| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:29:48 ![]() ![]() |
infornal |
Oui c'est sûr, il n'y a pas de rupture vs la concurrence. Après c'est une nouveauté, le positionnement tarifaire avec l'offre de pré commande est intéressant, il est orienté photophone ce qui est recherché par de nombreux utilisateurs, Android stock. Pas mal veulent tester aussi, après surement avoir eu des Samsung, Apple, Oneplus, et autres. Message cité 1 fois Message édité par infornal le 20-10-2021 à 17:34:45 --------------- |
Xeonlolz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-10-2021 à 17:43:05 |
infornal |
--------------- |
mukurrem |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ou plus d'écran --------------- Attention je mords :o |
Austin |
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 20-10-2021 à 18:23:27 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Certains ont-ils trouvés les coques officielles ailleurs que sur le Google Store ? J'ai pu en commander une, mais elle est prévue en livraison mi-novembre, ça fait tard |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ben_linux |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
ben_linux |
|
tri-x | Bon pour moi ca sera iphone 13 mini après le pixel 3a.
|
bonenza | Je n'ai pas l'impression qu'il y ait cette intelligence sur Google One. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unjourailleurs |
|
Uglak | Google Recorder gets Material You redesign, support for French, German, & Japanese on Pixel 6
|
amiouac |
|
Hegemonie |
Oui, tu as un message tous les x temps qui te dit : tout est enregistré sur le cloud, vous pouvez supprimer de votre téléphone |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
gsans Slow food... slow.... | Plus de P6 Pro disponibles à la Fnac.... j'espère que d'ici le 27 octobre, il y en aura d'autres... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bonenza | Je peux me tromper mais avec la pénurie de composants et suite à l'article de phonandroid (pour les états unis), les prochaines livraisons seraient en janvier 2022. Message édité par bonenza le 20-10-2021 à 20:19:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
franckyvinvin12 |
|
mobinealt |
|
Hegemonie |
|
Austin |
|
HartiDeg |
|
Krixoff chaos |
Nouveau set camera, nouvelles fonctions inédites Gcam, New processeur, IA, prix, difficile de ne pas être hypé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |