| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
HK25 |
HK25 |
Seb16s | Il faut attendre 20h depuis le passage à l'heure d'été j'ai l'impression.
--------------- Seb16s |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsi spirit |
|
actupsp |
flo47380 | J'arrive après la guerre mais dire que 90% de la population qui utilise un Smartphone ne ressent pas la différence entre le cpu du Google Pixel 5 et les cpu hdg actuels ça revient exactement au même que de dire que 90% de la population ne fait pas la différence entre les photos d'un P5 et d'un s10 par exemple. --------------- Mon Feedback |
fenring |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 10:21:07 ![]() ![]() |
toshopp | Mise à jour de la liste des mobiles compatible VoWifi pour Orange/Sosh (même si on le savait déjà pour 5 de manière non officielle)
*Terminaux non compatibles avec la fonction SMS sur Wi-Fi. Le Pixel 4 5G devrait suivre j'imagine. Bonne chose que Orange/Sosh prennent enfin en compte les smartphones Pixel. Message édité par toshopp le 05-05-2021 à 12:32:07 |
MLG |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Feuke202x | Le Pixel 6 aurait le soc maison :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-05-2021 à 09:33:59 |
yakko_warners | Point de vue charge je pense pas que ça change quoi que ce soit ! Mais ce sont les fonctions liées à la position verticale qui font la valeur ajoutée ! Fonctions citées au dessus ... Moi j'ai refusé de payer le surcoût --------------- <Achats/Ventes> |
Ab_Irato_dtc | Comme je m'en servirai exclusivement sur la table de nuit, les photos et l'assistant ça ne me servira à rien, je vais m'orienter vers un Belkin plutôt alors |
fenring |
|
Jules Winnfield порой не та... | Bonne nouvelle si c'est avéré |
-rOmanO- |
lloyd_b |
|
actupsp | Le pixel 5 est a 579€ chez Boulanger et Darty
|
Message édité par qhyron90 le 07-05-2021 à 19:03:53 |
HartiDeg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi ce qui est bien c'est que quel que soit le tel, c'est tous les jours la recharge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |