d’opter pour la version avec seulement 128 Go de stockage, moins chère, puis d’opter pour un abonnement Google One. Ceux-ci sont disponibles dès 19,99 euros par ans pour 100 Go de stockage supplémentaire, 29,99€/an pour 200 Go de stockage, 99,99€/an pour 2 To de stockage et 249,99€/an pour 5 To de stockage. Ils permettent également de sauvegarder votre appareil dans le cloud, vous donne accès à un VPN et plus encore pour garantir la sécurité de vos données.

ça dépend :o

20€/an = 85 Go de stockage supplémentaire (ils comptent pas les 15 Go gratuits...) donc environ 30Go en moins par rapport à un modèle 256 Go

il faut 4 ans de cloud 85Go pour rentabiliser le modèle 256Go avec l'abonnement 85 Go
3 ans de cloud pour 185 Go :o (ce qui donne 60Go de plus environ par rapport au modèle 256Go)

C'est ultra mesquin qu'ils ne te laissent même pas tes 15 Go gratuits en sus de tes 100Go quand tu prends l'abonnement :o

Ouais, l'argument de Google One a pas vraiment de sens pour moi. Je ne peux pas écouter de la musique ou regarder des films avec mon stockage Google One à moins de passer son temps à télécharger des fichiers. Ok, ça marche pour les photos, mais c'est à peu près tout.

Perso, quand j'avais un slot SD, je mettais toute ma bibliothèque musicale dessus, c'était cool. Après je me suis adapté, j'ai mis toute ma bibliothèque musicale sur Plex et je l'écoute en streaming via Synfonium, j'efface mes photos beaucoup plus régulièrement, et je copie et efface mes vidéos progressivement ou j'en regarde certaines via plex.

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 15-09-2022 à 17:50:47
n°2646241
qhyron90
Posté le 15-09-2022 à 18:09:00  profilanswer

le cloud c'est très très contraignant à l'usage

(mais très pratique pour sauvegarder ses fichiers de façon fiable et sécurisée)

n°2646245
MisterDams
Posté le 15-09-2022 à 18:42:20  profilanswer

Borh a écrit :

Ouais, l'argument de Google One a pas vraiment de sens pour moi. Je ne peux pas écouter de la musique ou regarder des films avec mon stockage Google One à moins de passer son temps à télécharger des fichiers. Ok, ça marche pour les photos, mais c'est à peu près tout.

Perso, quand j'avais un slot SD, je mettais toute ma bibliothèque musicale dessus, c'était cool. Après je me suis adapté, j'ai mis toute ma bibliothèque musicale sur Plex et je l'écoute en streaming via Synfonium, j'efface mes photos beaucoup plus régulièrement, et je copie et efface mes vidéos progressivement ou j'en regarde certaines via plex.

Tiens j'ai jamais creusé Plex sur sa gestion des photos alors que je l'utilise pour les vidéos, faut que je regarde, ça serait bien qu'il me rende moins dépendant de Google Photos !

J'ai tenté de migrer vers QuMagie de QNAP, en soit ça fait le job mais en terme de qualité de la recherche, c'est tellement en dessous de l'efficacité redoutable de celle de Google Photos que j'ai laissé tomber.

n°2646257
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2022 à 19:38:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le cloud c'est très très contraignant à l'usage

(mais très pratique pour sauvegarder ses fichiers de façon fiable et sécurisée

Ça reste Google, j'ai eu une formation il y a un mois sur la sécurité informatique, les formateurs ont bien descendu gmail et le drive. Quand je leur ai dit que c'était la solution qu'on avait en pro ils ont failli s'ettoufer :D

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 15-09-2022 à 19:39:13

---------------
n°2646271
Ab_Irato_d​tc
Posté le 15-09-2022 à 21:13:06  profilanswer

gmail et gdrive c'est pas secure ?

n°2646274
qhyron90
Posté le 15-09-2022 à 21:23:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça reste Google, j'ai eu une formation il y a un mois sur la sécurité informatique, les formateurs ont bien descendu gmail et le drive. Quand je leur ai dit que c'était la solution qu'on avait en pro ils ont failli s'ettoufer :D

fiable= l'appli marche bien et tout
sécurisé= les photos sont à l'abris (les serveurs google vont pas cramer avec les backup comme ça peut le faire sur une petite structure de cloud

pour la sécurité informatique, ça j'y connais rien donc je peux rien dire :)

n°2646275
MLG
Posté le 15-09-2022 à 21:25:22  profilanswer

Je dirais plutôt que le cloud n'est pas très contraignant à l'usage mais que cela ne permet pas de faire des sauvegardes de manière fiable et sécurisé.  

Un mirroring n'est pas une sauvegarde.

n°2646277
qhyron90
Posté le 15-09-2022 à 21:45:03  profilanswer

MLG a écrit :

Je dirais plutôt que le cloud n'est pas très contraignant à l'usage mais que cela ne permet pas de faire des sauvegardes de manière fiable et sécurisé.  

c'est TRES contraignant car il te faut du réseau pour consulter tes fichiers et ça te bouffe à mort de data

En quoi le stockage cloud est moins sécurisé qu'un stockage en local sur ton DD de PC fixe par exemple? :D

Message édité par qhyron90 le 15-09-2022 à 21:45:43
n°2646278
Borh
Posté le 15-09-2022 à 21:51:50  profilanswer

MisterDams a écrit :

Tiens j'ai jamais creusé Plex sur sa gestion des photos alors que je l'utilise pour les vidéos, faut que je regarde, ça serait bien qu'il me rende moins dépendant de Google Photos !

J'ai tenté de migrer vers QuMagie de QNAP, en soit ça fait le job mais en terme de qualité de la recherche, c'est tellement en dessous de l'efficacité redoutable de celle de Google Photos que j'ai laissé tomber.

J'utilise Plex pour stocker mes photos et pour pouvoir y accéder de n'importe où.  
Le gros défaut par rapport à Google Photo, c'est qu'il y a pas de sauvegarde automatique depuis le téléphone. En fait j'utilise l'appli photo de Synology pour ça, puis je transfère manuellement les photos dans le dossier de Plex. C'est moins pratique que si Plex le faisait directement.

n°2646279
Borh
Posté le 15-09-2022 à 21:56:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Chez nous les services Google sont tout simplement bloqués sur nos PC. On a un cloud pro... qui s'est fait pirater l'année dernière (alors qu'il y avait jamais eu de problème quand on utilisait Gmail et Drive)

n°2646280
MisterDams
Posté le 15-09-2022 à 22:01:52  profilanswer

MLG a écrit :

Tout dépend de quoi tu te protèges.

En pratique, Google gère une redondance de l'information et doit certainement aussi faire des sauvegardes qui partent "hors du cloud". Bref, peu de chances de perdre l'intégralité de tes données pour raison technique, en tout cas beaucoup moins qu'avec une carteSD ou la mémoire interne du smartphone.

En revanche, si tu veux te protéger du piratage, n'importe qui accédant à ton compte Google (à distance ou depuis un de tes appareils) peut faire "Supprimer > Vider la corbeille" et faire le ménage dans les données, donc effectivement c'est pas une sauvegarde en ce sens là.

Dernier point, Google est susceptible de bloquer l'accès à tout moment. Il y a eu une histoire récemment avec un père qui a perdu tout son compte Google à cause d'une photo à visée médicale détectée par un algorithme comme pédopornographie... Il a été innocenté par la justice, mais Google n'a pas rétabli son compte donc adieu Gmail, Photos, etc.  
Là encore, il suffit qu'un pirate accède au compte et face des choses répréhensibles (ou qu'un algorithme parte en live), et tout est perdu.

En gros, dans une stratégie 3-2-1, ça pourrait répondre à 2/3 du boulot, mais pas aux 3.

n°2646281
qhyron90
Posté le 15-09-2022 à 22:03:05  profilanswer

à partir du moment où tu fais appels à un service d'un tiers, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de tes data dans l'absolu :o

n°2646286
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-09-2022 à 23:20:44  profilanswer

MLG a écrit :

Cela fait 2 ans déjà qu'ils ont quitté le 1/2,55" donc on peut dire qu'ils s'y sont mis avant google par exemple... Depuis, l'iphone n hérite du capteur de l'iPhone n-1 (max), donc les perfs de l'iphone 14 sont proche de celle du 13 pro (et le 15 devrait avoir le capteur du 14 pro) . Tout comme google, ils n'ont pas été forcément très à la traine par rapport à la concurrence  qui avait déjà sorti la grosse artillerie.  Le 14 pro sera assurément très bon, meilleur qu'un pixel sans doute, mais pour un prix double.  

https://i.ibb.co/JdrR4b4/Capture-d- [...] -27-50.png

ps : pas trop grosse mon image pour le forum j'espère

Google NEST (bonne enceinte ! ) offert pour l'achat d'un pixel 6a en ce moment.

Autant j'adorai préparer mon écran d'accueil il y a quelques années, autant je m'en fous complètement maintenant.
Je suis pourtant g33k, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais maintenant je m'en fous royalement...et ça me rassure, pour mes collègues, vieux, c'est pareil :D
En fait, mon écran d'accueil, c'est mon tiroir d'apps, et je le vis bien :D
Mince, je vieillis...

Message édité par olive127 le 16-09-2022 à 01:31:27
n°2646287
Anth128
Posté le 16-09-2022 à 02:51:43  profilanswer

Quand on est jeune, on aime bien customiser :o Avec le temps, on a moins besoin de se démarquer/personnaliser. Je suis un peu pareil.

Sinon le gros truc de Google photo c'est la proposition de revoir des vieilles photos selon un thème qu'il génère. Sans ça je crois que je n'irai pas scroller jusqu'à 3 ans en arrière :D

Il y a un autre service qui fait ça ?

n°2646290
Borh
Posté le 16-09-2022 à 06:34:44  profilanswer

Perso, j'ai beau vieillir, j'aime avoir un écran d'accueil élégant. Après je passe pas 10 plombes à customiser, Muzei qui me change mon fond d'écran tous les jours + Material You, ça me va très bien.

D'ailleurs c'est un truc qui m'a saoulé sur mes précédents Xiaomi et Huawei, impossible d'activer Muzei ou n'importe quel live wallpaper du store sur l'écran de verrouillage... Probablement pour pousser à prendre ceux de leurs propres thèmes payants.

Message édité par Borh le 16-09-2022 à 06:42:40
n°2646295
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 16-09-2022 à 07:21:41  profilanswer

Petite maj de 28mo.

Par contre je sais pas vous, mais parfois j'ai l'appli redface qui plante complet. Le clavier disparaît et ça freeze et le tel reset le fond d'écran.

Ça me le faisait déjà sur mon A8 2018 :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2646298
headripper​666
Posté le 16-09-2022 à 08:18:57  profilanswer

ph75 a écrit :

achetées dans le circuit officiel ? Car en dehors des grandes enseignes françaises + "vendu par amazon" ce sont des contrefaçons.

Achetées systématiquement sur amazon (pas un vendeur tier) en effet. Amazon vend vraiment des contrefaçons ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2646301
k-nar
Laqué.
Posté le 16-09-2022 à 08:42:43  profilanswer

Maj faite sur le P6a la reconnaissance des empreintes semble être un peu meilleure ça doit passer de 30% à 50% quoi  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2646305
Borh
Posté le 16-09-2022 à 09:21:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Achetées systématiquement sur amazon (pas un vendeur tier) en effet. Amazon vend vraiment des contrefaçons ?

Pour les produits "vendus et expédiés" par Amazon, je crois qu'il y a déjà eu des affaires à cause de fournisseurs véreux, mais c'est rare.  
Pour tous les trucs vendus via le site Amazon, mais par le marketplace, oui, c'est blindé de contre façon.

n°2646307
romneo
Posté le 16-09-2022 à 09:28:13  profilanswer

Vous connaissez les protections d'écran "sur-mesure" de chez Fnac ?  
La marque c'est FixIt, mais bon 30€ je trouve ca vraiment cher

n°2646310
ph75
Posté le 16-09-2022 à 09:38:43  profilanswer

Borh a écrit :

Pour tous les trucs vendus via le site Amazon, mais par le marketplace, oui, c'est blindé de contre façon.

Y a pas de mystère, un petit revendeur ne peut pas afficher un meilleur prix de vente qu'Amazon qui achète ses cartes chez Sandisk par millions ...

n°2646311
k0rnmuz3
Posté le 16-09-2022 à 09:38:57  profilanswer

romneo a écrit :

Vous connaissez les protections d'écran "sur-mesure" de chez Fnac ?  
La marque c'est FixIt, mais bon 30€ je trouve ca vraiment cher

J'ai testé il y a un certain temps. J'ai pas été convaincu, c'est une protection façon gel/plastique. Le matériau accroche beaucoup trop au doigt à mon goût. A tarif équivalent, je préfère largement celle de Boulanger qui n'a pas cette sensation d'accroche sur le doigt.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2646312
romneo
Posté le 16-09-2022 à 09:45:35  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

J'ai testé il y a un certain temps. J'ai pas été convaincu, c'est une protection façon gel/plastique. Le matériau accroche beaucoup trop au doigt à mon goût. A tarif équivalent, je préfère largement celle de Boulanger qui n'a pas cette sensation d'accroche sur le doigt.

ah je pensai que Boulanger et Fnac faisait le meme produit...  
je vais aller voir alors

edit: pour les prix apparement c'est 30€ pour l'écran et 50€ avec le dos en plus de l'avant...  
Bon pour le dos je fais plus confiance a une coque quand meme....

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 16-09-2022 à 09:47:47
n°2646316
ph75
Posté le 16-09-2022 à 10:15:25  profilanswer

romneo a écrit :

Bon pour le dos je fais plus confiance a une coque quand meme....

Pour le dos je pense que c'est pour éviter les rayures notamment sur les modèles avec métal peint.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)