| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:47:00 ![]() ![]() |
naldo |
Alors mon souci de batterie/charge n'est pas pris en charge par la garantie car l'écran abîmé annule de facto toute garantie. Donc si je veux le réparer à mes frais chez Google, je l'envoi avec le formulaire "écran fissuré" (136€) puis un bonus pour dire de réparer la batterie. Alors je réitère ma demande : quel magasin à Paris où je puisse faire un backup de mes données (j'avais pas activé de backup et tous les jours je me disais : fais-le...) voire le réparer ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-10-2021 à 15:59:55 |
Trollounet | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Trollounet le 04-10-2021 à 16:25:29 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
En tous cas sur le papier ça sonnait bien |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Krixoff chaos |
jejung | https://www.youtube.com/watch?v=zJO [...] sTechToday
Message édité par jejung le 04-10-2021 à 17:38:05 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 17:35:59 ![]() ![]() |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
MisterDams |
Je l'ai cherché après un appel à un de mes contacts d'urgence qui est à l'étranger et qui m'a valu du hors forfait |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Krixoff chaos | Dans quelques semaines d'après google |
Ryan Foupoudav | Tous les sites avaient annoncés la release pour aujourd'hui sur les pixels --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-rOmanO- |
|
mamatt500 | Ça sens la dispo en même temps que les pixels 6 a tout les coups |
bonenza | Oui surement le 19 octobre pour les précommandes ou lors de la réception. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 05-10-2021 à 13:33:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Jeff9891 | Autre article sur la sortie d'Android 12 d'abord pour les Pixel, et qui donne quelques chiffres sur le beta test : https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] s-semaines Message édité par Jeff9891 le 05-10-2021 à 13:34:24 |
kikoro89 |
|
unjourailleurs | Hello vous savez si je peux recevoir les sms d'un Pixel 5 à un macbook air M1? |
DDT Few understand |
mamatt500 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-10-2021 à 19:02:57 |
gsi spirit | https://twitter.com/madebygoogle/st [...] 1297976321
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a été plus rapide que Frandroid |
Jules Winnfield порой не та... |
Krixoff chaos |
MisterDams |
|
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 05-10-2021 à 20:45:07 |
Phenix21 | Hello Un pixel 3a dont l'écran a des balayages +une colorimétrie foireuse aléatoire : écran foireux non ? Merci ! |
MisterDams |
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |