| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
xkozen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:19:37 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Autonomie légèrement en retrait par rapport au Pixel 5 pour les 6 et 6 PRO (à confirmer sur le long terme) sur cet excellent test de Dave2d, j'aime bien ses analyses pertinentes à chaque fois sur tout ce qu'il teste : https://www.youtube.com/watch?v=uUR8V4oBCvA |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
unjourailleurs |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
hot22shot |
|
Hegemonie |
Ben justement. C'est c'est compatible de la norme y'a pas cette possibilité, c'est bizarre. |
davids | je viens de passer d'un S21 au pixel 6 pro.. et je me demande pourquoi je n'ai pas pris plus gros avant
|
unjourailleurs | Ok merci |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | à ceux qui ont vu les téléphones en magasin (ou qui les ont reçus |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Pipould's | Bon, j'avoue etre decu des retours pour l'autonomie |
Link_69 | Perso 8h de SoT ça sera toujours quasiment le triple de mon S9 donc je pense pas que je trouverait à y redire |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve déjà mon OP 5T grand, comparé au Pixel 6 il est 2.5mm moins haut et 1.6mm moins épais Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-10-2021 à 18:09:06 --------------- |
vinz_uk80 |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Ayuget R.oger |
Si t'as un téléphone de moins de 2 ans, c'est sûr que le saut n'est peut être pas justifié. Mais dans mon cas ca fait plus de 4 ans (S8) et j'en ai marre de prendre des photos pourries, notamment des moments de famille. Ma femme avec son iPhone 11 Pro prends de superbes photos des enfants et ça m'ennuie de ne pas pouvoir faire de même. J'aurais bien attendu un an de plus qu'ils perfectionnent leur traitement photo sur le nouveau capteur, qu'ils proposent un meilleur SoC et une taille plus compacte. Mais vu que je n'ai aucune garantie que ça va se réaliser, j'ai craqué cette année Bref [/3615 mylife] |
davids |
|
bkkaset | Salut, pour ceux qui l'ont en main l'épaisseur annoncée s'entend au pont le plus haut (barre photo) ou au niveau de la prise en main ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MLG |
badawan17 Carpe Diem | Pour moi c'est optimiste voir utopique de croire qu'un écran est inrayable. Particulièrement l'écran du s21 qui ne fait pas exception loin de la --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
vrdsp0 |
Chanceux |
cheezburger _spotted | Je dé-drapal ce topic pour cause de chute de la hype après avoir vu les tests et le tél en vrai |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zeppdeplomb |
|
vrdsp0 | Je sais pas si l'info a été relayée, mais pour les chargeurs d'après les reditters qui ont eu le Pixel 6 en main, il n'y a quasiment pas le choix pour le moment, à savoir prendre le Google officiel pour avoir une charge 30W. Message cité 2 fois Message édité par vrdsp0 le 26-10-2021 à 19:47:46 |
Hegemonie |
Le Samsung que j'ai link plus haut est pd3.0 et PPS |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
kb_79 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, ceux qui ont reçu leur p6 ou p6 pro, vous en pensez quoi ? |
mouge |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hegemonie |
Il est cinq balles moins cher et beaucoup plus polyvalent vu qu'il a deux ports, un usb c et un usb a. Mais après tout c'est ton argent, ton téléphone et ton installation électrique que tu mets en danger, pas les miens |
lloyd_b |
Personne a une idée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |