| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
"Paul" "église" "concert" "plage" "ville" "foret" "strasbourg" "enfants" "noël 2020" "vacances été 2020" "groupe" "anniversaire 2021" "pizza" "rocher" "mer" "montagne" "neige" "ski"... tout cela fonctionne très bien sans qu'on ait quoi que ce soit à faire ! . Tu peux même taper "brocolis" et il va te trouver une photo d'assiette dans laquelle il y a des brocolis !!
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 29-06-2022 à 09:55:02 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 09:48:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toupidoup |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la galerie OnePlus |
glun En route pour la Super Glun! | si vous utilisez pas google photo vous utilisez quoi? (j'ai pas encore regardé la page précédente, si c'est écrit ne le répétez pas) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
glun En route pour la Super Glun! | On est sur le topic des smartphones Google, du coup j'imagine bien qu'on parle de galeries alternatives --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MLG | Surtout que le "problème" posé concerne le nom des photos sur pixel.. comme l'a dit toupidoup, pas de dossier non plus. Les arborescence de fichiers, cela aussi est devenu assez "has been" depuis qu'on a des fonctions recherches efficaces. Et donc les noms des photos on s'en fiche un peu... Google photo a eu par moment des fonction exclusive au pixel. Je crois que ce n'est plus le cas. Il suffit donc de l'installer et de s'y mettre. Les recherches avancées , l'assistant google... c'est loà que sont (ou étaient) les vrais atouts des pixels. Certes en France, c'est moins le cas. Notre assistant reste bien bridé il me semble. Message cité 3 fois Message édité par MLG le 29-06-2022 à 11:17:28 |
MisterDams |
|
Borh |
Message édité par Borh le 29-06-2022 à 12:48:30 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 12:48:06 ![]() ![]() |
|
thekiller3 |
|
Borh |
|
rokhlan |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, comme d'hab, je perds 40 % de mon Pixel 4a en 1 heure, sans rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 29-06-2022 à 23:52:24 |
leckmee |
|
Romn | Je suis extrêmement adepte de Google Photos, surtout l'identification automatique des gosses (et du chat) qui les ajoute automatiquement à un dossier partagé avec les grand-parents.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai l'habitude de mettre mon téléphone sur le mug à café au boulot, l'écran de protection de la caméra que j'avais mis au début (en même temps que celui de l'écran) viens de se fendre magnifiquement j'aime bien ce téléphone, même esthétiquement, mais j'avoue que cette caméra est mal foutue quand même du coup je me demandais comment virer proprement ces vitres de protection Message édité par glun le 30-06-2022 à 12:01:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 30-06-2022 à 12:25:24 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le problème du correspondant qui ne t'entend pas ? --------------- |
J'ai toujours beaucoup de problèmes avec le mien, je dois souvent taper le code, malgré un nouvel enregistrement de mes empruntés --------------- |
MLG | Salut, Je passe chez Orange (4g, et je viens de chez Bouygues)) sur mon Pixel 4a 5g, et serai en simple sim. Ai-je un intérêt à prendre l'e-sim, alors que cela me coûtera 10 euros quoi qu'il en soit ? Idem pour madame (pixel 6) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 30-06-2022 à 17:54:03 |
glun En route pour la Super Glun! | Le "marquer comme lu" pour les sms depuis la du haut ne marche plus. Quand j'appuie ça fait rien ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tigrou0007 |
|
Ab_Irato_dtc |
|
Ah donc ce n'est pas spécifique au P6 ? --------------- |
vrdsp0 |
vrdsp0 |
Si tu as une seule sim, il n'y a pas vraiment d'intérêt à passer à l'eSIM. Si tu passes à l'eSIM, les changements ultérieurs de téléphone (en conservant son abonnement) engendrant un 'transfert' de eSIM ne sont pas facturés. L'eSIM peut être difficilement volée ou échangée avec de mauvaises intentions par exemple. A contrario si tu changes souvent de téléphone, il est peut-être plus pratique de conserver une SIM physique. Si tu as deux sim (ex: sim pro, sim perso), il est souvent plus simple de demander une eSIM pour la ligne perso. |
HK25 | Salut
|
morgani | Pas de soucis de mon côté. Une application qui ferait n'importe quoi ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
HK25 | Ok merci
|
Feuke202x |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Question con --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jules Winnfield порой не та... |
glun En route pour la Super Glun! | yo,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Borh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |