| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 22:05:11 ![]() ![]() |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
franckyvinvin12 | Quelqu'un ici a déjà eu le problème de l'autofocus qui merde ? Si oui, ça coûte combien à faire remplacer (sur un Pixel 3) ? |
monster-munch Miam |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
monster-munch Miam |
|
ionik | Le verre peut se fendre sans que tu sentes quoi que ce soit surtout. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lil' jo |
Oui c'est possible, l'écran de mon S9 était fêlé à l'intérieur sur une longueur de 2mm, il était pas tomber ni de choc, j'ai jamais su pourquoi. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 18:20:43 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
unjourailleurs | Volte Free en décembre pour les pixel: https://www.universfreebox.com/arti [...] t-lactiver |
Phenix21 |
|
Krixoff chaos |
|
Phenix21 | Oui j'en suis content, et puis ça évite la production d'un nouveau téléphone |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
pepeanuts |
vrdsp0 | +1 je ne pensais pas changer, mais s'il y la reconnaissance faciale, ça change tout |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bonenza |
Xeonlolz | Sympa. Dayone pour moi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pixel 6 avec revente du Bose (150€ au moins j'imagine Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-10-2021 à 23:09:54 |
Seb16s | Oh oh... Ça c'est pas une bonne nouvelle... 649-200, il va falloir que j'arrête de trainer ici ou ça va finir comme l'année dernière... --------------- Seb16s |
leon_citron |
|
rokhlan |
Krixoff chaos | Attention quand même, c'est peut-être pas la même chose dans certains pays où les pixels étaient vendus. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krixoff chaos |
|
tonymontana2013 | Du coup le Pixel 6 au même prix que le 5 l'an dernier...
--------------- rou-rou |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
tonymontana2013 |
Gnomovtt |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Feuke202x | J’espère que Google ne sortira pas qu'une version à 128GO de son Pixel 6 ! J'ai besoin de 256go mouahh |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 07-10-2021 à 10:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |