| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
La bonne affaire du coup ! |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:10:25 ![]() ![]() |
bubub |
Salut moi j'ai ce câble et ça fonctionne nickel https://www.amazon.fr/dp/B087JMJSVC [...] UTF8&psc=1 |
titou69 |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bubub | Salut, dite vous avez qu'elle date dans sécurité et mise à jour du système Google play ? Moi c'est au 1er janvier 2021 et j'ai aucunes mise à jour ? |
actupsp |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:15:40 ![]() ![]() |
reset.smith |
actupsp |
|
bubub | Bon ben merci |
shenkei |
|
vrdsp0 |
Pareil, je regrette un peu, j'ai un petit bug tous les jours, il faudrait que je passe certaines applis tierces en version bêta, comme Firefox ou autres |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ça risque de bloquer au niveau de la poche du jean pour le glisser. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 02-06-2021 à 15:37:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 02-06-2021 à 15:42:53 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C’est bizarre l’écart entre les deux capteurs non ? Compatibilité 3D stéréoscopique ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par qhyron90 le 02-06-2021 à 16:51:46 |
Krixoff chaos |
J'avais le geste retour qui ne marchait plus. Je voulais redémarrer. J'avais mis l'assistant Google sur le bouton power. Du coup, impossible de redémarrer le tel et Google n'avait pas encore mis le bouton power dans le volet de notification. Ça marche les widget conversations vous? J'ai juste le contact qui apparaît et jamais les conversations. Message édité par Krixoff le 03-06-2021 à 11:16:04 |
the gaston lagaffe | Je sens un pixel 6 normal avec un appareil double au rabais genre un bon 12mpx standing 2016 et réserver l'aspect photo au pro... Technique samsung... Ça irait bien avec l'écran le cpu et le gpu.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Krixoff chaos |
Leak gros plan sur les caméras du pxl6 pro https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] e_up_shot/ Message édité par Krixoff le 04-06-2021 à 10:09:29 |
arthoung | Je suis en quête d'un 4a 5G ou 5 à bon prix
|
bonenza | Le résultat de ton calcul c'est 380e. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si le tel a 15j et provient d'une source sérieuse ça me pose pas de soucis |
arthoung | -10% sur un tel d'occaz dont on ne sait pas comment l'utilisateur a pu le dégrader, ça vous convient? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Eric B | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 60053.html LesNums compare le Pixel5 au S20 FE 5G Et ds leur test de perfs, entre le 765G et le 865 5G, le 865 fait largement mieux sur l'indice jeu mais les 2 sont à égalité sur l'indice multitâche. Je ne sais pas ce que valent ces tests: voir le 765G aussi bon que le 865 (hormis les jeux) est surprenant, non? Sauf que le fer de lance de Samsung est le S21, pas le S20... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 04-06-2021 à 15:20:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on sait pas c'est quoi leur score multitâche? |
arthoung | Une belle offre pour un 4a 5G sur LBC
|
Linktf |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 04-06-2021 à 16:47:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
arthoung | |
hebus007 | Bonsoir,
|
LiftinG |
D'après Arthoung, pas plus de 250€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |