| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
Si t'as aucune maj sécurité ou même les maj mensuelle (dont celle sortie hier) contacte le support. |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:20:08 ![]() ![]() |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 08-06-2021 à 21:28:18 |
bubub | Oui c'est pas bien grave ,par contre j'ai bien eu la mise à jour de juin hier. |
shenkei |
Idem je connaissais pas et je viens de le faire, j'ai celle du 1er mai maintenant ... Et également des bug du style "Google vient de s'arrêter" avec forcé l'arrêt etc qui apparaît sans cesse ... |
pepeanuts |
|
Jules Winnfield порой не та... | On peut quand même le désactiver dans Paramètres, mais pas de raccourci chez toi non plus donc ? |
actupsp | Pas de raccourcis pour le NFC |
pepeanuts | Ah oui effectivement, je le cherchais dans "Réseaux" mais effectivement il est dans un autre menu. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 00:33:33 ![]() ![]() |
Kholargol |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
vinz_uk80 | J'ai bien une tuile rapide pour le nfc sur mon pixel 5. |
pepeanuts |
De toute façon pour payer avec GPay (en physique) tu dois déverrouiller ton téléphone donc pas de risque.
Message édité par pepeanuts le 09-06-2021 à 16:08:53 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 09-06-2021 à 15:08:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
leon_citron | Visiblement la bêta publique 2 est dispo (source XDA) mais je n'arrive pas à faire la maj en OTA. Quelqu'un l'a ? |
Krixoff chaos |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Idem, Android 12 B2 disponible sur mon P4a 5G (431 Mo). --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vinz_uk80 |
leon_citron | C'est bon finalement il me l'a proposée juste avant que je flash comme un porc |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Krixoff chaos | Cool les nouveautés surtout on peut savoir quand la camera, microphone sont utilisés. Les widgets conversations marchent enfin. |
shenkei |
Marrant cette différence sur les données, j'avais genre 325mo a récupérer ^^ |
vinz_uk80 |
raph01 |
pepeanuts |
|
Petit_Lu GROS !!! | On peut désactiver le matérial you ? |
bubub |
fenring |
|
bubub |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
actupsp |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vrdsp0 |
Je déconseille la bêta avant la bêta 4 en août voire la RC. Tout est opérationnel, mais avec la bêta 1, j'ai constaté pas mal d'appli avec des bugs, des crashs, des lenteurs. Autrement effectivement, les applis bancaires fonctionnent, les geeks pourront avoir une vie à côté |
actupsp |
|
flo47380 | J'ai entendu dire que la reconnaissance faciale est enfin de la partie sur le P5 ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |