| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 13:41:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bah oui, des chargeurs 2A j'en ai plusieurs --------------- et voilà |
MisterDams |
Y'a un dongle qui est sorti à un peu plus de 50€ pour "ajouter" le sans fil. Ça avait l'air intéressant, mais pas acheté (encore). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | coyote fait payer le fait de l'utiliser par android auto --------------- et voilà |
pepeanuts |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Google Pixel 5A: Spot the Difference! --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 18:31:17 ![]() ![]() |
bonenza | Google 5A pas dispo en France comme annoncé dans les rumeurs. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slarlz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup le 4a non 5g sera encore dispo cet automne? Message édité par Timoonn le 18-08-2021 à 01:48:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
highway | Hormis la batterie et l'ip67 oui.. A votre avis le pixel 6 aura un vrai gap avec ce 5a? Sinon je saute sur le 5a... |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kb_79 |
|
bonenza | Vu que je l'ai dit juste au dessus, je me suis dit qu'il n'habitait pas en France. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slarlz |
|
highway |
Mais le p6 me tente aussi |
Eric B |
5a bien confirmé comme copie du 4a 5G, maintenant officiellement annoncé chez Google US: le marketing se fait sur le ip67, ce que j aurais bien aimé avoir sur mon 3a... Comparé chez Google US au 4a et 4a 5G:
Message édité par Eric B le 18-08-2021 à 10:04:01 |
MLG | C'est quoi l'idée ? Faire coup double et tuer le Pixel 5 + le 4a 5G ? Ils auraient pu mettre à jour le "petit", au lieu de booster le 4a 5g, qui faisait déjà pas mal d'ombre au 5. J'imagine que l'augmentation de la batterie a été fait pour passer sur un écran 90Hz, solution qui n'a apparemment pas été retenue, même si elle avait été annoncé par les leakers. Et 5a moins cher que le 4a... grâce aux économie d'échelle liée au fait de ne rien avoir investi dans le design ? Et donc l'europe devra attendre le 6a et se contenter peut-être en mai s'ils parviennent à reprendre leur calendrier "habituel" ? En tout cas, c'est un beau smartphone pour le prix. L'absence de certification IP sur les 4a ne leur permettait pas de jouer réellement dans la cours des grands. ... le 5a est presque équivalent au 5 donc et semble beaucoup moins cher à fabriquer.
noise suppression ils le font tous et pour le *flicker* j'imagine que c'est pareil. Faut aller au delà du comparateur. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 18-08-2021 à 09:41:27 |
Hamozus | drap
|
franckyvinvin12 |
|
Eric B |
Ce 5a semble en effet le meilleur des smartphones Google en rapport Q/P, et rend le 5 bien cher pour ce qu'il apporte en +. Reste que le 4a et le 5 ont pour eux la taille compacte, ce qui disparait complètement avec le 5a et 6. Je rêve qu'un 5a mini dans la taille du 4a! Message édité par Eric B le 18-08-2021 à 10:14:33 |
MisterDams | Avec le Zenfone 8 trouvable à 600€ en ce moment, je crois que je vais finir par craquer et abandonner le projet Pixel 5 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 18-08-2021 à 11:28:01 |
MLG | Je sais pas s'ils beaucoup vont prendre la peine de le tester. C'est un 4a 5g, jugé très bon déjà, en mieux. Tous les yeux sont tournés vers le 6 déjà.... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-08-2021 à 15:17:38 |
highway |
|
Eric B |
|
highway |
Pour le support, oui je sais... Au pour il me faudra repasser par les states... |
Eric B | d'ailleurs, d'après GSMArena le 5a 5G perd les bandes 3, 7 et 8 en 5G (par rapport aux 5 et 4a 5G). Le Pixel 5 a aussi les bandes 258, 260, 261. un autre point de curiosité: le module photo grand angle serait légèrement différent, donné à 119˚ sur le 5a 5G vs 107˚ sur les 5 et 4a 5G. Cela semble étonnant que Google ait changé le module photo: erreur de spec? Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 18-08-2021 à 15:46:04 |
MLG | Google Pixel 4a 5G : 153.9 x 74.0 x 8.2 mm | 168 g Plus long, plus épais, plus lourd, moins large... le même en moins bien à ce niveau là :-/ Google Pixel 6 : 160.4 x 75.1 x 8.2 mm Mais les 6 seront encore pire... bien trop long ! On est loin du pixel 16:9 de mes rêves (en gros, longueur de l'iphone 12 mini et largeur du pixel 4a 5g, écran en 1920x1080 | 5,3" )
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 18-08-2021 à 15:59:40 |
highway |
|
highway |
Dommage car le form factor du 3 était top |
MLG |
Cela aurait pu être vrai. Il était bien connu par exemple qu'LG par exemple avait 2 fournisseurs pour l'optique de son ultra grand angle et ils avait des focales assez différentes.
autant acheter un bon gros téléphone chinois vu qu'ils savent faire des smartphones bien doté et bien imposant ! Plus sérieusement, si le 6a sort dans le même format, je risque de m'intéresser aux iphone à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-08-2021 à 16:01:44 |
MisterDams |
|
highway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |