| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
karat24 | Reprise du message précédent :
J'ai eu le même problème et j'ai contacté Google. Acheté à la Fnac mais avec un petit forcing c'est Google qui a pris en charge l'échange |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 12:54:11 ![]() ![]() |
fenring |
|
lynx-vda |
D'ailleurs en parlant de ça, lequel choisir entre adguard et nextdns ? |
Peyes | ca ouvrira quand les preco pour le 6a ? generalement y a une offre "incitative" de la part de google ? |
fenring |
|
nefast |
Norisano |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ah non, je n'ai pas de voiture, c'était juste pour une location Merci pour le lien, j'ai désactivé des trucs en auto, on verra Message édité par DannyElfman le 23-05-2022 à 07:55:59 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Hello --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 09:46:01 ![]() ![]() |
128mk2 |
|
valaj | J'ai des coupures d'appels d'une dizaine de secondes pendant lesquelles plus rien ne passe, puis ça se rétabli ensuite. Impossible de savoir si mon téléphone est en cause mais cela me le fait avec plusieurs correspondants. Finalement le prochain téléphone sera sans doute un iPhone. C'est un nid à bug les téléphones google. Message cité 1 fois Message édité par valaj le 23-05-2022 à 12:21:14 |
karat24 |
Résultat des courses avec mon nouveau P6 : Je ne sais pas si ça vous arrive aussi : dès que je lance un appel, les deux icônes réseau se mettent en point d'exclamation. |
pepeanuts | Quel enfer ces P6 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bordel c'est l'enfer depuis ce matin comme les posts plus haut, pour le boulot c'est tellement pratique ça raccroche tout seul, on ne m'entend pas, "serveur injoignable"... J'ai reboot le tél et espéré un pb opérateur (Sosh pour le Pro + esim BnYou perso) mais bon, les posts que je lis ici sont pas en cette faveur. Edit : la garantie c'est bon mais j'ai besoin d'un tél pour bosser quoi... galère Message édité par $crounz le 23-05-2022 à 13:25:42 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
k0rnmuz3 | L'expérience utilisateur semble assez aléatoire avec ce Pixel 6... Perso je ne rencontre aucun des problèmes cités. Je touche du bois pour ça continue en ce sens... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en cause en direct avec Google : problème connu et reconnu, réponse logicielle prévue en juin.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Funky Max And then, I woke up. | Je vais tester l'appli orange téléphone sur le play store on ne sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-05-2022 à 14:02:49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MisterDams |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Maintenant je n'entends plus rien non plus, comme ça c'est bon --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce que vous appelez avec vos PC portable de poche ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2022 à 15:55:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
glun En route pour la Super Glun! |
yakko_warners |
Enfin vu que c'est le pixel qui merde, s'pas l'antenne qu'est fautive non plus Bref, si c'est un problème soft et que Google bosse dessus, ça donne de l'espoir --------------- <Achats/Ventes> |
lopengl | Bonjour Je suis actuellement sur un pixel 4XL. Une migration vers un 6 vaut elle vraiment le coup?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
bixibu Ca ... c'est fait! | 10s X 3 appels pour avoir une discussion, c'est magnifique. Merci Google --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ayuget R.oger |
2 mois pour corriger un bug comme ça ? C'est juste une fonction primaire du téléphone. Si j'appelle les secours et qu'ils ne m'entendent pas ? |
Mr Fox Fox engine |
|
bubub |
karat24 |
store-support@google.com |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Ayuget R.oger |
Pour un bug touchant la fonctionnalité principale et pouvant être littéralement dramatique dans des cas extrêmes (tu appelles les secours, ils ne t'entendent pas), je trouve ça intolérable. Je suis d'ailleurs étonné que ça ne fasse pas plus de bruit. À moins que ça soit une connerie liée aux bandes LTE utilisées chez nous et que les autres personnes dans le monde ne soient pas affectées. |
k0rnmuz3 | S'ils ont dit juin, ça veut surement dire maj de juin, donc début de mois comme c'est souvent le cas. Mais oui je comprend que ce soit frustrant un téléphone qui fait pas téléphone --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Ayuget R.oger |
C'est juste que ce bug me rends fou |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |