| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 20:53:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:53:50 ![]() ![]() |
take it or leave it | C'est moi ou depuis la dernière maj l'autonomie du P4a a presque doublé ? (En exagérant un peu) --------------- De Rien. |
glun En route pour la Super Glun! | maj de 58mo pour le p6 en chan beta.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nophe73 | Je me suis inscrit sur le canal bêta d’android 13 pour mon P6 depuis hier et rien, il ne me propose pas de mise à jour !
|
glun En route pour la Super Glun! | ça peut mettre du temps. t'inquiètes pas. si ton tél est bien ajouté à A13, tu auras les majs à un moment ou l'autre --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nophe73 |
|
glun En route pour la Super Glun! | ouai mais non, quand je suis passé sur le channel beta 12 il m'a fallu plusieurs jours/semaines. enfaite j'ai pas eu la dernière version de la beta 12, juste j'étais inscrit pour avoir la prochaine update.
k-nar Laqué. |
Pas de pb avec mon 4a, je perds 1.5%/h en mode avion --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
huaouai |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 01:01:48 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
gegebear |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 05-05-2022 à 09:54:12 |
snk4ever |
|
glun En route pour la Super Glun! |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
vinz_uk80 | Je paye quasi tous les jours avec Gpay depuis 4 ans, et RAS. |
Hegemonie | Le seul endroit où je paye avec ma cb et pas le téléphone c'est au distributeur... |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
glun En route pour la Super Glun! | Bon merci pour le coup du gpay. Effectivement ça fonctionne. Je cherchais toujours l'icône gpay mais jamais je voyais. C'était toujours Samsung et Apple... Du coup la carte tr va rester à la maison Pour ce qui est de la banque, c'est pas le topic. Mais je préfère les banques physiques. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pepeanuts |
|
glun En route pour la Super Glun! | J'ai aussi. Je m'en sers pour faire les virements rapidement. J'ai vu récemment qu'il permettait de payer sans contact mais j'ai aucune idée de comment on fait ^^ D'ailleurs, faut que je regarde pour PayPal à priori c'est possible aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Norisano | La caisse d'épargne qui prends en charge Samsung et Apple Pay mais pas Google....allez comprendre pourquoi... |
Anth128 | Avant ils prenaient en charge paylib mais ça a été abandonné. C'est dommage, pour une fois que les banques FR se regroupaient pour ne pas passer par un tiers étranger |
kb_79 | Sinon il y a aumax qui fonctionne avec Google pay qui permet d'agréger la carte de ça banque actuelle à la carte aumax et permettre l'utilisation de Google pay. |
c3drik67 |
|
zwaq | Sur mon P6, j'ai un bug depuis la dernière mise à jour.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
glun En route pour la Super Glun! |
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 06-05-2022 à 07:35:58 |
MisterDams |
C'est juste con que ça rajoute au millefeuille des commissions et aux risques de foirage technique (j'ai déjà eu des échecs inexpliqués). A part le carburant, je paye quasi tout au mobile maintenant. |
k-nar Laqué. | Ptain j'ai l'impression d'être un vieux con j'ai jamais utilisé mon tél en cb --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça se passe comment quand on enregistre plusieurs CB d'ailleurs (carte Ticket restaurant + CB par exemple) ? Yen a une par défaut prise automatiquement ? et si on veut utiliser l'autre ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pepeanuts |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
ThugsNharmony | Aumax ne reconnaît pas mon adresse. Ça commence bien. Sinon, dans l'ensemble pleinement satisfait du pixel après quelque temps chez iOS --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |