| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
unjourailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 16:47:00 ![]() ![]() |
Takeswood |
|
leon_citron |
|
unjourailleurs |
|
itoine To Infinity And Beyond | La sortie du pixel 6 est prévue pour l’automne, donc sans doute fin octobre.
--------------- Feed-Back |
zwaq | publicité officielle du P6...en japonais (30s)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
unjourailleurs | Les coques vont etre super large avec le module photo |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Krixoff chaos |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 13:43:05 ![]() ![]() |
yashikito | Pour le Pixel5, on a eu un casque Bose QC35II offert pour les précommandes. Très cool du coup. |
vinz_uk80 |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
love hina shinobu san |
bonenza | Comment le savoir ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
unjourailleurs |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-10-2021 à 21:11:12 |
Jules Winnfield порой не та... | |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 21:28:57 ![]()
Tu as des soucis digestifs ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello, j'ai un Pixel 4a, et depuis quelques semaines, il se fout de ma gueule...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-10-2021 à 23:57:00 |
MisterDams |
|
Xeonlolz |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
bonenza | Je préférais qu'ils filent des Sony WH1000XM4 cette année Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-10-2021 à 10:59:21 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xeonlolz | Moi j'aimerai bien les buds |
v6turbo |
MLG |
Sauf cas extrêmement rares et peut-être explicable, je ne pense pas qu'il y ait eu ce genre de soucis. Il fallait par contre juste être extrêmement patient ! La logique voudrait que ce soit les buds qui soient offert plutôt qu'un produit d'une autre marque, mais c'était déjà vrai l'an passé... C'est quasi certain qu'il y aura un cadeau. Beaucoup de marques le font à présent, ce qui pousse à nouveau aux achats à la sortie des modèles. Message édité par MLG le 04-10-2021 à 11:41:46 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Le nouveau Pixel Stand serait également pertinent en offre de préco |
franckyvinvin12 | Surtout que les buds ça doit pas leur coûter très cher, sachant qu'ils pourraient en profiter pour ne pas fournir les oreillettes habituelles du coup ? |
MLG |
Les "oreillettes" il n'y a qu'en France qu'ils les donne (et un autre pays dont j'ai oublié le nom) , car le "kit main libre" a été rendu obligatoire en France (pour éviter les ondes à proximité du cerveau, chez les enfants donc), et on ne parle là que des offres de lancement. pixel buds + stand, tant qu'on y est ;-) Petite question au passage. A quoi sert l'option "Autoriser l'Assistant sur l'écran de verrouillage" car certes on peut lancer l'assistant, mais il ne sait rien faire tant qu'on est verrouillé. J'aimerais bien pouvoir l'utiliser facilment en toute circonstances (voiture, ... ) Message édité par MLG le 04-10-2021 à 13:25:35 |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |