| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Borh | Reprise du message précédent :
Message édité par Borh le 23-06-2022 à 21:25:25 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 21:23:56 ![]() ![]() |
Slaythevampi | je trouve pas de pixel 5 |
koskoz They see me trollin they hatin |
glun En route pour la Super Glun! |
Suis sur A13 et en vibreur et j'ai pas l'icône tout le temps. Uniquement quand je descends la barre du haut. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Norisano |
|
glun En route pour la Super Glun! |
A croire qu'ils espionnent le topic --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Goon | Le niveau du vibreur peut se régler ? Je le trouve un peu mou : je raté des appels quand je suis en silencieux à cause de ça |
gsi spirit |
|
LiftinG |
C'est d'ailleurs aussi viable sur A12 |
koskoz They see me trollin they hatin | Nouveau rebondissement, un autre conseiller Sosh qui me contacte pour me demander si j'accepte de désactiver les appels 4G/Wifi pour résoudre le problème jusqu'à ce qu'un correctif soit apporté --------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Ab_Irato_dtc | je me traine le probleme depuis que j'ai le P5 (que j'avais acheté alors que mon p3a marchait nickel mais non compatible appel wifi selon orange lorsqu'ils ont arreté la femtocell), il y a des thread reddit, google support, chez des oppératuers US, UK et français... je me tate a faire une routine tasker qui basculerait le tel en mode avion une dizaine de secondes toutes les heures quand je suis en wifi pour parer au problème ou filer chez apple
Message cité 1 fois Message édité par Ab_Irato_dtc le 24-06-2022 à 15:18:20 |
Krixoff chaos | Quand on voit le p6 vendu à 444€ ce matin sur la ama.de , je me pose des réelles questions sur le p6a et ses ventes. Il va être bradé ce p6a dès les 1ers mois non? |
nefast |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Krixoff chaos |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça n'existe plus les logiciels pour renommer automatiquement les photo et video? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | est-ce qu'un gentil possesseur de Pixel 6/6Pro bien à jour serait volontaire pour effectuer un test pour moi? |
Hegemonie | Envoie
|
dd66 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Merci à Hegemonie qui a refait le même test pour moi
Message édité par qhyron90 le 25-06-2022 à 10:13:24 |
flo850 moi je |
--------------- |
MLG |
sur pc, ant renamer
Comme je dis souvent ici, il y aura sans doute bientôt plus de P6/P6 pro... Google semble avoir pour habitude de concentrer sa production sur un seul modèle à la fois ! Et il y a toujours eu plus de promo en Allemagne, où les pixels sont bien plus populaires qu'en France. Mediamarkt brade les p6 et p6 pro en ce moment : https://www.mediamarkt.de/de/search [...] 6149565728 Pas de livraison (moi je suis à 20mn d'une des boutiques) 441€ le P6 et 629€ le P6 pro. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 25-06-2022 à 11:37:40 |
bonenza | Oui mais cette enseigne brade tout. Ce n'est pas représentatif en tout cas du marché français même si il y a eu aussi des prix sympa à un moment --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krixoff chaos |
|
MLG | Tu oublies juste que la crise pandémique n'est pas terminée, et sauf erreur de ma part, les pixels précédents ont connus le même sort. Les pixels sonr fabriqués en chine, dans la région de Shenzhen et il y a encore eu un confinement en mars la bas. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-06-2022 à 14:49:45 |
Borh |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-06-2022 à 18:45:01 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Message édité par qhyron90 le 25-06-2022 à 19:00:58 |
Borh |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/more_googl [...] -54806.php
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-06-2022 à 21:47:14 |
Krixoff chaos |
|
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 26-06-2022 à 13:02:13 |
Krixoff chaos |
|
Fr4p - - - - |
rucci92 | https://www.idealo.fr/prix/20068820 [...] xel-5.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |