| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
B3nJ1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 13:33:47 ![]() ![]() |
Norisano |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B3nJ1 |
Je suis pas fan des portable en verre, de toutes façons il est dans une coque... |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Norisano |
|
B3nJ1 |
|
Norisano |
|
B3nJ1 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:04:25 ![]() ![]() |
lil' jo | Dire que j'avais ce soucis de réseau bien avant la mise à jour (day one). --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Norisano |
Message édité par Norisano le 16-12-2021 à 15:23:57 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le changelog de 10km c'est pas choquant du tout, surtout pour du soft aussi complexe qu'un OS de téléphone, ca témoigne en rien de la non qualité, au contraire.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dissou | RAS non plus chez moi depuis la MAJ, bizarre que ça touche les utilisateurs de manière si aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 16-12-2021 à 15:59:17 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/goog [...] ndroid-12l
|
leon_citron |
|
Ferrariste |
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 16-12-2021 à 18:00:35 --------------- Dodge Monaco |
Zaldarf |
Donc bon... |
Zaldarf |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Zaldarf |
Toi tu dois avoir des problèmes de réseaux qui t'empêche de lire tous les messages avant de répondre. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu parles de messages postés à 9s d'écart ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Oui, le capteur selfie Pixel 6 Pro
Capteur selfie du Pixel 6
Message édité par Wendigo le 16-12-2021 à 18:30:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
juluparien2 |
|
Norisano |
|
juluparien2 |
|
canard69290 | Autre point négatif, déjà mentionné par d'autres, je finis ma journée à 22%... Contre environ 55% avant la maj... |
lil' jo | Depuis la mise à jour ils ont retiré la possibilité de faire une capture rapide sur une image via la petite icône qui représentait une photo ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
|
Norisano |
|
Kholargol | Tactile bizarre au sens ou il ne marche pas à 100% je pense. Des fois quand j'appuie sur l'écran, sur un icone ou autre, rien ne se passe, je réessaie et ça marche.
Message cité 3 fois Message édité par Kholargol le 17-12-2021 à 02:19:58 |
grant_lee |
Norisano |
|
Sc4rf4ce |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
De mon côté, P6pro, il m'est arrivé 4 ou 5 fois que l'écran bloque le tactile pendant une vingtaine de secondes. Et il ressortait tout seul de cette "veille" et refonctionnait parfaitement. Côté maj, j'ai aussi le drainage de batterie et un réseau plus difficile. Mais pas au point d'être non joignable tout le temps, juste une sensibilité moindre. Certainement un firmware naze du modem qui sera corrigé prochainement. Message édité par magicien96 le 17-12-2021 à 10:13:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
davids | moi qui éteints mon P6P tous les soir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |