| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 11:21:31 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. | Ca bouge enfin coté Google sur le problème de consommation de la batterie du fait de la veille GSM, le ticket est enfin passé à "Accepté".
|
MLG | En espérant que cela ne vienne pas du modem lui même :-) |
davids | je ne sais pas vous mais cet adroid 12 .... |
Norisano |
|
pepeanuts |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est le xiaomi 12.
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 23-12-2021 à 17:23:50 |
HartiDeg |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Norisano |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Farore9301 | Pour info, ça va mieux niveau réseau depuis que j'ai rejoins le programme beta pour les services de connectivité google. Plus de problème de 4G à mon bureau, c'est comme avant voire un chouilla mieux. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pkone787 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pkone787 | Moi, je suis chez Sim+ utilisant le réseau Orange.
|
grybouille |
J'ai tenté le coup mais j'ai le message "impossible de participer au programme bêta car il a pris fin" |
zwaq | Le P6 n'en finit pas de faire parler de lui :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nophe73 |
Message cité 2 fois Message édité par Nophe73 le 24-12-2021 à 10:28:13 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 24-12-2021 à 10:31:07 |
Norisano |
|
darah | J'ai essayé de m'inscrire à la beta Google Carier Service mais c'est terminé.
|
lil' jo |
J'avais eu le coup à la sorti du S9, jamais eu de choc ou autre et une fissure était apparu sur la partie incurvé hors écran. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pareil. --------------- |
badawan17 Carpe Diem | Perso ce qui me dérange après le sideload de la maj de décembre, c'est la batterie qui tient à peine une journée avec la consommation mobile en veille qui atteint les 30% alors que je suis bien en bêta sur le Carrier services.... --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
badawan17 Carpe Diem |
Vivement la prochaine maj... Je tiens à peine 5h de Sot... Qu'est ce que je regrette Huawei et ses téléphones exemplaires --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
jungledede | Pixel 5 ici. J'ai fait la maj. Niveau réseau c'est mieux. Hier sur l'A16 la transition entre 4g et h était plus rapide. Le stream audio coupais moins souvent et surtout moins longtemps vs les mêmes trajet en Android 11 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Y en a qui utilise la 5G sur P6 ? |
leon_citron |
C'est une honte ! |
egzilla |
|
thompson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |