| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
be0ne ...now loading... | Reprise du message précédent :
--------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 12:26:23 ![]() ![]() |
dav1203 |
|
kris66 | il me semble que le cable ai la compatibilité aussi avec le PPS |
kris66 |
|
Azgor | Moi aussi je voulais tester mais j'arrive pas du tout à installer l'apk sur mon Samsung Message édité par Azgor le 29-10-2021 à 12:38:35 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Xeonlolz |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 13:08:49 ![]() ![]() |
Azgor |
|
davids | Tu sélectionnes une photo C'est dans modifier ->outil Message cité 1 fois Message édité par davids le 29-10-2021 à 13:12:46 |
Azgor |
|
|
franckyvinvin12 |
|
xantos295 |
Message cité 1 fois Message édité par xantos295 le 29-10-2021 à 14:02:18 |
Ayuget R.oger | Mi-journée, débranché à 8h et pas beaucoup joué avec à part quelques mails et un peu de Redface : 83%. Ça s'annonce pas mal |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
|
Plins86 | Je suis éligible à l'offre mais la réduc ne s'applique pas.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par qhyron90 le 29-10-2021 à 14:17:44 |
interiste Gamertag : pronolovic | Bonjour à tous comment on accède à ma galerie du pixel 6 ? J'ai que la galerie Google photos mais je cherche mes photos de WhatsApp ça fait une heure mdr merci |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tixi | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tixi le 29-10-2021 à 14:36:55 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Link_69 |
|
MisterDams |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Aucun soucis avec le capteur d'empreinte sur le P6PRO avec une protection d'écran en plastique.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hegemonie |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Le Taz |
Tout est activé à ce niveau là. Édit: bien vu, j'ai regardé par hasard dans le panneau de notifications et effectivement, c'était désactivé (va savoir pourquoi). Merci Message édité par Le Taz le 29-10-2021 à 15:12:52 |
davids | franchement, j'ai du mal avec cet android 12
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |