| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:18:53 ![]() ![]() |
Slops | Bien envie de tester la beta d'android du coup.
--------------- RIP Diesel <3 |
Anth128 |
|
tonymontana2013 | est-ce que ca marchera sans problème oui je l'ai déja fait pour un iPhone, maintenant est-ce que ca vaudra le coup....pas sûr du tout Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-08-2021 à 11:38:05 --------------- rou-rou |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion |
|
vrdsp0 |
Hello, je te conseille de ne pas craquer pour le 5a en import, sauf si tu est prêt à explorer ces compatibilités. Il n'aura pas de support par les opérateurs français, ni Google France, Après on retrouve des tel en occaz qui n'ont rien à faire sur le marché français... |
Illmarion | Ok, merci! Je veux absolument pas me prendre la tête avec ça |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 12:09:00 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
ben non justement, le 5a aura pas de meilleures specs que le 5, et a priori même un peu inférieures
tu te bases sur quoi pour dire ca ? il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas avec les opérateurs francais, idem pour le roaming. Comment feraient les gens en voyage sinon ? J'ai utilisé mes télephones achetés en France dans d'autres régions du monde avec des SIM locales sans souci ; et dans le sens inverse j'ai aussi eu un iPhone X import US pendant 1 an, c'était un numéro de modèle différent de celui vendu en Europe, et il fonctionnait sans aucun problème en Europe. Sans avoir besoin de le jailbreaker ou de paramétrer quoi que ce soit en particulier. En fait il foncionnait même mieux que les modèles européens (une histoire de modem différent, modem Intel vs modem Qualcomm sur les modèles EU) Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-08-2021 à 13:18:07 --------------- rou-rou |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-08-2021 à 15:10:48 |
vrdsp0 |
Puisque tu es de passage, tu n'as peut être pas remarqué, mais les modems inclus dans les iphone surtout X étaient tout juste corrects, en comparaison avec la concurrence de l'époque, même si la plupart des gens ne remarquent rien, même si il y a eu du mieux avec le variant US. Ce que tu dis est correct à mon sens, l'iPhone X US est un modèle qui se comporte bien, voire très bien pour un usage global. Pour le roaming, de nos jours quasiment tous les smartphones ont au moins une ou deux bandes compatibles, mais après il y a le risque que la radio ne soit pas optimisée pour l'Europe ou la France (typiquement les préférences d'aggrégation des fréquences, de réglages de modulation du signal, de mimo sont des 'tunings' à la main des opérateurs locaux à partir du moment où ils ont testé l'appareil). Ça s'applique à n'importe quel appareil. Je parle du roaming apportant la 4G/5G avec voLTE/voNR bien sûr. Et ravi de t'avoir fait bouger sur ce sujet, je te confirme qu'il y a des tels sur le marché de l'occasion en France qui feraient mieux de retourner d'où ils viennent. (Ce qui n'est pas le cas de ton iPhone X). Fin du hors topic. Mais là je parle des Pixels. Puisque tu me demande sur quoi je me base. Belle journée Message cité 2 fois Message édité par vrdsp0 le 13-08-2021 à 15:41:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG | La protubérance est plutôt là pour abriter un périscope, selon ce principe :
Je crois.... et c'est cela qui fera son prix élevé, plus que son capteur sur lequel vous misez un peu trop (car ce sont la photo dépend énormément des algorithmes, beaucoup de l'optique et un peu du capteur je dirais... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-08-2021 à 18:12:50 |
zwaq | A propos, on a une idée de la hauteur de la protubérance sur le P6 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
plantoche35 Bazinga !!! | Est ce que la beta 4 sur pixel 3a est plus réactive que la beta 3.1 j'avais pas mal de lag. |
marfoud | Vous pensez que la version officielle d'Android 12 sortira vers quelle période ? En même temps que le pixel 6 ? |
leon_citron |
|
Ab_Irato_dtc |
|
MLG |
Si tu le dis... ceci n'est pas précisé dans le sujet. Le mieux est peut-être de regarder les caractéristiques pour comparer les modems : https://support.google.com/pixelpho [...] y=%2Cpixel https://support.google.com/pixelpho [...] iers_table :-/
Calendrier un peu compliqué l'an passé... le 4a est arrivé avec des mois de retard. Message édité par MLG le 15-08-2021 à 19:06:48 |
vrdsp0 |
Pour Android 12, Il faut tester, ou attendre une review, non je n'ai pas de blog... Mais je crois qu'ils remettent toutes les optimisations pour la RC. La bêta 4 est très fluide, d'après les premiers retours Reddit, mais encore avec des petits problèmes de batterie, je n'ai pas vu d'écho sur la partie réseau, même pas sur xda.
Le P4xl avait un modem Snapdragon X24 (4g uniquement, une bête de course) En monde réel (en sortant des specs), c'est le couple modem du tel, antenne de l'opérateur (Sosh/Orange par ex.) qui va driver les perfs. Pour les sources principales, je dirais wikipédia pour les modems Snapdragon de Qualcomm, Anandtech de très bon niveau aussi pour les Pixels, puis Notebookcheck parfois. Message édité par vrdsp0 le 15-08-2021 à 22:29:54 |
pepeanuts |
|
morgani | P4a avec Waze et radio via 4G diffusée en bluetooth et ras mais il est pas exposé au soleil. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Petit_Lu GROS !!! |
|
tot2012 |
Exactement le même problème, même avec la clim le téléphone surchauffe jusqu'à parfois l'extinction. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rootsayen Jungle Cat | Y'a pas d' adaptateurs allume cigare => usb qui délivreraient plus que le port usb "natif" ? EDIT: ah oui mais non, tu perdrais la connectivité data usb... Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 17-08-2021 à 13:41:00 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |