| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
Sur P5 il n'y a pas cette option dans informations. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:32:31 ![]() ![]() |
dissou |
|
gsi spirit |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
MLG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai finalement commandé la coque Spigen Liquid Air. J'hésitais au début avec la coque officielle Google mais apparemment celle-ci glisse énormément (alors que c'est en partie pour ça que j'achète une coque) et elle s'abîme rapidement La Bellroy me faisait de l'oeil car c'est la seule à ma connaissance qui ne dénature pas la forme de l'APN mais il y a un jour au niveau de celui-ci et apparemment les protections en cuire vieilliraient mal (et 50€ aussi --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
kikoro89 | C'est bizarre car justement à partir du moment que tu as Android auto avec l'autoradio tu as une recharge ''rapide'' de la batterie |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 09:21:07 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
Usb-A d'un côté c'est ça qui limite ta charge rapide. Pour être plus clair, le P6 n'a pas de standard de charge rapide supporté sur USB-A. |
MisterDams |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Comment gâcher des vacances ? Avoir un P6 en Bretagne ! Infecte sans wifi ce téléphone .. ok le réseau est pas top mais les pertes de réseau sont incohérentes et c'est la galère des que ça capte pas parfaitement.. je repasse bien 20x par jour en mode avion pour retrouver/debugger le réseau ... Ce qui devrait ne rien y changer si y'avait juste pas de réseau.. Le redmi a 100€ de la compagne (même réseau) capte sans perte dans le même temps... Ça + le DAC via USB qui grince quand je bouge (non c'est pas lui le problème)... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
T'as d'autres remarque a la con en stock ? J'ai revendu mes cartes IGN / guide du routard, je rachète tout ou je vais dans un cybercafé pour imprimer Google maps? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur un topic Pixel, on n'attend pas trop qu'il nous parle de sa découverte d'une épée dans la forêt de Brocéliante qui fait de lui le souverain légitime du royaume d’Angleterre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Modération | Posté le 30-12-2021 à 10:58:27 ![]()
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jockop44 |
|
grybouille |
Peu probable que ce soit un défaut hardware spécifique à son téléphone. Bref espérons une mise à jour en janvier qui corrige ça... |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 31-12-2021 à 07:46:42 --------------- Id psn : remanon |
ManuLM |
Bien sûr on est d'accord, ca n'est pas étonnant.
Trop forts en fait. La photo moderne de smartphone ne connait plus les ombres et zones contrastées. C'est parfois intéressant de re-eclairer certaines zones, et parfois pas Message édité par ManuLM le 31-12-2021 à 09:41:26 |
kb_79 |
|
pepeanuts |
Pour l'avoir avec mon P5, il chauffe énormément et donc c'est quasi impossible de le recharger en même temps avec mon chargeur sans fil de la voiture, à moins d'être déjà autour des 60/70% de batterie. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai reçu la coque Spigen Liquid Air : ça ne glisse un peu moins que sans mais la différence n'est pas énorme Dans les points positifs elle taille parfaitement, le plastique fait qualitatif, c'est bien fini. Elle n'ajoute pas beaucoup de volume supplémentaire au téléphone (même si c'est déjà trop) et le look est sobre. Message édité par koskoz le 30-12-2021 à 14:46:24 --------------- |
Pipould's | Si quelqu'un veut j'ai toujours une spingen ultra hybrid a 7 euros fdp in |
kb_79 |
|
pepeanuts | Même sans le mettre en charge, juste l'utilisation de AA sans fil avec ce boîtier le fait chauffer, au point où parfois il refuse la charge sans fil. |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Pipould's | Dire que certains crachaient sur les concurrents lol Entre les p6 et Android 12, ça pue le fail pour Google... |
MLG |
J'ai pas trop compris le lien entre le récit de l'expérience, pas des plus meilleures, et la conclusion... et sinon "hey google" ? (qui semble plus efficace sur p6 que sur p4a 5g) Perso, je commence à utiliser plus mon pixel que mon gps intégré en voiture (car 3008 de 2011) et j'ai 2 soucis : Sinon l'ap here.com semble pas mal pour le gps... maps m'agace parfois : trop de proposition parfois, en ville à pieds, et on s'y perd ! le besoin de recentrer la vue ... Mais bon, niveau info trafic, il y a pas mieux que maps je pense ! Message cité 2 fois Message édité par MLG le 31-12-2021 à 02:41:56 |
zwaq | C'est officiel : "Pixel 6 : Google suspend le déploiement de la mise à jour de décembre"
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
leon_citron |
C'est vraiment une gestion désastreuse les pixels 6 et 6 pro. (Édit: au passage ils sont à des années lumière de Apple Message cité 1 fois Message édité par leon_citron le 31-12-2021 à 09:25:49 |
zwaq |
leon_citron |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Qui se lance à réinitialiser le P6 avec la build d'octobre ?
Message cité 5 fois Message édité par bernardo le 31-12-2021 à 10:42:04 |
Brigitte-Bedo |
|
Farore9301 |
T'as essayé de rejoindre le programme beta pour les services de connectivité Google ? Pour ma part j'ai récupéré mon réseau comme avant voir mieux Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 31-12-2021 à 11:04:00 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duckjerry | Salut, google ne vend plus le 4a ? Je le vois en non disponible depuis un moment... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |