| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MeteK | Reprise du message précédent : J'ai configuré une boîte hotmail dans Gmail, et lorsque je supprime les mails, ils reviennent quelques secondes après... j'aimerais tout centraliser sous les applis Google, sans ajouter une appli mail tierce ... Secondo, les widgets sont le plus souvent 4x1 et je suis en 5x5, moyen de les passer en 5x1 ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par MeteK le 08-09-2022 à 00:19:24 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 00:03:35 ![]() ![]() |
MLG |
Ils ont un protocole de test. L'inconvénient c'est qu'ainsi ils gomment parfois des fonctionnalités propres à chaque modèle. L4avantage c'est que cela reste une base parmi d'autres pour comparer. Les derniers iPhone sont très bons. Le 14 pro devrait pas êtr emaivais avec son nouvau capteur. "M. Photo" n'est pourtant plus chez eux ( https://www.linkedin.com/in/aripartinen fil Lumia ;-) ) Message édité par MLG le 08-09-2022 à 00:28:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Pkone787 |
|
Krixoff chaos |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
MisterDams |
|
reset.smith | Bon je renvoie le pixel 6a chez Amazon. Le lecteur d'empreinte ne reconnaît plus mon pouce ce matin tandis que sur le pixel 6 pas de problème. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon.. 13% perdus cette nuit après la mise à jour de septembre. (entre 21h et 7h30) Pas sur que le pb de drain de batterie soit 100% soldé |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:07:42 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
MeteK |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Chez moi, sur une nuit, avant/après MAJ : A confirmer ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
unjourailleurs |
|
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 08-09-2022 à 09:23:41 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Borh |
Message édité par Borh le 08-09-2022 à 10:16:16 |
MLG |
|
MLG | Ah je n'avais jamais pensé à appuyé sur entrée avant. Cela devait être pratique en effet. Là je constate qu'il n'y a pas de touche "entrée" mais une loupe. L'offre Sosh me tente. Je changerais un 4a 5G qui me convient avant tout pour gagner en fiabilité/valeur. Nouvelle batterie, future valeur résiduelle en hausse... Mais le 6a semble avoir un format qui me convient un peu moins (je préfère les smartphones assez large, pas trop haut), moins agréable en mais (j'utilise mon smartphone sans coque), peut-être plus fragile, ... et sinon pour gagner sur quel plan ? autonomie ? pas certain.. capteur ? non plus ....photo ? gain faible... Après tout dépend ce ce que je pourrais en tirer, que ce soit chez orange ou via LBC. Perte de stockage sur google photo... J'ai vu personne ici passer du 4a 5g au 6a. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-09-2022 à 14:04:45 |
Peyes |
|
|
Peyes |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Vince-100 |
|
ManuLM |
|
Peyes |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
unjourailleurs | sur google chrome il est possible d'y ajouter des plugin comme sur la version ordinateur? |
uqbar |
|
unjourailleurs | hello j'ai lu dans un article que la MAJ à corriger les PB de batterie mais que certain ont perdu la recharge rapide ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a la recharge rapide de base? |
Krixoff chaos | J'ai toujours pas la mise à jour Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 08-09-2022 à 16:35:17 |
HartiDeg |
|
Krixoff chaos | Je suis sorti de la bêta depuis la sortie de A13 stable. |
flobo09 | Je viens de la faire sur mon 6, on verra bien si ça aide avec les soucis de batterie. |
MLG | Je n'arrive pas à poser sur l'écran d'accueil un raccourci vers un site. Cela n'est pas possible ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-09-2022 à 18:08:12 |
gsi spirit |
MLG |
En fait si je ne l'ai pas vu c'est parce que pour twitter, il propose l'installation de l'appli (que j'ai déjà) et ensuite il masque l'option. Mon but était justement de ne plus passer par l'appli twitter, qui n'a jamais été aussi fluide que le site ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-09-2022 à 19:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |