| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 16:08:32 ![]() ![]() |
Hamozus |
|
highway |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
MLG |
|
vrdsp0 |
https://www.phonandroid.com/5g-tout [...] futur.html Également, en roaming, la 5g ne serait pas accessible, en ce moment même, sur certains réseaux européens (ex. en Hollande, Vodafone NL a déployé la 5G en DSS sur le 1800mhz). Sous condition que des abonnements prévoient la 5G en roaming et s'appuie sur cet opérateur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.frandroid.com/marques/g [...] e-chargeur
|
Hansaplast Hello. | Ben oui, maintenant beaucoup de gens on plusieurs chargeurs à disposition. |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:24:44 ![]() ![]() |
Hegemonie | Perso je trouve ça plutôt pas mal, j'ai déjà une 10aine de chargeurs (téléphones, tablettes, appareils divers et variés sur batteries)... |
kris66 |
|
Illmarion | True, mais à force de perdre et racheter des chargeurs, je me retrouve avec des chargeurs pas forcément adapté / calibré pour le téléphone.
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
kris66 |
|
Slaythevampi | Pensez vous qu'il sera facile d'importer le 5a et qu'il marchera bien ici? |
be0ne ...now loading... | Hello,
--------------- Dites Oui au Cci |
MisterDams |
|
DDT Few understand | C'est quand même pas top quand on l'a eu à ~450€ au lancement. --------------- click clack clunka thunk |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
MisterDams |
|
DDT Few understand | Bah perso je trouve pratique d'avoir un seul chargeur PD pour tout (Pixel, tablette ChromeOS, casque Sony). Ça fait longtemps que je ne sors même plus le chargeur de la boîte des bidules que j'achète.
--------------- click clack clunka thunk |
love hina shinobu san |
|
Jeff9891 |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rootsayen Jungle Cat |
+1... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckyvinvin12 |
A moins de justifier qu'une large partie des acheteurs finit par acheter le chargeur manquant, il est indéniable que ça fait diminuer la quantité de chargeurs produits. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Seb16s |
Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 20-08-2021 à 12:33:03 --------------- Seb16s |
MisterDams |
Moi aussi j'ai un Aukey avec 1 USB-C et un A qui fonctionne très bien. Après je recharge majoritairement en lent : sur le dock de l'ordi quand je bosse, en voiture sur le port Android Auto.... |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
yakko_warners |
Je viens d'acheter un pixel stand (pas au vrais prix, faut pas déconner) et il vient avec un chargeur fast toussa ... Du coup Google ôte le chargeur de la boîte du smartphone et le propose dans la boîte du stand --------------- <Achats/Ventes> |
dwave | Et oui, on se fait des thunes sur le dos de l' "écologie", |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |