| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis le seul à trouver le traitement photo des pixel super agressif ? |
freudon | Je pensais qu'avoir un Pixel, on avait à nouveau Google photos illimité, c'est le cas ? Si oui comment l'activer, merci |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
mobinealt | J'ai une appli qui crash au démarrage.
|
ben_linux |
C'est pareil chez moi t'inquiètes ça doit être la conception
Comme à chaque nouvelle version d'Android... Ça sera surement réglé dans quelques jours / semaines. Je me rappelle le pixel 5 que j'avais preco le premier mois j'étais choqué de tous les bugs. Après il était intraitable.
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 22:30:38 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Merci. Bah c’est juste que j’arrive pas à résoudre mon pb de crash alors je me demandais si j’étais au max de ce que je pouvais faire. J’espère que mon xiaomi marchera et que ça vient pas de la marque de cpu, sachant y’a quelques core similaires dans le cpu. J’ai pris un risque. On verra bien. Message édité par jujuf1 le 28-10-2021 à 22:31:43 --------------- Du coup du coup … |
MrSalem |
Message édité par MrSalem le 28-10-2021 à 22:36:00 |
Le Taz |
Je viens vous demander conseil car j'ai l'appareil photo de mon Pixel 4a 4G qui ne m'affiche qu'un écran noir. Les menus apparaissent bien mais l'image est noire. Idem avec la caméra frontale. Sur Instagram, idem, l'image est noire. Est-ce que ce problème vous parle ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 28-10-2021 à 22:43:36 |
Stylken |
kb_79 | Vous avez le micro de la transcription instantanée ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le nightmode grand angle est délirant par rapport à mon onePlus 7 pro
|
Ast2001 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ayuget R.oger |
Personnellement, j'aime beaucoup le look d'Android 12. Et ça fait vraiment plaisir d'avoir une cohérence totale partout dans l'OS, mais surtout de ne plus avoir toutes les applications en double |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ben_linux |
|
|
mobinealt |
|
Hegemonie |
Du coup tu peux tester ton code facilement ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon tel a perdu près 15% de batterie cette nuit avec aucune appli autre que celles de base et le wifi (aucun compte connecté google ou appli) |
flame06 | J'ai perdu 10% cette nuit ... Bon j'ai oublié la torche LED allumée toute la nuit Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 29-10-2021 à 07:45:36 |
ben_linux | Perso j'ai perdu 3% |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon alors j'ai peut-être fait une erreur dans le chiffre! je verrais bien la nuit prochaine! je noterais |
Stix Erwannz | J'ai perdu 5% cette nuit en me mettant en mode avion (sur 7h). Un peu déçu de l'autonomie et du capteur d'empreintes sinon le reste est top. Message édité par Stix le 29-10-2021 à 07:59:45 |
Ayuget R.oger |
Après ça ne change pas le problème de mon Mac qui a 8 ans et qui est devenu limite inutilisable pour le dev |
Hegemonie | Prends un chromebook |
Pkone787 |
|
leon_citron |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |