| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
c3drik67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 20:35:56 ![]() ![]() |
tigrou0007 | Je m'étonne du prix des Pixel 4a en seconde main On est autour des 300 EUR alors que (pour autant que je me rappelle) ce telephone était vendu 349 EUR a sa sortie Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 07-07-2022 à 12:53:26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha..c'est une bonne nouvelle pour moi alors.
|
ManuLM |
Bingo c'est sorti hier soir, maj de 18.8MB sur pixel 4a 5G |
koskoz They see me trollin they hatin | Il me semble que j'avais vu passer ce problème ici mais je ne le retrouve pas : je reçois beaucoup de notifications en double, notamment Gmail. Par exemple je reçois une notification de nouveaux emails, je les lis / supprime, quelques dizaines de secondes (ou minutes) plus tard j'ai de nouveau la même notification. Je viens d'avoir le tour à l'instant avec Banking sur une notification de dépense. --------------- |
glun En route pour la Super Glun! | Moi ça me le fait quand je gère une boîte Microsoft avec Gmail... Impossible de supprimer sur le téléphone. Mais sinon tout Gmail est ok --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
JimPhone |
Message édité par JimPhone le 07-07-2022 à 12:44:57 --------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
canard69290 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | July update P6 PRO : 19.83Mo
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/android [...] pixel.html
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 07:55:30 ![]() ![]() |
gsi spirit | Sur pixel 6 c'était déjà dispo chez Orange mais pas sur Pixel 4 donc peut etre que ca a ete etendu a tous les opérateurs/Pixel compatibles |
davids |
|
Elaraz |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
vrdsp0 |
Le volume de Pixel devient moins confidentiel en Europe, l'allumage de la 5G aussi, le passage à la voLTE également, et l'extinction 3G/2G se rapproche parfois, tout autant que certains utilisateurs Pixel ont agité le spectre d'une procédure au niveau européen, au titre d'une discrimination via un soft-lock de la 5G/voLTE au niveau des Pixel dans certains pays. https://support.google.com/pixelpho [...] rope?hl=en En effet, pour l'avoir expérimenté plus tôt avec un P3, Google et Orange se renvoyaient la balle pour les tests de compatibilité voLTE, et les coûts associés, bloquant la fonctionnalité. Ce que dit le changelog de la maj de July, c'est que les appels voLTE sont activées pour certains opérateurs dans certains pays (EMEA/APAC) pour le P6/P6Pro seulement. Ça intervient après la MAJ de juin qui activait le roaming 5G / et roaming voLTE, depuis le p3a jusqu'au P6. Essentiellement destiné au marché US, où la 3G va s'éteindre, laissant les appareils sans voLTE sans possibilité d'appel ; mais aussi pour les firmware 'Global' donc pour les pixels vendus en Europe aussi. (A partir du P6/6Pro il y a un firmware pour la zone EMEA/APAC, qui n'était pas mentionné, ce qui explique peut-être la maj de juillet) Quelques pays où la 5G / voLTE ne passait pas avant la MAJ de juin/juillet : Grèce, Roumanie, Bulgarie, Rép tchèque, un opérateur Low Cost en Irlande, Portugal je crois aussi. Ces pays ne sont pas officiellement vendus ni supportés dans ces pays, mais les Pixel font figure d'exception, quasiment tous les autres smartphones ne bloquent pas la 5G/voLTE dans les mêmes conditions.
Message cité 2 fois Message édité par vrdsp0 le 08-07-2022 à 09:57:17 |
valaj |
|
reset.smith |
|
mamatt500 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai regardé tout à l'heure et il n'y est pas, pour le 4, il y a le 4a pour août et ok pour le 4a 5g... J'attends plus VoWifi maintenant et c'est prévu pour août également, pour le 6pro. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Elaraz |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | perso, tous mes cables fonctionnent avec mon P6, des trucs chinois au cable fourni avec, en passant par les cables samsung de mes tel précédents --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut regarder du côté des USB C PD ou équivalent. J'ai eu le même problème avec un Xiaomi, le câble USB C vendu par eux ne permettait pas la charge ultra rapide/rapide avec. Avec les différentes normes de charge rapide, ça devient un peu compliqué ces derniers temps à trouver les bons câbles. Le câble USB livré avec un dock Lenovo en USB C fonctionne bien avec le P6p. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Brigitte-Bedo | Ceux qui avaient précommandé peuvent me rappeler la procédure pour enregistrer le casque sur le site de Bose s'il vous plaît ? |
raph01 |
|
grant_lee |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Borh | J'ai voulu essayer Android 13 beta et ça a été un fiasco. Message cité 1 fois Message édité par Borh le 08-07-2022 à 22:03:53 |
Goon | Quelqu'un sait quelle est la durée de garantie du Pixel 4a ? J'ai un truc bizarre sur l'écran. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Nophe73 |
|
Norisano |
vrdsp0 |
merci, pas de surprise du coup !! |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Slops | Quand on quitte le programme bêta d'android, ça fait vraiment un reset ou pas? --------------- RIP Diesel <3 |
tigrou0007 |
|
infornal |
Tu as le 6a qui va sortir en étant un 6.1'', rien que pour les mises à jour, etc, ça se réfléchit plutôt que prendre le P4. P4: 147,1mm - 68,8mm Message édité par infornal le 10-07-2022 à 10:19:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |