| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent :
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:14:55 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 4a est toujours en vente. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | yep également le 4a 5G
|
Krixoff chaos |
Si seulement la qualité photo t'intéresse. Alors le p4a car les pxl5 et pxl 4a 5g ne sont plus fabriqués. Le p5a n'est vendu qu'aux US et Japon. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Il y a aussi les endroits style leboncoin pour de l'occasion en très bon état, voir de bonnes affaires à saisir parfois. |
vinz_uk80 |
Mon frangin a eu l'ancien op3 de mon père en dépannage suite a un souci sur son pixel 3a. |
Pipould's |
Le op3 et pixel 3 sont de la même époque? Il a mit gcam sur son op3 ? |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 21:00:40 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
Tiftif | Je confirme, c'est pareil quand on passe un appel. Pour détecter si on garde le téléphone devant soi ou si on le met à l'oreille. --------------- Page flick r -- Feedback |
Pierro74 | Ok, donc je m'inquiète pas plus que ça.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Voilà, entre les modèles en fin de vie et ceux non vendus en Europe.... Le 4a, la batterie de moindre capacité que mon s7e m'inquiète. Et j'aurai aimé une taille d'écran un pouillème plus grande.. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
MLG | Galaxy S7 edge :15h37 sur le test avec Viser D'après lesnumériques. Le SoC du pixel est moins energivore. Pour l'écran on reste des des tailles assez similaires. Pas de bords arrondis et on gagne en hauteur. Pour rester dans la même gamme il faudrait viser le Pixel 5 . Le pixel 4a à 295 euros c'est pas mal quand même ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-09-2021 à 09:54:49 |
Krixoff chaos |
Prends un 4a 5g en occasion si tu trouves. Budget? |
theomede De gauche radicale | Il est plus dispo neuf le 4a 5g ? Il me tentait bien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MLG | Pixel 6 : - SoC dérivé d'un Soc Samsung 6,4", c'est trop grand pour vous ? Il faudra peut-être se tourner vers samsung : Galaxy S22 : 6,06 pouces, écran LTPS, Full HD+, 120 Hz d'après les rumeurs... Je sais, vous n'aimez ni la surcouche samsung, ni sa politique de mise à jour, mais j'ai l'impression que tout cela évolue dans le bon sens chez eux non ? Nos pixel 4a 5G / Pixel 5 vont avoir une bonne valeur résiduelle jusqu'à l'arrivée des 6a :-) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 04-09-2021 à 16:28:28 |
highway |
Pour le p6 sera un samsung rebadgé |
Hegemonie | Si je veux un Pixel, c'est pas pour le HW, c'est vraiment pour le soft et le suivi dans le temps.
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-09-2021 à 17:29:02 |
MisterDams |
A voir le look'n'feel d'Android 12 qui a l'air de se rapprocher un peu plus de l'interface Samsung, mais leur surcouche est vraiment ignoble à utiliser... Dommage car le hardware est intéressant. |
kris66 | VU les derniers commentaires postés ici, n'achetez surtout pas un pseudo samxel vous allez être déçu |
plantoche35 Bazinga !!! | Les derniers Samsung ont 4 ans de mise à jour dont 3 maj majeure |
Message édité par qhyron90 le 04-09-2021 à 21:44:09 |
Pkone787 |
|
kris66 | bah vous avez tout faux sur one ui, c'est excellent dans les MAJ et dans l'utilisation. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | excellent dans les MàJ (sauf peut-être la rapidité |
snk4ever |
|
highway |
|
MLG |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hegemonie | Pour le coup, utiliser "search" au lieu de "recherche" n'est pas forcément utile... |
reset.smith | C'est inhérent à l'informatique et la technologie on croise de l'anglais partout ! |
Jeff9891 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |