| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:44:07 ![]() ![]() |
MrSalem |
Jules Winnfield порой не та... |
ben_linux | Le module x4 est tellement impressionnant :
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Test du P6 Pro par frandroid |
Quenteagle Talk to me, Goose | |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:58:53 ![]() ![]() |
Xeonlolz | C'est un forum d'entraide. C'est pas un support technique, les gens ne sont pas payés pour t'aider et te donner une réponse. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
ben_linux |
|
-rOmanO- |
zendb |
Mais tu vois pas que tout le monde s'en fout de ton problème là, et que personne n'a de solution ? On dirait un gosse de 5 ans qui essaie d'attirer l'attention. Va jouer dans ta chambre. |
tico |
|
ben_linux |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tico |
|
-rOmanO- |
|
bkkaset | Je vous invite à regarder ce test. Franche si j’avais eu le moyen je serai parti sur le pro.
Message édité par bkkaset le 25-10-2021 à 22:26:43 |
R2mi |
POINTS POSITIFS DU GOOGLE PIXEL 6 PRO Les mecs, mettez-vous d'accord
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 25-10-2021 à 22:28:31 |
Xeonlolz |
Tiens : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 1c63493243 |
artiflo Un est tout, tout est un. | mouahaha un testeur a fait tomber son pixel 6 pro pendant le test : https://www.youtube.com/watch?v=IdT_3SlWAxY
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
empirehell Ça Roule :) | Les tests d'autonomie pour le P6 vont de "bonne autonomie autour de la moyenne" à "autonomie phénoménale". Message édité par empirehell le 25-10-2021 à 22:36:49 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
john23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
R2mi |
De rien, yes après avoir checké par mal de tests FR et anglais, c'est pas mal, et les samples qui sont filés à droite et à gauche ne ressemblent en RIEN aux photos horribles de Twitter de cet aprem. C'est rassurant tout ça. Message édité par R2mi le 25-10-2021 à 22:51:40 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Delivered by 26–27 Oct
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
grrrrrrrrlefelin | Les youtubeurs ont vraiment fait monter le buzz à bloc ... et après, bien que les Pixels soient plutôt très bons, l'effet soufflet est retombé En espérant toutefois un Pixel avec un format en 6 ou 6.2 pouces l'année prochaine ! Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-10-2021 à 23:37:28 --------------- Attention je mords :o |
infornal |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Au moins l'année prochaine, le bond technologique sera vraiment suffisant pour changer, quitte à accepter un form factor plus imposant que le Pixel 5 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |