| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lloyd_b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 19:31:00 ![]() ![]() |
Nymerion | Et ça marche de commander chez les Allemands tout en profitant de l'offre Bose via le store Google local ? |
tico | Bon au moins, avec la présentation je viens de savoir qu'il va y avoir un Black Panther: Wakanda Forever2 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
MLG | et pendant ce temps là mon pixel 4a 5G passe à android 12 :-) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
grrrrrrrrlefelin |
La météo ou le système ? --------------- Attention je mords :o |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 19-10-2021 à 19:33:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 19:33:38 ![]() ![]() |
Requiem | Ah ouais mais le P6 aussi n'est qu'en 128 ?
|
MoNgOoS3 Gnah | LE motion mode est cool. |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
lloyd_b |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
bioboss YO ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tap to snap |
Slaythevampi |
noobanonymous | Android 12 proposé a l'instant sur mon pixel 4a |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tico |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Kirby_Bros | Sympa la partie photo/vidéo. |
MLG | le télé numérique du p6 devrait être très bon avec ce nouveau capteur... |
HartiDeg |
|
Requiem | Moi c'est plus la partie logicielle qui me botterait tant je suis pas trop photo à part quelques clichés de temps à autre.
|
space droid | Bordel 15 mn sur un truc qui devrait faire 3 lignes sur les specsheets ... |
Zaldarf | je me demande si ils vont continuer à mépriser les asiatiques ou si ils vont vraiment faire du vrai inclusif ou que de la com |
MLG | Un mode portrait qui "blur" moins serait le bienvenur aussi... |
Plins86 | C'est uuuultra chiant comme prez. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
tico |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Kirby_Bros |
|
MLG | retranscription du Francais aussi ? (car la feature killer de 2019 on l'attend encore.... ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-10-2021 à 19:46:30 |
jo2jo |
|
space droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |