| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:01:02 ![]() ![]() |
thekiller3 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ils commencent à se réveiller :
|
Norisano |
|
canard69290 | Dites, c'est compliqué de flasher la version précédente sur son P6? |
davids |
|
gui3gui |
|
mamatt500 | Pour info la volte est dispo chez free pour le P6 (pro pour moi j'ai l'option dans les paramètres : "Appel en 4g" je pense que c'est ça)
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Norisano |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:23:27 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Comment vous lisez cet écran ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gui3gui |
On est bien d'accord, je pense d'ailleurs qu'il va repartir. Je serais bien tenté par un leica leitz I pour test, mais je pense que j'aurais les mêmes soucis. Sans compter qu'avec la sortie du nouveau proco chez Qualcomm, ce 888 a peu d'intérêts. |
Norisano |
|
B3nJ1 | Mon P6 ne me propose plus la mise à jour de décembre on dirait |
MisterDams |
|
leon_citron |
|
vrdsp0 |
Pour le meilleur ou le pire, optimisation en cours, suspense
Peu d'améliorations visibles autres que les boutons 'cartoons', et les exclusivités pixel 6 sont franchement pas très convaincantes, et semblent demander des efforts de développement toujours plus importants. Il faudrait sortir moins de téléphones, mais mieux aboutis, à mon humble avis, étant donné qu'il y a désormais toujours des déconvenues hardware. Grosse déception sur le récent leak du Face lock possible uniquement sur P6Pro, mais pas le P6, même si la sortie de cette fonction est hypothétique.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les apn selfies n'étant pas identiques, ils doivent sans doute privilégier celui qui a la meilleur qualité. Message édité par Wendigo le 17-12-2021 à 14:43:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leon_citron |
Norisano |
|
MisterDams |
|
actupsp |
|
davids | Pas mal de soucis pour envoyer les SMS aujourd'hui |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kholargol |
|
Krixoff chaos |
Hegemonie |
Pas chez moi, je pensais être leur seul... |
Pkone787 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Sur mon p3a, aucun souci. |
HartiDeg |
|
Norisano |
|
Krixoff chaos |
Pour retrouver l'option, c'est dans para - system - gestures Message édité par Krixoff le 18-12-2021 à 11:07:12 |
Hegemonie | Pixel 6, du coup on parle peut être pas de la même chose?
|
Pkone787 |
Message édité par Pkone787 le 18-12-2021 à 11:20:35 |
MisterDams |
En fait on dirait qu'il ne valide pas la vérification tant que t'as pas enlevé le doigt, sans pour autant savoir combien de temps le laisser... C'est un ressenti que j'ai pas du tout quand je m'en sers dans l'interface pour ma banque ou autre. Peut-être une protection pour éviter un déverrouillage accidentel en mettant la main dans la poche (ça m'est déjà arrivé !) |
Krixoff chaos |
On parle de la même chose. Il était active chez moi mais pas d'attribution. C'est à cause de la mise à jour. |
Jeff9891 |
|
kb_79 | Chers utilisateurs de pixel le double tap sur l'écran pour le verrouiller est impossible avec le le launcher pixel ? Merci a vous. Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 18-12-2021 à 14:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |