Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2636787
Borh
Posté le 03-07-2022 à 07:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Norisano a écrit :

Pour la première fois, je profite d'être dans la campagne profonde sans "trop" de pollution lumineuse pour pleinement testé le mode Astro et c'est quand même dingue ce qu'on sort avec un smartphone O.O

J'ai pas eu de motif particulier, mais on repère bien Vega et quelques géante bleu tres facilement dessus !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/78374

Superbe. Tu utilises un trépied ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 07:27:01  profilanswer

n°2636791
Norisano
Posté le 03-07-2022 à 09:41:12  profilanswer

Borh a écrit :

Non, poser a plat sur une table

n°2636929
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-07-2022 à 18:09:31  profilanswer

hodjeur a écrit :

Salut vieille branche  :D  

De ce que j'ai compris oui, le SAV le prend en charge (sous garantie). Les problèmes de batterie font partie des choix proposés dans l'interface de demande de retour SAV.

Ce que je comprends du message de LiftinG c'est que Google est réglo avec ce problème et qu'ils ont un petit stock de refurb prévu dans un coin justement pour pouvoir répondre à ces problèmes si le tel n'est pas (ou difficilement) réparable.

J'ai pas fait le process de retour SAV jusqu'au bout, faut d'abord que je me tape le backup des données (la partie méga chiante quoi, c'est frustrant comme pas permis quand tu sais qu'avec les 2 téléphones sous le pif + le câble de transfert la migration se fait automatiquement en 1 clic  :fou: ). Mais bref à mon avis ça passe.

EDIT: j'ai vu passer une mention de AccuBattery donc je l'ai installé pour objectiver la situation. Ya pas à chier, ça chie :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73180

Update: j'ai renvoyé le téléphone chez google, qui ont décidé de jouer aux plus malins. Ils veulent m'extorquer 91 € parce qu'il y a un impact sur la coque et que ce n'est pas couvert par la garantie.  

"Malheureusement nous ne pouvons pas réparer seulement le problème du batterie car nous ne faisons pas de réparations partielles.

Nous ne pouvons garantir un bon fonctionnement qu’avec des réparations complètes. Tous les autres dommages couverts par votre garantie régulière seront réparés en même temps gratuitement pour vous."

J'aime pas trop les voleurs et les *** [:solid-snake56:3]  

Bref, je vais tenter de les calmer mais il part pas gagnant le traité de paix.  [:djlemon:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par hodjeur le 04-07-2022 à 18:10:56
n°2636932
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-07-2022 à 18:21:51  profilanswer

glun a écrit :

yo,
j'ai acheté un écran externe usb tactile mais à priori ça marche pas avec le pixel 6... :(

certains d'entre vous ont déjà testé ça?
merci :)

D'après ce que je vois, les ports USB c du pixel ne support pas le transferts vidéo USB c - HDMI. Même leur propre matériel, vendu sur le ggl store (USB c vers HDMI) ne fonctionne que pour les pixelbook.

Du coup mon idée tombe à l'eau pour le hub USB avec USB et HDMI.

Tant pis, je sais plus ou moins comment recycler cet écran portable.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2636941
Tiftif
Posté le 04-07-2022 à 20:18:49  profilanswer

Salut à tous,
j'ai fait quelques vidéos avec ralenti avec mon Pixel 5 (app google photo, mise à jour), en choisissant où positionner le ralenti dans la vidéo, le reste étant à vitesse réelle.

Sauf que quand je récupère le fichier mp4 sur mon PC, je n'ai plus le ralenti juste au milieu de la vidéo comme je l'avais choisis, mais toute la vidéo au ralenti.
Vous savez comment récupérer sur le PC la vidéo exactement comme je l'ai sur mon tel ?

Et question annexe, savez-vous comment lire sur PC les photos panorama photo-sphère ? Ca s'affiche tout à plat quand je les récupère sur mon PC.

Merci bcp,
Tif

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2636965
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-07-2022 à 22:50:52  profilanswer

Bon le p6 pro est insupportable l'été.
Il passe son temps à être en surchauffe et à limiter ses fonctions. Je galère a la recharger même avec le chargeur rapide, l'autre jour je l'ai laissé branché la nuit il était a 84% de batterie le matin.  :lol:

j'en peux plus. Y a moyen de faire un retour sav a la Fnac pour avoir un avoir ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par n0name le 04-07-2022 à 22:51:21

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2636966
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-07-2022 à 22:53:29  profilanswer

hodjeur a écrit :

Update: j'ai renvoyé le téléphone chez google, qui ont décidé de jouer aux plus malins. Ils veulent m'extorquer 91 € parce qu'il y a un impact sur la coque et que ce n'est pas couvert par la garantie.

"Malheureusement nous ne pouvons pas réparer seulement le problème du batterie car nous ne faisons pas de réparations partielles.

Nous ne pouvons garantir un bon fonctionnement qu’avec des réparations complètes. Tous les autres dommages couverts par votre garantie régulière seront réparés en même temps gratuitement pour vous."

J'aime pas trop les voleurs et les *** [:solid-snake56:3]

Bref, je vais tenter de les calmer mais il part pas gagnant le traité de paix. [:djlemon:1]

Peut être qu'il vaut mieux passer par le revendeur ? Avec le problème de chauffe des p6 pro j'ai l'impression que les batteries prennent cher malgré le chargeur rapide lent.

J'ai une fissure sur l'écran assez discrète, ils me demanderont de payer pour changer tout l'écran ??

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2636979
MLG
Posté le 05-07-2022 à 01:15:34  profilanswer

Borh a écrit :

L'intérêt du pixel, c'est de pouvoir faire cela sans pied :-)

n°2636984
leon_citro​n
Posté le 05-07-2022 à 05:20:10  profilanswer

MLG a écrit :

L'intérêt du pixel, c'est de pouvoir faire cela sans pied :-)

Pour l'astrophotographie ils indiquent de poser le téléphone sur un pied justement ;)

n°2636989
GnomoVTT
Posté le 05-07-2022 à 08:39:30  profilanswer

leon_citron a écrit :

Pour l'astrophotographie ils indiquent de poser le téléphone sur un pied justement ;)

de toute facon le mode astro ne s'active pas si tu n'es pas assez stable il me semble :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 08:39:30  profilanswer

n°2636990
gsi spirit
Posté le 05-07-2022 à 08:43:31  profilanswer

Exactement !  
J'ai pas vérifié depuis un moment mais sur P4 quand c'est sortit, tenu en main le téléphone n'activait jamais la fonction

n°2636991
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-07-2022 à 08:45:49  profilanswer

n0name a écrit :

Peut être qu'il vaut mieux passer par le revendeur ? Avec le problème de chauffe des p6 pro j'ai l'impression que les batteries prennent cher malgré le chargeur rapide lent.

J'ai une fissure sur l'écran assez discrète, ils me demanderont de payer pour changer tout l'écran ??

Je peux tenter mais il y a de bonne chances qu'ils me renvoient vers google. Et le téléphone est déjà en réparation chez google, là ils me laissent choisir entre me retourner le téléphone non réparer, et payer pour avoir un reconditionné

Je trouve ça débile, si j'avais uniquement un problème de batterie ils me fileraient un reconditionné gratos, un autre cas a déjà été cité en exemple sur le topic.

Donc ni échange honorant les conditions de garantie, ni réparation partielle (alors que des magasins le font). Je crois surtout qu'ils ont pas envie de se faire chier, ils ont leur process, ils ne veulent pas en dévier point barre. Mon (léger) espoir c'est que cette situation ne ça soit pas réglo du point de vue du droit de la conso et de faire pression sous cet angle.

n°2636998
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-07-2022 à 10:13:51  profilanswer

n0name a écrit :

Il passe son temps à être en surchauffe et à limiter ses fonctions. Je galère a la recharger même avec le chargeur rapide, l'autre jour je l'ai laissé branché la nuit il était a 84% de batterie le matin.  :lol:

j'en peux plus. Y a moyen de faire un retour sav a la Fnac pour avoir un avoir ? :O

bonne chance  :o  :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2636999
Norisano
Posté le 05-07-2022 à 10:16:25  profilanswer

n0name a écrit :

Attends mais il est en surchauffe chez toi ?!
Il chauffe beaucoup sur internet en extérieur mais chez moi il est très loin de la surchauffe, t'as clairement un souci sur le tiens  

Message cité 1 fois
Message édité par Norisano le 05-07-2022 à 10:17:18
n°2637003
Marzal
はちろcけr
Posté le 05-07-2022 à 10:42:56  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut à tous,
j'ai fait quelques vidéos avec ralenti avec mon Pixel 5 (app google photo, mise à jour), en choisissant où positionner le ralenti dans la vidéo, le reste étant à vitesse réelle.

Sauf que quand je récupère le fichier mp4 sur mon PC, je n'ai plus le ralenti juste au milieu de la vidéo comme je l'avais choisis, mais toute la vidéo au ralenti.
Vous savez comment récupérer sur le PC la vidéo exactement comme je l'ai sur mon tel ?

Et question annexe, savez-vous comment lire sur PC les photos panorama photo-sphère ? Ca s'affiche tout à plat quand je les récupère sur mon PC.

Merci bcp,
Tif

C'est un souci connu, que j'ai eu à expérimenter lors du partage du dit ralenti sur les réseaux sociaux.
Je ne me souviens pas avoir trouvé de solution  :heink:  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2637038
MLG
Posté le 05-07-2022 à 19:42:29  profilanswer

Norisano a écrit :

Attends mais il est en surchauffe chez toi ?!
Il chauffe beaucoup sur internet en extérieur mais chez moi il est très loin de la surchauffe, t'as clairement un souci sur le tiens  

Ben vu qu'il ne charge pas correctement, il n'y a même pas l'ombre d'un doute.

gsi spirit a écrit :

Exactement !  
J'ai pas vérifié depuis un moment mais sur P4 quand c'est sortit, tenu en main le téléphone n'activait jamais la fonction

J'ai souvenir d'en avoir fait à la main.. mais comme c'est un truc qui ne m'intéresse pas du tout, j'ai juste fait ça pour essayer.

Message édité par MLG le 05-07-2022 à 19:43:37
n°2637040
Tiftif
Posté le 05-07-2022 à 20:29:15  profilanswer

Marzal a écrit :

C'est un souci connu, que j'ai eu à expérimenter lors du partage du dit ralenti sur les réseaux sociaux.
Je ne me souviens pas avoir trouvé de solution  :heink:  

ah mince... merci pour ton retour :/

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2637066
be0ne
...now loading...
Posté le 06-07-2022 à 03:56:13  profilanswer

Norisano a écrit :

Pour la première fois, je profite d'être dans la campagne profonde sans "trop" de pollution lumineuse pour pleinement testé le mode Astro et c'est quand même dingue ce qu'on sort avec un smartphone O.O

J'ai pas eu de motif particulier, mais on repère bien Vega et quelques géante bleu tres facilement dessus !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/78374

Idem, je profite de super conditions pour la photo de nuit.
Téléphone calé avec les moyens du bord, le résultat est bluffant  :love:  
https://i.ibb.co/fDk7VBs/PXL-20220628-073136988-NIGHT.jpg

Et le pixel sort aussi une petite vidéo d'une seconde avec la photo. On voit carrément les nuages passer sur fond de voie lactée  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par be0ne le 06-07-2022 à 03:58:03

---------------
Dites Oui au Cci
n°2637069
zwaq
Posté le 06-07-2022 à 07:22:12  profilanswer

n0name a écrit :

Il passe son temps à être en surchauffe et à limiter ses fonctions. Je galère a la recharger même avec le chargeur rapide, l'autre jour je l'ai laissé branché la nuit il était a 84% de batterie le matin. :lol:

Mon P6 s'est éteint 2 fois hier pour surchauffe. Je l'utilisais en GPS, avec charge en cours, derrière le pare-brise au soleil mais voiture climatisée.
S'il n'arrive même pas à faire ça  :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2637070
Borh
Posté le 06-07-2022 à 07:46:46  profilanswer

be0ne a écrit :

https://i.ibb.co/fDk7VBs/PXL-202206 [...] -NIGHT.jpg

Et le pixel sort aussi une petite vidéo d'une seconde avec la photo. On voit carrément les nuages passer sur fond de voie lactée  :pt1cable:

Moi aussi j'aimerais être à la campagne

n°2637072
Norisano
Posté le 06-07-2022 à 07:49:04  profilanswer

be0ne a écrit :

https://i.ibb.co/fDk7VBs/PXL-202206 [...] -NIGHT.jpg

Plus sympa la tienne, moi j'ai pas pu l'orienter pour bien voir la voie lactée malheureusement :/

n°2637077
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 06-07-2022 à 08:11:07  profilanswer

zwaq a écrit :

Mon P6 s'est éteint 2 fois hier pour surchauffe. Je l'utilisais en GPS, avec charge en cours, derrière le pare-brise au soleil mais voiture climatisée.
S'il n'arrive même pas à faire ça :pt1cable:

J'ai déjà connu ça avec d'autres marques, Samsung notamment.
Le combo charge, soleil, appli energivore et dos du smart noir....cela ne pardonne pas.
La climatisation n'y changera rien.
Le mieux étant d'avoir un support téléphone à fixer sur les aérateurs.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2637086
reset.smit​h
Posté le 06-07-2022 à 09:47:08  profilanswer

Également eu alerte surchauffe hier, posé dans la voiture entre les 2 sièges avant et pour un court trajet, pas en charge. Également impossible à déverrouiller en plein soleil, je vais essayer d’enregistrer une 2ème empreinte dans des conditions de forte luminosité voir.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 06-07-2022 à 09:48:44
n°2637087
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-07-2022 à 09:51:48  profilanswer

zwaq a écrit :

S'il n'arrive même pas à faire ça :pt1cable:

La plupart des téléphones seraient dans le même cas  :pt1cable:

---------------
Twitter
n°2637088
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-07-2022 à 09:53:04  profilanswer

reset.smith a écrit :

Également eu alerte surchauffe hier, posé dans la voiture entre les 2 sièges avant et pour un court trajet, pas en charge. Également impossible à déverrouiller en plein soleil, je vais essayer d’enregistrer une 2ème empreinte dans des conditions de forte luminosité voir.

Non mais vous le laissez en plein soleil, derrière une vitre et vous vous étonnez qu'il est en surchauffe ? [:pikitfleur:4]

---------------
Twitter
n°2637091
reset.smit​h
Posté le 06-07-2022 à 10:02:59  profilanswer

Pas derrière la vitre non. Posé dans le bac au sol à côté du frein à main, après ça tapait dur j’ai pas de climatisation. Mon problème c’est que je vais passer quelques jours à la plage et la question c’est est ce que je vais pouvoir compter sur mon pixel, parce que sinon je met la SIM dans mon iPhone de secours pendant les vacances.

Message édité par reset.smith le 06-07-2022 à 10:05:09
n°2637092
k0rnmuz3
Posté le 06-07-2022 à 10:05:39  profilanswer

Je suis parti en vacance avec mon P6 pendant la période caniculaire en faisant du Android Auto à chaque trajet sans aucun problème, même lorsque la voiture était un four.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2637093
reset.smit​h
Posté le 06-07-2022 à 10:16:35  profilanswer

Ok, c’est une expérience rassurante. Bon à suivre.

n°2637096
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 06-07-2022 à 10:34:51  profilanswer

Perso le support tel en voiture est sur la grille de ventilation. Au moins l'été c'est niquel.
Bon l'hiver :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2637097
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-07-2022 à 10:36:54  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé avec des mobiles de différentes marques, la surchauffe qui empêche de continuer à utiliser Waze ou autres :/
La seule solution que j'ai trouvée, c'est quand la voiture le permet, le support posé sur la grille d'aérateur avec la clim qui souffle sur le mobile

n°2637107
Norisano
Posté le 06-07-2022 à 11:21:16  profilanswer

La seule fois où il s'est mis en surchauffe mon P6, c'était dans mon support pour moto fermé, en plein soleil sous 30°C, et encore. Il était certes très chaud et c'était bridé, mais tout fonctionnait encore !
Autant dire qu'il n'avait aucune aération possible

n°2637111
-rOmanO-
Posté le 06-07-2022 à 11:58:10  profilanswer

Même chose, ça chauffe en AA et navigation (encore plus avec Maps et Vue Sat) mais de temps en temps sur l'aération et clim ça fait le taf.

n°2637115
mamatt500
Posté le 06-07-2022 à 12:29:27  profilanswer

Petite question on devait pas avoir la maj de juillet ? J'ai rien reçu pour l'instant et vous ?

n°2637116
Feuke202x
Posté le 06-07-2022 à 12:35:40  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Petite question on devait pas avoir la maj de juillet ? J'ai rien reçu pour l'instant et vous ?

Vu que c’était férié aux etats unis avant hier (ID), j'imagine que la maj est repoussée à lundi prochain.

n°2637144
ManuLM
Posté le 06-07-2022 à 14:18:38  profilanswer

sur leur site ils disent que si le jour est ferie l'update vient le lendemain ...

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 06-07-2022 à 14:23:30
n°2637145
k0rnmuz3
Posté le 06-07-2022 à 14:20:02  profilanswer

ManuLM a écrit :

pas de MAJ en juillet ??

Lit le message littéralement juste avant le tient...

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2637148
ManuLM
Posté le 06-07-2022 à 14:25:20  profilanswer

pb de refresh oui, entre temps je suis alle chercher de l'info.  
Voici ce que Google en dit:  

Patches listed in the Pixel Update bulletins can come from various sources, including: the Android Open Source Project (AOSP), the upstream Linux kernel, and system-on-chip (SOC) manufacturers. Android platform fixes are merged into AOSP 24–48 hours after the Pixel Update Bulletin is released.

Bulletins
Important: The Pixel update bulletins are published on the first Monday of the month unless that Monday falls on a holiday. If the first Monday of the month is a holiday the bulletins will be published on the following work day.

n°2637152
Feuke202x
Posté le 06-07-2022 à 14:32:21  profilanswer

ManuLM a écrit :

Patches listed in the Pixel Update bulletins can come from various sources, including: the Android Open Source Project (AOSP), the upstream Linux kernel, and system-on-chip (SOC) manufacturers. Android platform fixes are merged into AOSP 24–48 hours after the Pixel Update Bulletin is released.

Bulletins
Important: The Pixel update bulletins are published on the first Monday of the month unless that Monday falls on a holiday. If the first Monday of the month is a holiday the bulletins will be published on the following work day.

Bon bah on verra bien alors.  :jap:

n°2637153
k0rnmuz3
Posté le 06-07-2022 à 14:34:42  profilanswer

ManuLM a écrit :

Bulletins

:jap:

---------------
n°2637163
Elaraz
Posté le 06-07-2022 à 15:42:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai envoyé en réparation un pixel 4a pour le remplacement de l'écran.

Le tracking UPS m'indique qu'il a été remis le 29 Juin, mais sur le site de Google pour suivre la réparation, il est indiqué qu'il ne l'ont toujours pas reçu.

J'ai contacté en début de semaine par mail les services Google, mais toujours pas de réponse convaincante (juste un " nous avons pris connaissance et on dirige au n+1" en gros)

Est ce que quelqu'un a été eut ce soucis ? Est ce qu'il y a possibilité d'accélérer les choses ?

Merci d'avance !

n°2637181
c3drik67
Posté le 06-07-2022 à 20:35:56  profilanswer

Mise à jour android 12 de sortie https://9to5google.com/2022/07/06/a [...] y-patch-2/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)