Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1810  1811  1812  1813  1814  1815
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2604636
MrSalem
Posté le 21-10-2021 à 17:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

badawan17 a écrit :

Tu as commandé lesquels?  [:hugeq:1]

Basique, Pastel violet le rendu fait sympa sur leur site. (et Pastel rose aussi mais ça c'est juste si j'ai une envie subite de titiller ceux à la masculinité fragile à mon boulot)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 17:33:45  profilanswer

n°2604640
DoKaTSuYa
Posté le 21-10-2021 à 17:52:14  profilanswer

Est-ce que avec les Pixels actuels sur Instagram ou Snapchat, il y'a une différence de qualité entre l'aperçu et la photo qui a été prise ?

Merci

n°2604642
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-10-2021 à 17:54:58  profilanswer

Bon j'attend le P6 Pro.... je viens d'un s10+, je me vois mal revenir avec un plus petit écran comme le  P6....

Chier ce Out  of stock...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2604644
bonenza
Posté le 21-10-2021 à 17:56:18  profilanswer

Il est en stock chez Boulanger.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2604649
Marzal
はちろcけr
Posté le 21-10-2021 à 18:11:39  profilanswer

"C’est dommage par exemple d’avoir supprimé le Power Menu d’Android 11, très pratique pour accéder à ses cartes de paiement NFC ou ses objets connectés domestiques. Ces options se retrouvent désormais dans les paramètres rapides, mais cela augmente le nombre d’actions qu’il est nécessaire de faire avant d’y accéder. On retrouve d’ailleurs ce défaut avec certaines tuiles comme celle dédiée au WiFi qui ne sert plus à activer ou désactiver la connexion au réseau local, mais qui ouvre une fenêtre « Internet » avec de nombreuses options. Pour des paramètres « rapides », on perd beaucoup de temps."

Nuuuul Android 12 nuuuuul  

https://thumbs.gfycat.com/GraveEssentialFlounder-max-1mb.gif

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2604652
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-10-2021 à 18:21:44  profilanswer

bonenza a écrit :

Il est en stock chez Boulanger.

J'ai des bons corner Fnac... pas trop le choix.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2604653
k-nar
Laqué.
Posté le 21-10-2021 à 18:27:14  profilanswer

Marzal a écrit :

"C’est dommage par exemple d’avoir supprimé le Power Menu d’Android 11, très pratique pour accéder à ses cartes de paiement NFC ou ses objets connectés domestiques. Ces options se retrouvent désormais dans les paramètres rapides, mais cela augmente le nombre d’actions qu’il est nécessaire de faire avant d’y accéder. On retrouve d’ailleurs ce défaut avec certaines tuiles comme celle dédiée au WiFi qui ne sert plus à activer ou désactiver la connexion au réseau local, mais qui ouvre une fenêtre « Internet » avec de nombreuses options. Pour des paramètres « rapides », on perd beaucoup de temps."

https://thumbs.gfycat.com/GraveEsse [...] ax-1mb.gif

Putain oui ça me rend dingue ce truc

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2604654
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-10-2021 à 18:35:15  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Vu que Madame semble vouloir me piquer mon Pixel 5, je pense devoir aller sur le Pixel 6 (même si le format ne me dit pas plus que ça).

Normalement, le chargeur du Pixel 5 devrait suffire en attendant la dispo éventuelle du chargeur de Google sur le store non ?
(PS : la recharge rapide ne m'intéresse pas du tout).

https://www.amazon.fr/UGREEN-Charge [...] 07QRQTKCZ/

ça suffit ça :o

n°2604656
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-10-2021 à 18:39:45  profilanswer

Marzal a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/GraveEsse [...] ax-1mb.gif

N'exagérons rien : les "nombreuses options" sont 2 : 4g en haut et wifi en bas, avec juste un curseur à déplacer on/off :D  
Mais, je ne suis pas fan non plus, parce que ça rajoute un clic, là, comme d'autres "un clic" sont rajoutés ailleurs, et au final on passe plus de temps pour faire les mêmes opérations que ce qu'on passait sur 11 :/  

n°2604658
Phenix21
Posté le 21-10-2021 à 18:59:16  profilanswer

Il y a un intérêt à prendre sur le Google store plutôt que chez Darty ?
J'en ai un à 5 min de la maison, ça me permet de l'avoir dès jeudi alors que mon p3a commence à bien déconner

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 18:59:16  profilanswer

n°2604659
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-10-2021 à 19:04:01  profilanswer

gsans a écrit :

J'ai des bons corner Fnac... pas trop le choix.

Quelqu'un a déjà essayé en magasin physique ?

n°2604660
MLG
Posté le 21-10-2021 à 19:07:11  profilanswer

pixel 4a 5G acheté le 1er jour, android 12 installé le 1er jour donc mardi dernier et 4a 5g en panne :  

- Camera qui  ne voit que du noir.  

Je précise que j'ai fait un certain nombre photo depuis l'installation d'Android 12.  

Cela me semble être un problème software. J'ai pas trop envie de me lancer des des réinitialisations , installation. Tout tournait à merveille jusque là.  

Il est sous garantie au pire. Je vais devoir tester le sav des pixels via la fnac, sur la 1ère année. Ca donne quoi en principe ?  

pixel jamais tombé.

n°2604661
Brigitte-B​edo
Posté le 21-10-2021 à 19:10:13  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Il y a un intérêt à prendre sur le Google store plutôt que chez Darty ?
J'en ai un à 5 min de la maison, ça me permet de l'avoir dès jeudi alors que mon p3a commence à bien déconner

Oui la garantie de Google, qui se rapproche un peu de celle de Apple.
Ils t'envoient un appareil neuf ou "reconditionné" avant que tu renvoie le tiens.
Pour mon Nexus 6P, j'ai voulu le faire échanger plus 2 ans après l'achat (car à l'époque après chaque échange la garantie repartait à zéro, je ne sais pas si c'est toujours le cas), plus de stock chez eux, remboursement à neuf.
En 3 minutes sur le chat.

n°2604662
Phenix21
Posté le 21-10-2021 à 19:12:38  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Ils t'envoient un appareil neuf ou "reconditionné" avant que tu renvoie le tiens.
Pour mon Nexus 6P, j'ai voulu le faire échanger plus 2 ans après l'achat (car à l'époque après chaque échange la garantie repartait à zéro, je ne sais pas si c'est toujours le cas), plus de stock chez eux, remboursement à neuf.
En 3 minutes sur le chat.

Ça marche
Du coup je reste chez Google et je croise les doigts pour le recevoir avant de partir en vacances !
Merci :jap:

n°2604663
MLG
Posté le 21-10-2021 à 19:15:36  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

.

Attention, si le SAV Apple a si bonne réputation, c'est avant grâce à ses client apple care. Quand c'est pas le cas, on peut s'attendre à tout, à du bon comme a du très mauvais, par expérience !

Et sinon, le sav de la fnac ?  que je vais devoir tester...

C'et quoi l'opération à tenter avant d'aller au sav ? Hard reset ou truc de ce genre ? cela se fait comment et quelles précautions prendre?

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 21-10-2021 à 19:21:00
n°2604667
MrSalem
Posté le 21-10-2021 à 19:22:38  profilanswer

MLG a écrit :

Et sinon, le sav de la fnac ?  que je vais devoir tester...

Tout est centraliser, ça passe en direct avec le constructeur ou par les ateliers Fnac agrée par la marque, pour Google c'est de l'échange, pas de souplesse pour casse/choc (ça annule la totalité de la garantie même si la panne à rien à voir sauf très rare exceptions).
Moyenne du délai 10-20jours entre le dépôt au comptoir S.A.V. et le retour de l'appareil. (si acheter Fnac.com possibilité de passer par le S.A.V. téléphonique ils envoient un bon prépayé Colissimo et le renvoi ensuite à domicile  sauf évidemment pour tout ce qui est marketplace ou il faut passer par le revendeur)
Evidemment 15 jours de Panne au déballage comme partout.
Voila voila.

Message édité par MrSalem le 21-10-2021 à 19:24:15
n°2604669
lynx-vda
Posté le 21-10-2021 à 19:25:28  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Salut à tous,

Pour ceux qui sont passés à A12, avez-vous cette apparence de l'historique de recherche en cliquant sur la barre Google ? Je n'aime pas du tout ce placard blanc alors que j'ai le thème sombre, et je n'arrive pas à m'en dépêtrer...

Merci pour votre aide !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51732

Pour info, si jamais ça vous arrive, j'ai résolu le problème en désinstallant l'appli Google via le store (seul moyen de le faire), puis en la réinstallant.

n°2604670
MrSalem
Posté le 21-10-2021 à 19:33:03  profilanswer

MLG a écrit :

C'et quoi l'opération à tenter avant d'aller au sav ? Hard reset ou truc de ce genre ? cela se fait comment et quelles précautions prendre?

Ce qui seras demandé par le S.A.V. avant de le prendre en charge :  

- Avoir fait ses sauvegardes.
- Avoir fait ses mises à jours.
- Avoir tenter une réinitialisation complète et tester sans avoir remis sa sauvegarde.
- Ramener appareil, chargeur, facture.

Message édité par MrSalem le 21-10-2021 à 19:59:24
n°2604673
ben_linux
Posté le 21-10-2021 à 20:07:08  profilanswer

Je suis en train de discuter avec un influenceur anglais sur Twitter en MP, j’ai posé des questions sur son ressenti sur la caméra frontale car je lui ai dit que j’étais déçu qu’il n’y avait pas d’auto focus.
Il m’a dit t’inquiètes elle est mortelle (6Pro)  :love:

n°2604674
darah
Posté le 21-10-2021 à 20:11:25  profilanswer

Il s'y connait en photo ?
Qu'est-ce qu'il pense globalement de l'appareil à ce niveau ?
Est-ce qu'il a pu comparer avec l'iphone 13 ?

n°2604675
ben_linux
Posté le 21-10-2021 à 20:19:08  profilanswer

darah a écrit :

Il s'y connait en photo ?
Qu'est-ce qu'il pense globalement de l'appareil à ce niveau ?
Est-ce qu'il a pu comparer avec l'iphone 13 ?

Je ne connais pas son niveau en photo mais il est testeur pour opérateur UK donc tous les mobiles lui viennent dans les mains. Donc normalement il est objectif.
Il kiffe, il en a précommandé deux pour lui et sa copine . Il a dit que c’est le meilleur tel qu’il n’ait jamais eu en mains.

n°2604676
bonenza
Posté le 21-10-2021 à 20:21:12  profilanswer

Ca rejoint un peu l'effervescence qu'on sent chez certains journalistes tech qui ne peuvent pas en dire + pour le moment mais qui ont l'air ravi.

---------------
n°2604677
-rOmanO-
Posté le 21-10-2021 à 20:24:05  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je ne connais pas son niveau en photo mais il est testeur pour opérateur UK donc tous les mobiles lui viennent dans les mains. Donc normalement il est objectif.
Il kiffe, il en a précommandé deux pour lui et sa copine . Il a dit que c’est le meilleur tel qu’il n’ait jamais eu en mains.

:love: jeudi c'est loin [:daphnehova:3]

bonenza a écrit :

Ca rejoint un peu l'effervescence qu'on sent chez certains journalistes tech qui ne peuvent pas en dire + pour le moment mais qui ont l'air ravi.

Clairement

n°2604678
Ayuget
R.oger
Posté le 21-10-2021 à 20:25:42  profilanswer

bonenza a écrit :

Mouais, je me méfie des influenceurs...

n°2604679
qhyron90
Posté le 21-10-2021 à 20:28:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

Mouais, je me méfie des influenceurs...

c'est toujours l'enthousiasme délirant et souvent le soufflet retombe :o

n°2604680
ben_linux
Posté le 21-10-2021 à 20:32:04  profilanswer

«  les haptics sont tres bien sur le p6, superbes sur le 6 pro «  
Et les hauts parleurs tres bien sur les 2 :)

n°2604681
qhyron90
Posté le 21-10-2021 à 20:40:41  profilanswer

tout ce que j'espère c'est une luminosité d'au moins 800 nits :o et une bonne autonomie :D

n°2604682
badawan17
Carpe Diem
Posté le 21-10-2021 à 20:51:15  profilanswer

MrSalem a écrit :

Basique, Pastel violet le rendu fait sympa sur leur site. (et Pastel rose aussi mais ça c'est juste si j'ai une envie subite de titiller ceux à la masculinité fragile à mon boulot)

Je vais peut être ma laisser tenter histoire d'avoir un goût moins amère de l'avoir commandé en noir et non en blanc...
Vu que j'ai déjà commandé chez eux pour un note 8 à l'époque et que c'est du bon matos... :o

Message cité 2 fois
Message édité par badawan17 le 21-10-2021 à 23:03:04

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2604684
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 21-10-2021 à 20:53:08  profilanswer

P6 Pro commandé chez Bouygues.
Au départ je comptais faire comme pour mon P4XL en passant par le store DE+Stockship, mais ça risque de coincer avec le casque.

Si vraiment il me satisfait, je me séparerai alors de mon P4XL 128 Go, sinon il retournera chez l'expéditeur.
J'aurai préféré un écran plat sans courbure, mais bon... je verrai bien.

n°2604685
MrSalem
Posté le 21-10-2021 à 20:57:55  profilanswer

badawan17 a écrit :

Je vais peut être ma laissé tenté histoire d'avoir un goût moins amère de l'avoir commandé en noir et non en blanc...
Vu que j'ai déjà commandé chez eux pour un note 8 à l'époque et que c'est du bon matos... :o

C'est exactement pour ça que je l'ai fait, je voulais la couleur "saumon" qu'ils ont filé à tous les influenceurs..... :cry:  
Je les connais de réputation, j'avais essayé un skin d'un site indien (les seul à en faire pour mon Rog 2) et j'ai bien apprécié la protection sans "casser" le design non plus.
Juste un peu peur pour les coins arrondis du dos je suis assez maniaque sur la pose....

n°2604686
bonenza
Posté le 21-10-2021 à 21:06:25  profilanswer

Ils n'en ont pas parlé bizarrement lors de la présentation, mais la reconnaissance faciale sera bien de la partie.
Est ce qu'elle sera dispo lors de la sortie ou après.. Je ne sais pas.

---------------
n°2604688
ben_linux
Posté le 21-10-2021 à 21:16:57  profilanswer

Photo en basse lumière avec le P6:

https://imgur.com/KuIQPP5

Avec l'iPhone 13 pro max:

https://imgur.com/TZxzBOR

:D

n°2604689
Plins86
Posté le 21-10-2021 à 21:19:07  profilanswer

bonenza a écrit :

Certains gros youtubeurs tech on eu des propos ambigüs.
MKBHD qui parle de red flag, MrWhosetheboss qui refuse de faire une vidéo avec les instructions données ect.
J'attends quand même plusieurs review avant d'être sûr d'avoir fait le bon choix pour moi.

bonenza a écrit :

Ils n'en ont pas parlé bizarrement lors de la présentation, mais la reconnaissance faciale sera bien de la partie.
Est ce qu'elle sera dispo lors de la sortie ou après.. Je ne sais pas.

Je crois que ça n'était qu'une rumeur, rien ne nous indique que ce sera le cas par la suite.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2604691
gsi spirit
Posté le 21-10-2021 à 21:20:13  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Est-ce que avec les Pixels actuels sur Instagram ou Snapchat, il y'a une différence de qualité entre l'aperçu et la photo qui a été prise ?

Merci

Pas sur le 4 pour ma part

n°2604693
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-10-2021 à 21:27:25  profilanswer

badawan17 a écrit :

Je vais peut être ma laissé tenté histoire d'avoir un goût moins amère de l'avoir commandé en noir et non en blanc...

Idem, j'en étais à me demander si j'allais pas le revendre plus tard dans l'idée de choper un 6 pro coloré à la place (je n'aime vraiment pas ce noir/gris).
Mais là je commence à me dire que je devrais trouver un look qui me plaît avec ces skins :love:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2604694
qhyron90
Posté le 21-10-2021 à 21:28:19  profilanswer

Plins86 a écrit :

MKBHD qui parle de red flag, MrWhosetheboss qui refuse de faire une vidéo avec les instructions données ect.
J'attends quand même plusieurs review avant d'être sûr d'avoir fait le bon choix pour moi.

red flag sur quoi?

bah les instructions c'était ne rien montrer autre chose que l'écran d'accueil :o ça doit saouler certains de faire un espèce d'unboxing au final assez peu utile

sinon qui est l'inventeur de l'écran incurvé dans le monde du smartphone? que je sache qui fumer si je remonte dans le temps :o

edit:  

le carton google en fait c'est sur l'attitude de google leur embargo et leur autorisation ultra limitée d'un "unboxing"

pas sur le téléphone en lui-même

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 21-10-2021 à 21:34:33
n°2604696
bonenza
Posté le 21-10-2021 à 21:38:28  profilanswer

Plins86 a écrit :

Je crois que ça n'était qu'une rumeur, rien ne nous indique que ce sera le cas par la suite.

Alors ca ne sera pas dispo à la sortie mais par la suite

https://www.xda-developers.com/files/2021/10/Pixel-6-Security-app-leak-Evan-Blass-1.jpg

---------------
n°2604698
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-10-2021 à 21:44:23  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Merci

Le pdg de Snapchat était un des acteurs de la présentation mardi.
J'avoue que j'ai pas suivi ce qu'il a dit, mais j'imagine qu'il a du annoncer du lourd pour une utilisation snapchat avec les P6

n°2604700
Plins86
Posté le 21-10-2021 à 21:56:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

red flag sur quoi?

bah les instructions c'était ne rien montrer autre chose que l'écran d'accueil :o ça doit saouler certains de faire un espèce d'unboxing au final assez peu utile

sinon qui est l'inventeur de l'écran incurvé dans le monde du smartphone? que je sache qui fumer si je remonte dans le temps :o

edit:  

le carton google en fait c'est sur l'attitude de google leur embargo et leur autorisation ultra limitée d'un "unboxing"

pas sur le téléphone en lui-même

On peut l'interpréter de deux manières différentes oui.
On peut croire qu'il dit qu'ils ont trop promis et qu'ils ont des choses à cacher, même si ça m'étonnerait fortement.

bonenza a écrit :

Alors ca ne sera pas dispo à la sortie mais par la suite

Espérons que t'ai raison :)

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2604701
lil' jo
Posté le 21-10-2021 à 22:01:53  profilanswer

Avec le P6 et Snapchat j'ai cru comprendre que ça sera comme Samsung et Insta, un moment il y avait un menu dans l'application photo pour poster avec la qualité des capteurs Samsung

Message édité par lil' jo le 21-10-2021 à 22:03:11

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2604702
qhyron90
Posté le 21-10-2021 à 22:08:57  profilanswer

Plins86 a écrit :

On peut l'interpréter de deux manières différentes oui.

On peut croire qu'il dit qu'ils ont trop promis et qu'ils ont des choses à cacher, même si ça m'étonnerait fortement.

sincèrement non :D

faut vraiment se contorsionner pour voir du négatif sur ce tel à partir de cette simple phrase ^^ je suis complètement serein

le but est simple: engranger un max de préco avant de dévoiler en détail le téléphone car c'est dans les reviews que les gens se disent "ha finalement ça me va pas"

ils comptent sur le fait que du coup tu annuleras pas ta préco ensuite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1810  1811  1812  1813  1814  1815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)