| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:08:57 ![]() ![]() |
o-totoro | J'ai précommandé un 6 en gris océan mais je crois que je vais annuler ma précommande... L'encoche ne me dérange pas tant que ça donc le Pixel 6 Pro serait parfait mais même avec le casque à potentiellement revendre je ne suis plus prêt à mettre autant pour un tel Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 21-10-2021 à 22:10:59 |
Ayuget R.oger | C'est ton choix et peut être que tu devrais attendre d'aller le voir en magasin avant de le commander ! Perso quand je vois ces images par exemple, je trouve qu'on en fait une montagne pour pas grand chose : https://mobile.twitter.com/vitt_rom [...] 82/photo/2 Mais chacun a ses critères et les bords sont clairement plus gros que sur ton OnePlus |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG | Pixel réinitialisé, restauré... Un peu pénible mais la cela fonctionne fonctionne a nouveau. Zéro bug sur mes pixels et la 1er bug au bout de 2 jours sous Android 12. Simple hasard j'espère. Bon j'ai pu voir une installation sous Android 12.. c'est plutôt joli. sur Android 12... comme chaque année, la MAJ me déçois un peu sur le moment, mais il y a plein de petit changments anodins qui au finale rendent le pixel plus sympathique. Rien que la police est plus belle. Par contre, cela confirme encore, que les pixel des années précédentes ne recoivent pas le même android que les nouveaux pixels. On a pas droits aux même thèmes, fonds d'écrans, et là il semble manquer des options de personnalisation. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-10-2021 à 23:23:04 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
gsans Slow food... slow.... | Dites avec les cartes widilo on a 8% sur la Fnac, ça fonctionne comment ce truc ? On en fait quoi des 8% mis sur la cagnotte WIDILO, ils nous la remboursent ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-10-2021 à 23:36:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 23:32:07 ![]() ![]() |
Plins86 | https://bellroy.com/products/catego [...] ases/pixel
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
MrSalem |
|
Brigitte-Bedo |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
Ils te remboursent tes 8% par virement bancaire ou paypal au delà de 15€. C'est mieux que les 7% de Bourso. Encore faut il qu'il soit dispo à la Fnac, et dans le cas du 6Pro, tu peux acheter vraiment 899€ de carte cadeaux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Plins86 | https://twitter.com/mcken/status/14 [...] 83080?s=20
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leon_citron |
|
bonenza | Sur l’iPhone c’est sous exposé apparemment. Le rendu normal est plus éclairé. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Plins86 | Faut vraiment avoir des œillères pour critiquer Apple en photo Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 22-10-2021 à 08:19:56 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Pipould's |
J'ai un oneplus 8 pro et un oneplus 7. L'écran incurvé oui tu vois moins les bords mais c'est une merde a protéger en plus d'être un niz a miss click. Donc je pense qu'à l'usage un p6 normal sera très bien. Sachant que le op7 a exactement le même formfactor |
HK25 | La Fnac ils ont une idée du nombre de p6 qu'ils vont recevoir vous pensez?
|
Plins86 | Vu que le Pro a rapidement été en rupture chez eux je dirais oui. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
unjourailleurs | Hello la team, je voudrais savoir si sous les apps il est possible de suprimer le libellé de l'application, si oui comment? |
Hardtek Pompélup | J'ai craqué, précommande sur la FNAC via The corner à 604,5€ --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 22-10-2021 à 09:45:47 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
grrrrrrrrlefelin | Finalement, on commence à avoir des comparaisons Pixel 5/Pixel 6 avant le 25 --------------- Attention je mords :o |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ben_linux |
|
jo2jo | J'ai reçu hier la coque de mon futur P6 : la taille semble la même que mon OP5T actuel, donc pas de surprise de ce côté pour moi |
aleholi | J'hésite encore à craquer.
--------------- monocycle.info |
bonenza | Certains te diront qu'il y a mieux pour moins cher. Ca va dépendre de tes critères. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aleholi | J'ai du mal à suivre le rythme de sorties de tous les concurrents honnêtement.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 22-10-2021 à 10:32:14 --------------- monocycle.info |
o-totoro |
Je te rejoins sur les bords incurvés, c'est pas non plus l'idéal, ça m'arrive de faire des gestes involontaires juste en tenant le tel (pour la partie protection par contre c'est pas vraiment un soucis je trouve, j'ai toujours le film d'origine et malgré quelques chutes il est toujours nickel). Un écran plat me conviendrait parfaitement mais pas avec des bordures aussi épaisses. L'écran en lui même peut être magnifique, moi ça me rebute clairement. Après je pense que ça vient clairement du fait d'avoir un OP 7T Pro depuis un an et je peux comprendre que ça ne gêne pas la majorité. Bref, commande annulée chez Boulanger |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Hamozus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |