| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LiftinG | Reprise du message précédent :
D'après Arthoung, pas plus de 250€ |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 19:25:29 ![]() ![]() |
hebus007 | Zut, Je pensais en tirer au moins 350-380 €
|
hebus007 | Je viens de le refiler à ma femme, elle est ravie et donc plus qu' a attendre le 6 !! |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
actupsp |
|
MasterGone | Mon retour sur le SAV Google (voir mon message du 25/05/21). 25/05/21 : demande de la réparation au Google Store avec option emballage A l'origine, j'ai envoyé le téléphone pour réparation de la vitre arrière (appareil photo). Et bien l'écran a visiblement été changé car il n'y a plus aucune rayure dessus Seul bémol, pas de numéro de suivi du colis pour le retour du téléphone (celui qui a été donné lors de la création de la réparation n'a pas été utilisé). Bref, hyper satisfait Edit : j'ai quand même un doute que ce soit le même téléphone qui m'ait été renvoyé, est-ce possible que ce soit un reconditionné en sachant que le numéro IMEI est le même ? Message cité 2 fois Message édité par MasterGone le 07-06-2021 à 19:12:25 |
leon_citron |
|
actupsp |
|
Krixoff chaos | Une date de la beta 2? J'avais lu Juin. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:19:15 ![]() ![]() |
gsi spirit | Juin pour la béta 2 et Juillet pour la 3 mais sans plus de précisions sur la date exacte |
yakko_warners |
Ils peuvent bien avoir changé toutes l'écran et la coque, mais si l'imei est le même c'est que la carte mère est la même ... Enfin j'imagine ! --------------- <Achats/Ventes> |
Ab_Irato_dtc | bha elle font pâles figures les feature drop US only en plein dans la conf apple... |
MasterGone |
|
Krixoff chaos |
|
Perfect007 What else ? | Vous avez le changelog pour la maj mensuelle ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Perfect007 What else ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai acheté un Xiaomi 10 Note Pro pour ma fille, et j'ai un Pixel 4a, vous pensez que je vais êtres jaloux ? fait chier, lol Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 08-06-2021 à 22:17:25 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Feitan21 |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est un peu dommage que les 140-150Mb de la màj ne concernent quasiment que des fonctions indisponibles en français |
bubub |
shenkei |
C'est la beta 2 ça ou rien a voir et c'est toujours pour Android 11 ? |
gsi spirit | Y a pas de maj pour ceux qui sont en bêta |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pepeanuts |
|
bubub |
actupsp |
Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 08-06-2021 à 15:33:57 |
bubub |
Justement j'ai rien , même pas la beta aussi |
gsi spirit | La béta faut s'inscrire https://www.google.com/android/beta |
actupsp | Oui la beta faut s'inscrire |
bubub | Euh je suis déjà inscrit... |
gsi spirit | Ben t'es censé déjà l'avoir eu ...
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Même avec les applis bancaires et autres trucs sécurisés ? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
pepeanuts |
Si t'as aucune maj sécurité ou même les maj mensuelle (dont celle sortie hier) contacte le support. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |