| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Norisano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:18:03 ![]() ![]() |
aintnoclue |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
kawacbon |
|
DDT Few understand | Attends le 6a.
--------------- click clack clunka thunk |
canard69290 |
|
Norisano |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 16:16:27 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
remi68 | Bon, je commence à doucement me lasser de mon P6 acquis en d+1, à cause de la màj de décembre Mon utilisation : web/whatsapp/facebook et autres conneries, et surtout SURTOUT photos (c'est la raison de mon acquisition). Après l'achat, à part le fait qu'android 12 est réduit à son strict minimum côté personnalisation, j'arrivais à m'y faire (même si entretemps j'ai acquis nova launcher et que je vais commencer à me pencher sur sa config). Sa taille a commencé aussi à me peser un poil dans les poches des manteaux, et je crains donc cet été en me disant que ça va être galère en short. Mais bon, je peux encore m'y faire. Depuis la màj de décembre, j'ai ressenti (surtout en partant à la campagne) une nette baisse de la qualité réseau... là où je captais sans trop de difficultés avant, je perds maintenant très souvent le réseau. Là, je reviens d'un séjour de 5 jours chez des potes pour le réveillon, et je suis touché par le bug de la rotation auto de l'écran qui ne fonctionne plus sur les photos... pas trop grave, un reboot la rétabli mais elle disparait encore peu de temps après. Enfin et en rentrant ce soir, j'avais 3h30 de route à faire avec Waze allumé (premier reboot volontaire ici pour le mettre en paysage) et au bout de 30 minutes, mon P6 avait déjà redémarré 5 fois tout seul, avec perte de réseau à chaque fois J'étais à deux doigts de lui apprendre à voler à 130km/h sur l'autoroute, si finalement il ne s'était pas ensuite bien comporté avec Here drive +. Les photos tirées de ce tél sont magnifiques (à mon goût) mais si la màj de janvier ne résout pas ces divers soucis, il partira sur le bon coin et sera remplacé par un oppo Find X3 pro ou néo, jusqu'à sortie du p6a... Pardon si déjà dit mais la maj de janvier sortira à quelle date, à peu près ? Je n'exclue pas de m'en séparer avant si vraiment je ne tiens plus.. Message cité 2 fois Message édité par remi68 le 02-01-2022 à 21:30:02 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Norisano |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Turn on/off le mode avion 50 fois par jours. Bon ça marche une fois sur deux. De quoi on se plaint franchement, faisons des efforts, c'est normal d'attendre 2 mois un fix pour pouvoir utiliser un téléphone neuf sans avoir envie de le jeter par terre.
Message édité par bixibu le 02-01-2022 à 23:30:20 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
aintnoclue |
|
Norisano |
Message édité par Norisano le 03-01-2022 à 07:48:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Écran déjà fissuré sur le côté... Ça ne m'étais jamais arrivé en 10 ans grâce aux écran sans bord arrondi et aux protection en verre trempé --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | On débloque le bootloader et on le rebloque avec/après le flashage. Donc pas de problème pour les mises à jour OTA ensuite |
DoKaTSuYa |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Hello, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/le-pixe [...] ecran.html
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
leon_citron | Je n'ai pas le pro mais juste le 6 et je peux te dire qu'avec le recul je regrette d'avoir vendu le pixel 5 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 13:12:31 ![]() Assumez d'être des early adopters Message édité par Profil supprimé le 03-01-2022 à 13:13:05 |
juluparien2 |
|
davids | j'aime la fonction filtrage d'appel c'est bon |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Dans mon utilisation, le seul intérêt c'est l'appareil photo --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
actupsp |
|
MisterDams |
|
jungledede | Les SMS /chat par internet sont en bleu foncé, alors que le SMS classique est en bleu claire (ou la couleur d’accentuation claire du thème). --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Norisano |
|
aintnoclue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |