| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:07:28 ![]() ![]() |
Thrax Non |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fenring |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
toshopp | Mmmh, la livraison estimée de mon 4a 5g commandé fin aout vient de glisser d'une semaine... Maintenant c'est autour du 16... |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Azertyon |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Hegemonie | |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MLG | J'étais content de voir un article sur le 6a, je me disais "déjà ? " https://www.tomsguide.fr/google-pix [...] -la-serie/ Mais cet article est assez mauvais dans son genre : "apporter la vision de la gamme Pixel 6 à ses smartphones milieu de gamme" oui c'est le principe de la gamme "a" ! Et le pire : On parle d'un smartphone sorti il y a 3 semaines, qui a eu un très bon accueil de la presse ,dont ils ont sans doute peu de retour sur les ventes, et qui n'est pas vendu dans le pays de l'article. Est-ce bien sérieux d'écrire cela ? On peut aussi ajouter leur affirmation très douteuses "le Pixel 3a affichait de meilleures performances (que le pixel 3) " Je pensais tomsguide plus sérieux que cela ! Message cité 2 fois Message édité par MLG le 06-09-2021 à 15:40:05 |
Message édité par qhyron90 le 06-09-2021 à 15:50:34 |
highway |
Oui pitoyable leur article... |
toshopp |
|
kris66 | pour passer des photos d'un pixel 5 vers une tv samsung, il n'est pas possible de le faire sans l'appli smarthings ?
|
Azertyon | En effet c'est plutôt bon signe pour toi ! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
kris66 |
|
Krixoff chaos | Est il possible de transférer les données de google maps d'un compte à un autre compte Google maps? |
highway |
|
highway |
highway |
dd66 |
|
ionik | Oui Le 5A a l'air pas mal je comprends pas trop le principe ne pas le proposer en France.
Message édité par ionik le 07-09-2021 à 16:10:25 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
highway | A priori manque de dispo du processeur SD765 qui aurait obligé à limiter le nombre de commande |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sûrement qu'ils font de meilleures marges là-bas. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Hamozus | y'a un créneau à prendre vs. des marques chinoises ou coréennes au Japon je pense |
vinz_uk80 |
Avec 1cm de plus en hauteur, 3mm de plus en largeur et 30gr de plus pour le 5a, je préfère 1000x mon pixel 5 compact avec son autonomie moisie |
highway | Question de choix, pour ma part, venant du P3, je préfère largement celle du P5A |
vinz_uk80 |
Clairement Edit: MAJ de Septembre dispo Message édité par vinz_uk80 le 07-09-2021 à 20:50:35 |
highway |
Azertyon |
highway |
Le reste à votre à l'utilisation |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |