Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2615192
B3nJ1
Posté le 16-12-2021 à 13:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Norisano a écrit :

C'est tout le gabarit qu'il aurait fallu reprendre en fait parce que des portables de 6.5" de moins de 200gr, ça court pas les rues.
Quand on voit l'iPhone 13 Pro Max qui tape plus de 240gr, le S21 Ultra qui tape 228gr...ça me choque pas en fait

Y'a que s'il avait été plus petit qu'il aurait pu être plus léger. Donc c'est un peu un faux problème

Y a pas une grosse différence de taille entre le P6 et le P4a 5g...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 13:33:47  profilanswer

n°2615193
Norisano
Posté le 16-12-2021 à 13:36:31  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Y a pas une grosse différence de taille entre le P6 et le P4a 5g...

Tu  compare un portable en plastique vs du verre et aluminium -_-

n°2615194
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-12-2021 à 13:49:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les gens veulent être des early adopters mais ils ne veulent pas avoir les inconvénients qui vont avec.

Chez les enfants ça se rapproche des caprices cette attitude.

tu peux définir précisément early adopter? :D

n°2615195
B3nJ1
Posté le 16-12-2021 à 13:50:47  profilanswer

Norisano a écrit :

Tu compare un portable en plastique vs du verre et aluminium -_-

Ben j'aurais préféré un portable en plastique plus léger de même gabarit  [:cerveau spamafote]

Je suis pas fan des portable en verre, de toutes façons il est dans une coque...

n°2615198
Ferrariste
Posté le 16-12-2021 à 14:02:58  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les gens veulent être des early adopters mais ils ne veulent pas avoir les inconvénients qui vont avec.

Si être capricieux c'est attendre que le pixel ne perde pas le réseau constamment, alors oui je suis très capricieux.  

Tu as envie d'être un pigeon à mettre 650 ou 900€ dans un produit qui ne fonctionne pas correctement c'est ton problème. Quand tu vends quelque chose à ce prix, le produit doit être carré. Des soucis peuvent toujours arriver, mais là on frise le ridicule.

Sortir une mise à jour qui est censée résoudre un nombre incalculable de problèmes, qui au final est repoussée, pour ensuite en rajouter d'autre c'est innaceptable.  

On parle quand même d'un téléphone qui a un bug qui t'empêche d'appeler le 911 si tu as l'application Teams installée.

---------------
Dodge Monaco
n°2615206
Norisano
Posté le 16-12-2021 à 14:31:31  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Si être capricieux c'est attendre que le pixel ne perde pas le réseau constamment, alors oui je suis très capricieux.  

Tu as envie d'être un pigeon à mettre 650 ou 900€ dans un produit qui ne fonctionne pas correctement c'est ton problème. Quand tu vends quelque chose à ce prix, le produit doit être carré. Des soucis peuvent toujours arriver, mais là on frise le ridicule.

Sortir une mise à jour qui est censée résoudre un nombre incalculable de problèmes, qui au final est repoussée, pour ensuite en rajouter d'autre c'est innaceptable.  

On parle quand même d'un téléphone qui a un bug qui t'empêche d'appeler le 911 si tu as l'application Teams installée.

"Un nombre incalculable de problème"  :lol: quand je parle d'abus total  

Comme je le disais tout à l'heure, hormis le réseau qui se mets à foirer et le drain de battery sur la dernière maj, c'est quoi ce "nombre incalculable de problème" ?

n°2615211
B3nJ1
Posté le 16-12-2021 à 14:39:04  profilanswer

Norisano a écrit :

Euh t'as regardé le changelog de la dernière MAJ?

https://support.google.com/pixelpho [...] 2021?hl=en

n°2615213
Norisano
Posté le 16-12-2021 à 14:46:03  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Euh t'as regardé le changelog de la dernière MAJ?

https://support.google.com/pixelpho [...] 2021?hl=en

Oui et énormément de fix sont pour tous les Pixels, ça veut pas dire que le P6 est blindé de problème.

Surtout que bon, yen a beaucoup, c'est des bugs que personne n'a jamais vu...

Quand je vois " General Bluetooth stability improvements for certain conditions *[3]."

Yen avait dernièrement qui avait des soucis de bluetooth sur P5 ?!

n°2615215
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 16-12-2021 à 14:56:36  profilanswer

Sinon Google ils ont communiqué par rapport à ces problèmes de réseau depuis la maj ? Parce que là c'est pas un petit bug à la con, c'est carrément handicapant d'avoir un tél qui perd le réseau sans arrêt  :fou:  
En parlant de bug à la con, j'ai celui qui empêche l'écran de s'éteindre de temps en temps. Là ça vient de me le faire, j'ai posé le tel sur une table, je reviens 1/2h après, l'écran toujours allumé :/

n°2615216
B3nJ1
Posté le 16-12-2021 à 15:04:25  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Norisano a écrit :

Comme je le disais tout à l'heure, hormis le réseau qui se mets à foirer et le drain de battery sur la dernière maj, c'est quoi ce "nombre incalculable de problème" ?

Norisano a écrit :

Oui et énormément de fix sont pour tous les Pixels, ça veut pas dire que le P6 est blindé de problème.

Surtout que bon, yen a beaucoup, c'est des bugs que personne n'a jamais vu...

Quand je vois " General Bluetooth stability improvements for certain conditions *[3]."

Yen avait dernièrement qui avait des soucis de bluetooth sur P5 ?!

Non mais soit tu troll, soit faut apprendre à lire.

La mise à jour est sensé fixer plein de choses, on est d'accord ?

La mise à jour casse des choses encore plus grave que ce qu'est elle sensée fixé, on est d'accord ?

Enfin bon j'arrete là  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 15:04:25  profilanswer

n°2615217
lil' jo
Posté le 16-12-2021 à 15:04:35  profilanswer

Dire que j'avais ce soucis de réseau bien avant la mise à jour (day one).
Google me la remplacé par un autre et depuis plus rien, en voyant vos retours j'ai eu peur de l'avoir à nouveau, mais heureusement que non.
 :jap:

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2615218
onceomine
Posté le 16-12-2021 à 15:05:44  profilanswer

Perso, je n'ai pas trop de problème de réseau (sinon parfois dans le métro, je suis chez Bouygues, P6P) et je trouve que depuis la MAJ, la batterie tient mieux et surtout, le smartphone se recharge plus rapidement. Sinon, pour le capteur d'empreintes, pas trop vu le changement, toujours pas le plus rapide du marché mais c'est correct, globalement. Au passage, si quelqu'un est intéressé par le casque BOSE, non déballé, je le vends 170 euros, on peut voir ça en DM :-)

n°2615223
Norisano
Posté le 16-12-2021 à 15:23:04  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Non mais soit tu troll, soit faut apprendre à lire.

La mise à jour est sensé fixer plein de choses, on est d'accord ?

La mise à jour casse des choses encore plus grave que ce qu'est elle sensée fixé, on est d'accord ?

Enfin bon j'arrete là  :hello:  

Bah non, on est entièrement d'accord en fait. J'arrête pas de dire également que la dernière maj fout la merde...

Je dis juste que certains se plaignent de problème qui n'en sont pas. Ou dramatise certains

Message édité par Norisano le 16-12-2021 à 15:23:57
n°2615224
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-12-2021 à 15:31:54  profilanswer

Le changelog de 10km c'est pas choquant du tout, surtout pour du soft aussi complexe qu'un OS de téléphone, ca témoigne en rien de la non qualité, au contraire.

Par contre LE soucis de déconnexion 3G/4G ca pique et ca fait tâche, surtout pour du matos Google sur un OS Google.. Ce serait une marque chinoise lowcost, j'aurais pu comprendre :o

Le reste des bugs restent superflus / à la marge et seront très certainement corrigés + ou - rapidement

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2615225
Jehu
Posté le 16-12-2021 à 15:35:37  profilanswer

Je n'ai pas relevé de pb sur le réseau de mon côté (esim Bouygues et sim orange pro), même lorsque le réseau est limite (parking)...
Je ne sais pas quel prorata d'utilisateurs sont touchés, mais si c'est une fraction significative, ça fait quand même tâche ce bug.

Message édité par Jehu le 16-12-2021 à 15:48:25
n°2615231
dissou
Posté le 16-12-2021 à 15:58:56  profilanswer

RAS non plus chez moi depuis la MAJ, bizarre que ça touche les utilisateurs de manière si aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 16-12-2021 à 15:59:17
n°2615234
qhyron90
Posté le 16-12-2021 à 16:06:49  profilanswer

dissou a écrit :

RAS non plus chez moi depuis la MAJ, bizarre que ça touche les utilisateurs de manière si aléatoire.

c'est le principe d'un bug hein :o

si ça touchait TOUT le monde, tu te doutes bien que la MàJ serait pas publiée :lol:

n°2615238
qhyron90
Posté le 16-12-2021 à 16:17:57  profilanswer

https://www.androidcentral.com/goog [...] ndroid-12l

le face unlock serait uniquement réservé au modèle Pro :o

n°2615240
leon_citro​n
Posté le 16-12-2021 à 16:43:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Il y a bien un p'tit gars chez XDA qui nous adaptera ca sur le 6 ;)

n°2615250
Ferrariste
Posté le 16-12-2021 à 18:00:11  profilanswer

Norisano a écrit :

Je t'invite à faire un tour dans la section Google Pixel sur Reddit

Message cité 1 fois
Message édité par Ferrariste le 16-12-2021 à 18:00:35

---------------
Dodge Monaco
n°2615251
Zaldarf
Posté le 16-12-2021 à 18:00:26  profilanswer

bixibu a écrit :

Le changelog de 10km c'est pas choquant du tout, surtout pour du soft aussi complexe qu'un OS de téléphone, ca témoigne en rien de la non qualité, au contraire.

Par contre LE soucis de déconnexion 3G/4G ca pique et ca fait tâche, surtout pour du matos Google sur un OS Google.. Ce serait une marque chinoise lowcost, j'aurais pu comprendre :o

Le reste des bugs restent superflus / à la marge et seront très certainement corrigés + ou - rapidement

0 problème de réseau de mon côté.
0 problème de capteur d'empreintes.

Donc bon...

n°2615252
Zaldarf
Posté le 16-12-2021 à 18:01:42  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Je t'invite à faire un tour dans la section Google Pixel sur Reddit

Comme toujours. Tu n'entends pas ceux qui n'ont pas de problème. Ça déforme la perception de l'importance des problèmes.

n°2615253
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-12-2021 à 18:01:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

0 problème de réseau de mon côté.
0 problème de capteur d'empreintes.

Donc bon...

Ha bha oui si TOI tu n'as aucun problème, PERSONNE n'a de problème. C'est bien connu :o

---------------
n°2615254
Zaldarf
Posté le 16-12-2021 à 18:02:58  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha bha oui si TOI tu n'as aucun problème, PERSONNE n'a de problème. C'est bien connu :o

Posté ça juste après mon post. Au dessus du tien c'est pas mal.

Toi tu dois avoir des problèmes de réseaux qui t'empêche de lire tous les messages avant de répondre. :D

n°2615255
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-12-2021 à 18:06:48  profilanswer

Tu parles de messages postés à 9s d'écart ?

---------------
n°2615258
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-12-2021 à 18:24:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le capteur selfie serait différent ?

Edit :

Oui, le capteur selfie Pixel 6 Pro

https://i.imgur.com/fSeAZyHh.png
https://store.google.com/fr/product [...] pecs?hl=fr

Capteur selfie du Pixel 6

https://i.imgur.com/Qk9zQ7Jh.png
https://store.google.com/fr/product/pixel_6_specs?hl=fr

Message édité par Wendigo le 16-12-2021 à 18:30:24

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2615262
juluparien​2
Posté le 16-12-2021 à 19:01:00  profilanswer

Kholargol a écrit :

Je suis d'accord. C'est la première fois que j'ai une impression de régression quand je change de téléphone et pourtant je viens d'un P3.

A part la batterie, qui est meilleure, tout est en dessous..

Tu n'y vas un peu fort?
Même pas l'écran?

n°2615263
Norisano
Posté le 16-12-2021 à 19:04:36  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Tu n'y vas un peu fort?
Même pas l'écran?

Le P3 est inférieur en tout en fait surtout....

n°2615264
juluparien​2
Posté le 16-12-2021 à 19:10:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La par contre je ne suis pas d'accord.
On ne paie pas un appareil pour être des bêta testeurs.
Je parle uniquement pour le capteur d'empreintes vu que j'ai pas d'autre problème.
Je pense que le problème aura pu être identifié et résolu avant la sortie du téléphone

n°2615297
canard6929​0
Posté le 16-12-2021 à 22:03:52  profilanswer

Autre point négatif, déjà mentionné par d'autres, je finis ma journée à 22%... Contre environ 55% avant la maj...

n°2615304
eutha
Posté le 16-12-2021 à 22:22:27  profilanswer

Se plaindre c'est aussi une petite spécialité française après tout  :sarcastic:  
Mais en même temps, si personne ne se plaint, les bugs ne sont pas remontés et donc non corrigés.
Et des bugs aussi importants pour une entreprise qui a la maitrise de son hardware et de son software c'est moyen.

J'ai le sentiment que le bug du réseau apparait quand la qualité de réception est faible non ?
Perso je n'ai pas l'impression d'avoir de soucis de réseau la majeure partie du temps. Mais à mon travail, où la couverture est mauvaise, ça yoyote un peu plus j'ai l'impression (de là à dire que c'était mieux avant la maj...  :??: ).

Bon perso c'est mon premier Pixel. J'en suis content pour le moment.  
Après je ne suis pas attaché aux marques et je change très facilement de fabricants. Même si je garde longtemps mes smartphones (Galaxy S4>OnePlus X>Honor View 10> Pixel 6).  
Du coup, je n'attends rien de Google si ce n'est un produit qui répond à mes attentes à l'instant T. Avant leur téléphones ne proposait pas un rapport qualité/prix intéressant à mon goût.  
Le P6 fait mieux en gardant ce qui était le plus important pour moi: la partie photo

Message édité par eutha le 16-12-2021 à 22:24:16
n°2615311
lil' jo
Posté le 16-12-2021 à 22:44:45  profilanswer

Depuis la mise à jour ils ont retiré la possibilité de faire une capture rapide sur une image via la petite icône qui représentait une photo ?

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2615316
HartiDeg
Posté le 16-12-2021 à 23:42:55  profilanswer

0 problème de réseau perso. Après j'ai flashé directement la maj via ADB.
Par contre effectivement, comme de nombreux commentaires, je trouve le tactile nazre, le touché est franchement limite.
Ok j'ai un verre trempé no name mais c'était pas pareil sur mon P5.
La j'ai l'impression de devoir taper un message avec concentration. Moyen moyen.
Ça plus l'apn limite identique au P5... Pas de déception tout de même.

n°2615318
qhyron90
Posté le 16-12-2021 à 23:55:48  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Par contre effectivement, comme de nombreux commentaires, je trouve le tactile nazre, le touché est franchement limite.
La j'ai l'impression de devoir taper un message avec concentration. Moyen moyen.

Du coup où se situe la satisfaction? :o

n°2615322
Norisano
Posté le 17-12-2021 à 00:33:32  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Tactile bizarre ? C'est à dire ? Je n'ai rien ressenti de différent perso :/

n°2615326
Kholargol
Posté le 17-12-2021 à 02:19:30  profilanswer

Tactile bizarre au sens ou il ne marche pas à 100% je pense. Des fois quand j'appuie sur l'écran, sur un icone ou autre, rien ne se passe, je réessaie et ça marche.

Je m'y suis habitué mais bon, c'est énervant des fois

Message cité 3 fois
Message édité par Kholargol le 17-12-2021 à 02:19:58
n°2615340
grant_lee
Posté le 17-12-2021 à 08:22:30  profilanswer

Hello,

Petit souci constaté depuis hier AM : je n'ai plus de notification lors de la réception de mail avec Gmail.
Le paramétrage semble ok :
http://i.imgur.com/tRcQF3Dl.png http://i.imgur.com/t3ADyH6l.png
(je ne sais pas à quoi correspond le "1 catégorie supprimée" tout en bas.

Pas de souci avec les autres applis.
J'ai fait un reboot, sans succès.
Des idées ?

n°2615341
Norisano
Posté le 17-12-2021 à 08:23:33  profilanswer

Kholargol a écrit :

Tactile bizarre au sens ou il ne marche pas à 100% je pense. Des fois quand j'appuie sur l'écran, sur un icone ou autre, rien ne se passe, je réessaie et ça marche.

Wad c'est chelou en effet  :heink:

n°2615345
Sc4rf4ce
Posté le 17-12-2021 à 08:33:55  profilanswer

Kholargol a écrit :

Par hasard tu utilises Nova comme launcher ?

n°2615359
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-12-2021 à 10:12:40  profilanswer

Kholargol a écrit :

Peut-être un soucis plus grave là, pb d'écran ou autres ?

De mon côté, P6pro, il m'est arrivé 4 ou 5 fois que l'écran bloque le tactile pendant une vingtaine de secondes. Et il ressortait tout seul de cette "veille" et refonctionnait parfaitement.

Côté maj, j'ai aussi le drainage de batterie et un réseau plus difficile. Mais pas au point d'être non joignable tout le temps, juste une sensibilité moindre. Certainement un firmware naze du modem qui sera corrigé prochainement.
Pas vu de changement avec le déverrouillage.
Par contre, ça a résolu un pb Bluetooth : je peux à nouveau utiliser mon enceinte Soundcore motion + :love: Avant, elle était invisible uniquement avec ce P6pro.

Message édité par magicien96 le 17-12-2021 à 10:13:25

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2615369
davids
Posté le 17-12-2021 à 11:01:02  profilanswer

moi qui éteints mon P6P tous les soir
je suis épaté par la vitesse qu'il met au démarrage, ça ne prends même pas 15 secondes.

je n'ai jamais vu un smartphone démarrer si vite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)