| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
romneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:07:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
romneo |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Dans les paramètres, t'as fait une recherche par mots clefs appels wifi ? C'est dans un sous-menu "autres"... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
k-nar Laqué. |
Paramètres / réseaux et internet / profil sim / appel wifi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jules Winnfield порой не та... | Buds reçus à l'instant.
|
bonenza | J'avais complétement zappé cette histoire de buds.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/google_tea [...] -55762.php
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:42:27 ![]() ![]() |
infornal | Je cherche à enlever la petite vibration au déverrouillage du P6a via le lecteur d'empreinte.
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 15-09-2022 à 10:45:25 --------------- |
MLG | Toujours pour ceux qui aiment les comparaisons : Taille des capteurs : 1/1,00" : Xiaomi 12S Ultra C'est vrai que les capteurs des pixels 6a, commence à faire petit par rapport à la concurrence, mais en disant cela j'omet un détail : il ne joue pas dans la même cours. Dans 1 ans, tous feront du pixel binning à priori et j'espère que le 7a sera aussi bien doté que le 7 ! J'ai pas résisté au plaisir d'ajouter le Nokia 1020. Ce smartphone sorti il y a 9 ans que la plupart des gens trouvaient trop atypique avec son gros bloc photo rond et un peu proéminent :-) (et le Nokia 808 avec un capteur 1/1,20" en 2012) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-09-2022 à 15:17:35 |
Fr4p - - - - | Perso, suite à la maj d'hier :
|
Pkone787 |
|
Fr4p - - - - |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://winfuture-de.translate.goog [...] r_pto=wapp
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-09-2022 à 11:31:10 |
unjourailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par unjourailleurs le 14-09-2022 à 12:33:51 |
infornal |
--------------- |
uzuhu69 | J'espère aussi, j'avais réussi à acheter un pixel 6 pro en 256 gb en reconditionner neuf import Allemagne pour ma fille.
|
MLG | ya plus de raison que cela ne soit le cas. C'est finit en France aussi les écouteurs, donc besoin pour eux de faire du repackaging pour le marché Français. Cela dit, 128 c'est largement suffisant, surtout avec un cloud en mode "on demand" Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-09-2022 à 14:19:00 |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 14-09-2022 à 14:28:11 |
nikko-the-one |
unjourailleurs | j'ai grave envie de me prendre un P6 pro pour voir la difference en terme de photo avec mon 12 pro |
unjourailleurs |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la curiosité ne connait pas de frontières |
Eric B |
|
MLG |
|
gui3gui |
C'est une des raison pour lesquelles j'ai renvoyé mon p6, pour moi un tel sans extension de mémoire ce n'est pas possible ... Pour les flac, bd ou même transférer directement lors d'un changement de tel, il n'y a pas plus rapide et en prenant des cartes micro sd de marque fiable jamais eu de soucis, contrairement à ce que veut faire croire google et Apple... |
Krixoff chaos |
Dans Accubattery, de 80% à 25% ( je charge jusqu'à 80%, je charge jusqu'à 100% une fois par mois), j'ai 5h19 de SoT. Pour l'histoire, je faisais 3h en moyenne de SoT... |
k-nar Laqué. |
ManuLM | oui cf fin de page precedente |
gilzve | Ok merci, donc c'est en cours de déploiement et le Pixel 6a n'a jamais été aussi proche de l'avoir ;-) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 14-09-2022 à 21:54:33 |
MLG |
coque reçue et installée... finalement il y a bien une protection sur le bloc photo, contrairement à ce qui semble être sur la photo. Très bien pour 8,31 euros. RIP la coque google officielle étendue d'un coté et étant passée de rose à rose dégueu. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-09-2022 à 01:54:26 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Borh |
Message cité 2 fois Message édité par Borh le 15-09-2022 à 09:35:14 |
infornal |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |