| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
En fait si je ne l'ai pas vu c'est parce que pour twitter, il propose l'installation de l'appli (que j'ai déjà) et ensuite il masque l'option. Mon but était justement de ne plus passer par l'appli twitter, qui n'a jamais été aussi fluide que le site ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-09-2022 à 19:37:22 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 19:36:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lynx-vda |
Ça n'installe pas vraiment l'application (malgré l'intitulé), ça rajoute juste un raccourci dans le tiroir d'appli. Tu verras deux icônes identiques, une pour l'appli, l'autre pour le raccourci Chrome. J'avais fais ça à l'époque où l'appli était vraiment lente, mais j'ai l'impression que ça va bien mieux depuis quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 08-09-2022 à 20:32:45 |
leon_citron | Android 13 QPR1 beta dispo visiblement. |
kb_79 |
kb_79 |
|
vinz_uk80 |
flobo09 |
flobo09 | Bon ba rien à faire, c'est une brique, j'ai l'impression que j'ai même plus de bootloader. |
flobo09 | J'ai compris ce qu'il s'est passé, et c'est affreux. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:18:48 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | J'ai pas compris, il fallait que tu opt out de la bêta avant la mise à jour? |
flobo09 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
flobo09 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Stix Erwannz | La dernière beta (QPR1) corrige t-elle bien le problème de batterie/ surchauffe du tel svp ? |
leon_citron | Rien d'écrit dans ce sens sur les détails que donne Google ou même sur les sites qui détaillent la beta. |
Stix Erwannz | Arfff..
|
Krixoff chaos |
Pkone787 |
Borh |
Message cité 2 fois Message édité par Borh le 09-09-2022 à 11:32:11 |
Stix Erwannz |
Pkone787 |
|
kris66 |
|
jungledede |
Attention, ne pas prendre la version du playstore qui est bridé.. Comme toute app open source, c'est sur f-droid quil faut la prendre --------------- Monde de merde | Restez curieux |
lynx-vda |
dns.adguard.com pour ma part. Un peu pénible pour les liens Dealabs mais sinon c'est de la balle. |
MLG | Ce qui est un peu pénible c'est qu'on ne peut pas avoir un DNS différent par SSID.... au boulot, le wifi refuse le DNS privé. Certains parlait de navigateur un peu plus haut. J'imagine que Brave, que j'utilise sur PC, bloque aussi quelques trucs, si la version android reprends les mêmes fonctionnalités. Sur Pixel, j'ai pas fait très original. Je navigue soit via chrome soit via la barre de recherche quand j'ai juste beosin d'une info (et c'est alors un pseudo chrome) (edit : j'ai lu le message de Borh, qui confirme tout cela... comme quoi Brave est tout aussi recommandable sur Android que sous windows)
(je souhaitais poser un raccourci vers le site mobile de twitter) En effet, le terme est trompeur et j'étais pas allé plus loin du coup. L'appli twitter reste utilisable mais le site mobile est quand même étrangement peu plus fluide !
Du coup j'ai pas testé cette appli.. qui permet de faire u peu plus que cela j'imagine (inspirée de l'ancienne appli Shorcuts d'apple peut-être) Message édité par MLG le 09-09-2022 à 15:02:42 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
pepeanuts |
|
gsi spirit | Pour ceux qui auraient besoin d'une marche a suivre : |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça vous parle chaque première requête réseau (de n'importe quelle app) qui prend des plombes (5/10/15s) après la sortie de veille ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MLG |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
lynx-vda |
Tu parles de quelle icône ? J'ai beau chercher dans mes tuiles je ne vois rien qui s'y réfère... |
grant_lee |
Nophe73 | Bonne nouvelle ! Vos écouteurs Pixel Buds A-Series ont été expédiés. Il vous faudra peut-être patienter quelques jours avant qu'ils ne vous parviennent….
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |