| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent :
Quel intérêt de se servir d'une clé otg de nos jours ? |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 19:31:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
BanditFlo |
|
bubub |
Ouais regarder un film sur un téléphone |
|
glun En route pour la Super Glun! | Bah nan. Mais bon. Le streaming avec un tel 5 g Message cité 1 fois Message édité par glun le 29-04-2022 à 21:05:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sans compter le truc tout bête : Ta clef est en NTFS ou Exfat pour ne pas être limité à 4 Go par fichier de la FAT32 car tu y mets des vidéos que tu regardes exclusivement sur PC. Bref, le vrai défaut des Pixel à mon sens. Surtout qu'ils n'ont pas de port SD de base Message édité par Wendigo le 29-04-2022 à 21:09:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Borh |
|
Borh |
Message édité par Borh le 29-04-2022 à 21:47:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 21:45:39 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, j'ai une clef OTG depuis des années et c'est rudement pratique. Le truc tout bête : quand tu réinstalles ton téléphone, tu dois rentrer tes premiers mot de passe (Google, etc...) avant d'installer ton gestionnaire de mot de passe. Ben je suis bien content de pouvoir mettre sur un petit fichier ".txt" quelques mots de passe sur ma clef depuis mon pc, pour ensuite le brancher sur le téléphone Idem quand tu prends le train le matin, tu mets quelques épisodes de ta série préférée / animés de ton pc à ta clef, pour la consulter sur ton tel que tu pourras mettre en mode avion pour conserver de la batterie
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-04-2022 à 22:52:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, j'en a marre de mon pixel 4a avec 50% de perdu en moins de 4 heures niveau batterie.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 30-04-2022 à 01:21:28 |
DDT Few understand |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je serais toi = reset d'usine si tu ne trouves pas l'appli responsable. Changement de batterie mais le pixel 4a est trop récent pour que ça soit cela. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Tousanticod draine bien la batterie (à cause du Bluetooth activé en permanence je pense) sur mon 4a mais pas à ce point quand même |
dissou |
Mmh étrange ça. Je ne suis pas en beta non plus mais pour autant l'option n'est plus proposée... Je vais voir si je peux réinstaller la dernière update voir ce que ça donne. |
haze15 |
|
haze15 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MLG |
|
sam_barton |
Non sur le 4a, il y a réellement un bug avec Android 12. Le support Google ne propose aucune solution qui fonctionne pour l'instant. A chaque MàJ, in espère une amélioration et rien... Hier soir, je me suis couché avec le tel à 100% en mode avion. Au réveil, 7h plus tard, j'étais à 25%. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc sans doute un correctif apparaîtra à la prochaine mise à jour ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ManuLM |
|
glun En route pour la Super Glun! | J'ai vu dans je sais plus quel Reddit/vidéo utub pour le p6 que le soucis d'empreintes, c'est que si tu mets pas ton doigt de la même manière tu l'as enregistré c'est ça qui fous le bordel. Et en vrai, j'avoue que c'est pas mal concluant. En essayant de remettre le plus souvent possible le doigt de la même manière ça marche mieux par contre, ça veut dire faut enregistrer le même doigt plusieurs fois mais dans des sens différents --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toupidoup |
HartiDeg | Pas mal la beta d'Android 13 sur mon P6. J'ai au moins gagné 10% de batterie sur une journée classique. |
glun En route pour la Super Glun! |
gsi spirit | https://support.google.com/pixelphone/thread/162101270
|
c3drik67 |
|
c3drik67 |
|
ManuLM | MAJ 15.65MB sur pixel 4a-5G |
Pkone787 | 33.70 MB sur P6. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | 12.89 Mo sur mon pixel 4a...mais prend 3 jours à s'installer, ça fait peur, un peu. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-05-2022 à 21:29:51 |
Jules Winnfield порой не та... | 21.24MB sur mon P3a |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |