| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent :
Je suis chez Fortuneo. Je n'ai que les 10 derniers paiements dans l'historique. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:06:04 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
vinz_uk80 |
|
Perfect007 What else ? | +1 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Hegemonie |
|
Hegemonie | Je parle en général Quasi tous mes trucs électriques sont fanless/passifs |
snk4ever | Et c'est lourd ce genre de choses. Regardez le ratio taille écran/pouds des téléphones à mécanismes. |
|
Perfect007 What else ? |
Avec mes enfants, oui --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 07:05:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça sort super rapidement et ça amuse bcp les gens ce petit pop-up
|
Hegemonie |
Pipould's |
|
slarlz |
|
|
Jeff9891 |
|
Illmarion |
Message édité par qhyron90 le 02-09-2021 à 15:53:30 |
snk4ever |
|
Hegemonie |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Mettre + de 1000balles dans un tel -fu-t-il très bon- c'est quand même violent. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MLG |
Google a déja proposé des smartphones dans des tarifs et un calendrier proche de ceux d'Apple. Le Pixel 3 est sorti à 859 euros pour 64 Go de stockage (même tarif que l'iphone Xr, prédécesseur de l'iPhone 11)), et 959 euros pour la version avec 128 Go de stockage. Le Pixel 3 XL était à 959 euros dans sa version 64 Go, et 1059 euros dans sa version 128 Go. Le pixel 5 était moins cher car il avait des caractéristiques de smartphone de milieu de gamme (concurrent du S20FE, pas du S20 par exemple). Pas parce qu'ils souhaite casser les prix. - Perso, mettre 1000 euros dans un smartphone ne me dérange pas sur le principe, vu que cela sert tout le temps mais j'aime pas l'idée d'avoir un truc aussi cher sur moi d'autant plus que j'utilise mes smartphones sans coque ni verre trempé ! Je pense que j'irais plutôt vers l'iPhone si cela devait être le cas, pour sa valeur résiduelle plus importante après quelques années d'utilisation. Message édité par MLG le 02-09-2021 à 17:40:56 |
|
MLG | Pas premium... je dirais pas cela. Je pense qu'ils savait que cela serait difficile face à Apple et qu'ils l'ont positionné un peu en dessous, mais le Pixel 4 avait vraiment tout d'un premium, plus que tout autre pixel ! Au jeu des pronostique je dirais : Pixel 6 : 809 euros Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-09-2021 à 18:40:18 |
Message édité par qhyron90 le 02-09-2021 à 20:26:04 |
ionik |
Message édité par ionik le 03-09-2021 à 08:57:58 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
franckyvinvin12 |
|
snk4ever |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
MisterDams |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |