| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : mieux vaut un P6 a 550, ou attendre un P6a a 450 |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 22:35:25 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faire "Information de l'application"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stix Erwannz |
|
aleholi |
Jules Winnfield порой не та... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Jules Winnfield порой не та... | Le 6a est entre les 2 niveau taille sinon |
thekiller3 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:38:19 ![]() ![]() |
gui3gui | Ou Asus 8 ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ouais alors elle a pas 1300€ a mettre dans un tel. Elle cherche dans les 500€ (+ ou - 100€) --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci, rien y fait. J'ai désactivé la batterie adaptative, autorisée les data en background. Désactiver/réactiver la synchro (ce qui force avec succès une synchro unique a ce moment là mais plus rien après). Reste le reset mais bon .. vu le nombre de commentaires sur la fiche playstore de l'App Gmail qui montre le même bug que j'ai, le soucis est clairement côté gmail.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Krixoff chaos |
|
Nophe73 |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 17-05-2022 à 15:28:12 |
Krixoff chaos | Le top c'était le p5 avec 150g et il avait tout (charge sans fil, dos mélange metal/plastique). |
Norisano |
|
grant_lee |
|
Eric B |
pour les amateurs de smartphone peu encombrant, le pixel 5 est probablement un des meilleurs smartphones (voire LE meilleur) qu'on ait vu sur le marché européen ces dernières années! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-05-2022 à 17:43:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vinz_uk80 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
En effet, je ne vois plus trop où est le souci. Peut-être bien vérifier dans parametre/comptes et sauvegardes/comptes/Google/synchro du compte que Gmail est spécifiquement en synchro... Mais si tu me dis que c'est bon... Je ne vois pas Message édité par Wendigo le 17-05-2022 à 18:23:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non j'ai désactivé tout ça, batterie non limitée. Synchro "système" ok et synchro "gmail in app" aussi, j'ai tout off/on Ce serait un soucis système globale, toutes les autres apps seraient KO mais la ta que gmail qui merde. Merci pour les pistes en tous cas, en espérant pas trop polluer le topic --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gsi spirit |
|
rucci92 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Pas souvent que je passe ici et je m'aperçois que je suis dans le même cas que vous ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-05-2022 à 07:00:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leops33 | Avec ma compagne on a un soucis avec nos pixel 5. Nous avons plusieurs fois par jour depuis quelques jours un message de l'assistant Google nous invitant à télécharger une mise à jour. On appuie sur lancer le téléchargement et au bout de 2s ça s'arrête et on a le message "une erreur s'est produite, verifiez que vous êtes connecté à internet, puis réessayer." On a essayé en wifi, 4g/5g, forcé l'arrêt de l'appli, désinstallé l'appli ... Rien de marche. https://zupimages.net/up/22/20/17nl.png Message édité par Leops33 le 18-05-2022 à 09:29:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mr Fox Fox engine | Hello à tous, Je pense bientot changer de téléphone ..et je commence à m'intéresser de plus en plus à mon partage de données avec gogole et donc j'aimerais le limiter. ++ Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 18-05-2022 à 16:56:36 |
glun En route pour la Super Glun! | il y a plusieurs retours dans le topic sur graphen me semble, il te reste plus qu'à faire une recherche. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as l'adresse du topic GrapheneOS stp ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jules Winnfield порой не та... | Je pense qu'il voulait dire sur ce topic |
glun En route pour la Super Glun! | Bah non, sur ce topic ici tu utilises une recherche, et pour savoir si y a un topic dédié je te conseille Google + hfr graphen os. Et pour le site graphen os, je te conseille Google + graphen os pixel 6. Pour t'aider plus plus je veux bien, mais je te facture 40€ de l'heure payement à l'avance. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MisterDams |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
thekiller3 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ué, c'était une image --------------- |
JimPhone |
Message cité 1 fois Message édité par JimPhone le 19-05-2022 à 14:02:24 --------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le mode réalisateur est très consommateur de place. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |