| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 13:26:08 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Spaune Cordialement |
Le CMB lol EDIT : Boursorama n'autorise pas, le Credit Agricole oui, Lydia oui, Natixis oui. Message édité par Spaune le 09-08-2021 à 13:34:48 |
jujuf1 Je suis un chat | Question sur le pixel 4a 5g Comment on fait pour raccrocher au nez à un spam ? Y’a pas de Bouton virtuel comme sur l’iPhone. Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 11-08-2021 à 21:56:56 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
fif Salut à toi ... | J'ai franchi le pas ,le Pixel 5 est commandé.Il vient remplacer un Huawei Nova premier du nom a bout de course. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
MisterDams |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:49:33 ![]() ![]() |
vrdsp0 |
Pas de p5a prévu pour la France... |
Ryan Foupoudav |
Facebook --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
highway |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MisterDams |
|
marfoud |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Jules Winnfield порой не та... |
|
lil' jo | Amazon photos, si tu es abonné prime --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MisterDams |
|
babaa Yippee-kai | J'ai pris un abo Google du coup, partagé avec ma femme (Samsung). --------------- Ooups |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 11-08-2021 à 22:00:23 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
highway |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 15:02:20 ![]() Il doit avoir reçu un Engineering Sample |
pepeanuts | T'as pas du tout de réseau chez toi ?
|
babaa Yippee-kai |
reset.smith |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zaldarf |
HartiDeg | Holalala je sais pas si c'est moi mais la beta 4 fuse totalement. J'ai l'impression que tout est plus fluide, l'exécution sur le Pixel 5 est parfaite. Le traitement des photos semble plus rapide de nuit également. Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 11-08-2021 à 21:32:27 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |