| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 20:29:07 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Uhustick | Je n'arrive pas à utiliser les CC The Corner sur Darty.com, tu es sûr que c'est possible ? |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
rokhlan |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
-rOmanO- |
|
MoNgOoS3 Gnah | J'ai des cartes cadeau fnac-darty mais je n'arrive pas à les utiliser sur darty.
Message édité par MoNgOoS3 le 19-10-2021 à 20:33:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hegemonie |
Donc si je comprends bien, tu achetes les bons sur bourso, tu payes ton tel avec, et tu reçois des cc après ? |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 20:32:14 ![]() ![]() |
gus hansen | Préco chez Darty pour moi ... --------------- Origin ID: jujuforage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut encore rajouter +38€ au phone |
Ayuget R.oger |
|
-rOmanO- |
muhyidin | https://www.theverge.com/2021/10/19 [...] eorder-buy
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kirby_Bros |
|
mobinealt | Team The Corner on espère tout ne pas se retrouver a 650€ ou plus de CC sur les bras ! Red, Bouygues, Darty mais toujours pas de Fnac ! |
kikoro89 | Vous pensez que l'on peut précommander le téléphone directement en magasin darty ou boulanger afin d'utiliser des chèques cadeau?
|
mobinealt |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rokhlan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MisterDams |
Au final on voit ce que faisaient les Pixel 5 en photo malgré un hardware jugé faiblard sur le papier. Les Pixel présentent aussi des "petits trucs" du quotidien basés sur le NPU qui peuvent vite intégrér le quotidien d'un utilisateur et le fidéliser. Finalement, on a des appareils qui semblent de plus en plus uniformisés de prime abord mais qui répondent à des philosophies de plus en plus différentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
MLG | C'était Qualcomm apparemment qui limitait la durée de prise en charge. Il viennent eux aussi de revoir leur politique, pour s'aligner avec les "soc maison" Google et Samsung. |
tico |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Ayuget R.oger | Putain mais ce scandale ! Laissez moi valider mon panier putain |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Uhustick | J'ai enfin pu commander sur Fnac.com
|
Steve Mcfly |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Jules Winnfield порой не та... | Pas sur que c'était une bonne idée d'héberger le store Google chez OVH
|
-rOmanO- |
|
leckmee | Punaise mais laissez moi commander sur votre store Mr Google |
lil' jo | J'ai pris sur Darty en attendant ... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
|
Uhustick |
grrrrrrrrlefelin |
C'est tout à fait ça --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |