| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
dwave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 16:30:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zwaq | Oui et les cordons sont tellement pliés et repliés que c'est impossible de les remettre à l'intérieur tellement la boîte est petite --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Perfect007 What else ? | Personnellement, j'suis pas mécontent qu'il n'y ait plus de chargeur dans les boîtes.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zwaq | Reste encore à supprimer le kit piéton, que j'utilise jamais. Comme ça, uniquement le tél dans la boîte. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Petit_Lu GROS !!! |
|
yakko_warners | Autant ils peuvent retirer le chargeur ça me pose pas de soucis, autant le kit piéton c'est un truc dont je me sert assez régulièrement et qui peux dépanner à l'occasion --------------- <Achats/Ventes> |
pepeanuts |
yakko_warners |
Genre j'en ai 50 différents De même la norme n'est pas universelle dans les adaptateurs USB C vers jack ! Bref, un chargeur power delivery j'en trouve de bons, alors qu'un kit piéton de qualité ça ne se trouve pas si facilement, surtout à un prix correct ! Bref, c'est mon avis ... PS : j'ai aussi plusieurs casques sans fil, que ce soit intro ou circum. J'aime varier suivant les situations ... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 11:24:09 ![]() ![]() |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 21-08-2021 à 11:50:11 |
jo la pate |
|
MisterDams |
|
jo la pate | Je suis un peu dans le même cas, je pense à changer mon 3a pour un 4a 5G, le 5a m'intéressait bien mais pas dispo chez nous |
Azertyon | J'espère que ça ne sera que temporaire ...
|
toshopp |
Message édité par toshopp le 21-08-2021 à 13:54:07 |
MLG | Très bon smartphone aussi ce FE, mais plus encombrant et plus lourd... on revient toujours aux même conclusion. Attention le S21 FE pourrait sortir bientôt. et aurait un format plus proche du 4a 5g : https://www.phonearena.com/phones/s [...] 395,11474. Les 4a et 4a 5G resteront sans doute en vente jusqu'à l'arrivée du 6a, peut-être au printemps. Ne soyez pas frustré en achetant un 4a 5g. Faut juste oublier que le 5a existe :-) Message édité par MLG le 21-08-2021 à 14:48:48 |
toshopp | |
MLG |
2 jours, c'est possible oui. Pas impossible qu'ils ait stoppé aussi la fabrication du 4a 5g (pour le 5 l=cela semble confirmé par la presse), comme il y a le 5a et comme google semble pas trop préoccupé par ses ventes en europe. c'est assez fou de stopper la fabrication du 5 alors qu'il est vient à peine de sortir... Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-08-2021 à 17:17:46 |
reset.smith | Mais alors du coup on va se retrouver assez vite avec le seul choix possible d'un Pixel 6 à près de 1000 boules ? Message édité par reset.smith le 21-08-2021 à 17:29:32 |
Azertyon |
|
remanon | Je viens de revendre mon 4a 5G, mais oui, --------------- Id psn : remanon |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Azertyon |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je dois débarquer --------------- les chiens aboient, le train passe |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
highway |
franckyvinvin12 |
|
Pipould's | J'ai craqué en tant que faible j'ai pris un nord 2, j'hésite... ya du bon et du moins bon sur le tel.... Mais le p6 a 800 euros c'est énorme... |
toshopp | Perso, si à la rentrée je ne le trouve pas en neuf, j'en chercherai un d'occasion. Pas du tout envie d'acheter un P6 au prix annoncé. |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-08-2021 à 11:12:08 |
rootsayen Jungle Cat | Possible surchauffe pour le 5a (même si c'est un cas particulier...) https://www.xda-developers.com/goog [...] -overheat/ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
toshopp |
|
Azertyon | Rah purée j'hésite à craquer ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |