| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
remanon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par remanon le 21-12-2021 à 12:35:45 --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 12:35:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
k0rnmuz3 |
Du coup j'ai pas encore trouvé de solution... Edit: je pense testé celui de google du coup... Message édité par k0rnmuz3 le 21-12-2021 à 13:33:02 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
aintnoclue | J'ai cet adapteur à 11€ qui fonctionne parfaitement: |
wolowizard | recupéré mon P4A du sav google encore , zero euro toujours |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas mal la dernière version d'Adobe Camera Raw 14.1 pour dématricer les Raw du pixel 6. on garde beaucoup plus de détails et les zones bruitées sont bien mieux gérées à gauche le Raw, sans réglage particulier (mis en mode auto dans camera raw, je n'ai pas du tout cherché à optimiser le bruit et la netteté) et à droite le jpg traité par le téléphone. Sachant qu'à la base c'est un extrait à zoom 100% d'une photo prise à l'intérieur en mode nuit à l'arrache. https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/608v.jpg Message édité par Arn0 le 21-12-2021 à 17:07:42 |
be0ne ...now loading... | Pour contrebalancer un peu les témoignages de ceux qui rencontrent plein de bugs, sur mon P6P j'ai pas de souci de réseau ni de capteur d'empreintes (mise à jour de décembre faite).
Message cité 3 fois Message édité par be0ne le 21-12-2021 à 20:13:59 --------------- Dites Oui au Cci |
juluparien2 |
|
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 23:06:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de cliquer sur le lien, je fais traduire par google (c'est méta), et je découvre que "Paul" est désappointé !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG | https://www.youtube.com/watch?v=onMRwMA8ofI
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Je constate toujours le même genre de problèmes de manière aléatoire et anarchique. Je suis chez Bouygues aussi, il n'y a aucun lien avec l'opérateur ou ça arrive avec n'importe lequel ? |
grybouille |
Il faut désinstaller les mises à jour de l'app Google, puis les réinstaller. Pat contre chez moi le pb semble se calmer, arriver moins fréquemment, sans raison particulière. |
Gnomovtt |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
il y a quand même pas mal de differences sur le bokeh et la profondeur de champs en arrière plan avec le p6 pro. il est beaucoup plus prononcé que sur les 2 autres. mais sinon oui au global c'est assez subtil Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 22-12-2021 à 08:10:21 |
westside7 | Salut. |
Gnomovtt |
juluparien2 |
|
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
juluparien2 |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pixel 5 = f/1.7 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gnomovtt |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai un tel backup en 1.7, comme la distance focale entre l'optique et le capteur est sensiblement la même (on est sur du smartphone, en effet), le flou d'arrière plan est bien entre le 1.5 et le 2.4 de mon téléphone d'usage. Edit : Juluparisien2 : Aussi en effet. Message édité par Wendigo le 22-12-2021 à 10:41:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zwaq | Mise à jour du gestionnaire de SIM aujourd'hui sur P6. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MoNgOoS3 Gnah |
À nuancer si la taille des capteurs est la même. Édit: overburned Message édité par MoNgOoS3 le 22-12-2021 à 13:44:08 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a un comportement agaçant qui je pense est lié à la dernière version d'Android : lorsque je veux répondre à une notification directement dans celle-ci et que le téléphone n'est pas verrouillé, je retombe sur la dernière application utilisée une fois que j'ai déverrouillé le téléphone plutôt que dans le champ de réponse rapide de la notification. --------------- |
MLG |
|
zwaq | La barre photo protubérante du P6, pourtant décriée, va peut-être devenir un standard --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
actupsp |
|
Norisano |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Standard c'est le nouveau mot pour "mode qui va durer 1an" ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |