| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 11:04:25 ![]() ![]() |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
MisterDams |
Pour le support, je préfère les systèmes magnétiques clippés dans l'aérateur, mais faut avoir une coque pour cacher l'aimant sinon c'est vraiment pas beau. |
-rOmanO- |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ben j'ai juste lancé ça depuis le navigateur :
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 12:45:13 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ça marche Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 31-12-2021 à 14:08:44 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'était pareil pour moi. Il faut passer par là : Et tu auras celle de novembre. Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 31-12-2021 à 18:04:37 |
Message édité par plantoche35 le 31-12-2021 à 18:58:03 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je peux te dire que c'est un bonheur de retrouver du réseau ! |
canard69290 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Va sur le lien que j'ai mis plus haut. Y'a toutes les builds. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui ça efface tout... |
HK25 | Bordel j étais fin énervé après Bouygues!!!
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 01-01-2022 à 01:49:38 |
gsi spirit |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Le P6 a les problèmes de connection aléatoire mais j'ai aussi les problèmes sur P3 (dans une moindre mesure) et je connais plusieurs personnes qui ont aussi des problèmes de réseaux qui ne sont pas sur Pixel. |
leon_citron |
|
canard69290 | J'ai un soucis, j'essaye de flasher la version de novembre, seulement lorsque je lance le process, on me demande de reconnecter mon tel lorsqu'il a redémarré en fastboot mode. J'essaye mais je ne le trouve pas dans la fenêtre de sélection alors qu'il était bien connecté au départ... Que faire? Merci
Message cité 1 fois Message édité par canard69290 le 01-01-2022 à 13:39:53 |
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 01-01-2022 à 13:43:42 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui c'est vrai, il faut bien penser à installer les pilotes USB. Le mieux étant de le faire avant de lancer le process de flashage. |
plantoche35 Bazinga !!! | vous avez pris la 036 ? |
aintnoclue | 037 |
plantoche35 Bazinga !!! | ok j'ai pris la 036, de mémoire la 037 était la maj pour le japon et les US.
|
aintnoclue | RAS avec la 037. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pareil tout va bien avec la 037 |
plantoche35 Bazinga !!! | ok tant pis |
ewiko | Bonjour, quelqu'un sait si on peut débloquer le bootloader en achetant un pixel chez Boulanger ? |
Pkone787 |
|
ewiko |
|
B3nJ1 |
Mais certains modèles de Pixel supportent des fréquences en plus si acheté chez eux. |
ewiko | Merci, je vais le prendre chez Boulanger alors si c'est bon |
plantoche35 Bazinga !!! | Je revis avec la maj de novembre, tout fonctionne nickel, même le lecteur d'empreintes. Il est un peu plus lent mais rien de redhibitoire |
Ferrariste |
Norisano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |