Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2579505
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-05-2021 à 11:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] hones.html

pas over fan de ce genre de technologies mais bon :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 11:26:22  profilanswer

n°2579510
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 11:43:52  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

Question bête sans doute, mais c'est quoi une une appli qui rame ?  

Un "lag" lors de l'utilisation de l'appli ? un temps de chargement long ?  un manque de fluidité (donc un fonctionnement légèrement saccadé ?)  

Sur youtube je tombe parfois sur des comparatifs type "speed comparaison", que je ne trouve pas cela forcement très cohérent en soit, car ils ne tests en réalité que le temps de lancement. Ils ne font pas de tests sur des opérations lourdent qui sollicitent un peu plus de processeur.    

A ce petit jeu, même le 4a, avec son "petit" 730g ne semble pas à avoir à rougir face à l'iPhone Xs.  

Concrètement cela signifie quoi que l'iPhone Xs "déboite" le pixel 4a 5G  ? On parle de temps de chargement ? (cela serait intéressant d'illustrer les propos par une petite vidéo) .

Perso, j'ai un mac, un ipad depuis dés années, et je n'ai jamais eu d'iPhone. Je ne fais pas partie de ceux qui vont sur android pour la personnalisation.  Je n'ai même qu'un seul  écran d'accueil vu que je passe quasi systématiquement par la barre google pour lancer une appli !  

Ah oui tu crois que j’ai que ça de te faire une vidéo ? Surtout sur une appli métier ?  [:glaurung]  

Ça rame :  
- tu clic et t’attend de passer à l’écran suivant.  
- le calcul mathématique est plus long : la aussi t’attends.  

Ordre de grandeur de l’augmentation de l’attente. De 2 a 10 fois selon les cas.  

n°2579518
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2021 à 12:35:17  profilanswer

Un A12 peut mettre à mal un 765g sur des opérations spécifiques, ce n'est pas surprenant.

Par contre pour 90% des utilisations, ça sera identique...Bref...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2579519
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 12:37:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Un A12 peut mettre à mal un 765g sur des opérations spécifiques, ce n'est pas surprenant.  

Par contre pour 90% des utilisations, ça sera identique...Bref...

Voilà. Mais certains ont l’air surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 01-05-2021 à 12:37:26
n°2579522
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2021 à 12:57:56  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Voilà. Mais certains ont l’air surpris.

Je me trompe peut-être mais j'imagine que l'appli en question utilise les unités int8 de l'a12 sous ios pour faire du ML, je me trompe ?

Et que l'appli sous Android n'est pas conçue pour utiliser l'unité de ml du 765g, ce qui est (malheureusement) assez courant, alors qu'en terme de tops elles sont assez similaires.

C'est le seul scénario où je peux comprendre une diff 2-10x :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2579525
MLG
Posté le 01-05-2021 à 13:03:15  profilanswer

Je suis juste surpris de voir à quel point tu trouves le pixel 4a 5g mauvais, et surpris de voir à quel point tu prends les gens ici pour des fan boy qui ne pensent qu'à défendre le produit.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 01-05-2021 à 13:05:51
n°2579526
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 13:10:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je me trompe peut-être mais j'imagine que l'appli en question utilise les unités int8 de l'a12 sous ios pour faire du ML, je me trompe ?

Et que l'appli sous Android n'est pas conçue pour utiliser l'unité de ml du 765g, ce qui est (malheureusement) assez courant, alors qu'en terme de tops elles sont assez similaires.

C'est le seul scénario où je peux comprendre une diff 2-10x :D

Je t’avouerai que j’aurai bien voulu faire du ML dans ma vie pro mais j’en suis pas encore la.  [:tinostar] Non c’est un conteneur qui fait tourner des applis low code et qui met en PLS mon android.

Message édité par jujuf1 le 01-05-2021 à 13:10:45
n°2579527
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 13:12:13  profilanswer

MLG a écrit :

Je suis juste surpris de voir à quel point tu trouves le pixel 4a 5g mauvais, et surpris de voir à quel point tu prends les gens ici pour des fan boy qui ne pensent qu'à défendre le produit.

Je constate qu’il est impossible de critiquer ce produit ici sans se taper des remarques qui ne me semblent pas du tout justifiées. Quand tu dis que le soleil brille parce qu’il brille et qu’on te dit que non bah oui y’a un souci.

n°2579529
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2021 à 13:16:43  profilanswer

MLG a écrit :

Je n'ai pas tout suivi, mais je crois qu'il a précisé assez rapidement que c'était dans son utilisation, dans un cas précis...

Au passage on parle d'une situation ios vs android. Pour ce que l'on sait c'est peut être l'appli/container qui est juste beaucoup mieux optimisée pour iOS qu'android. Y'a pas vraiment de conclusions à en tirer, d'un côté comme de l'autre imo...

---------------
n°2579530
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 13:21:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je n'ai pas tout suivi, mais je crois qu'il a précisé assez rapidement que c'était dans son utilisation, dans un cas précis...

Au passage on parle d'une situation ios vs android. Pour ce que l'on sait c'est peut être l'appli/container qui est juste beaucoup mieux optimisée pour iOS qu'android. Y'a pas vraiment de conclusions à en tirer, d'un côté comme de l'autre imo...

À ceci pres que le cpu de l’androïd date de 3 ans d’âge puisque qu’en gros c’est les perfs d’un note 8. Perso. Ça  ma fait  mal de découvrir ça. J’aurais dû mieux me renseigner mais jamais je n’aurais mis 1000 boules dans un android. Moralité les android ne sont pas moins cher que les iPhone contrairement à la légende urbaine à laquelle je croyais.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 13:21:54  profilanswer

n°2579533
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2021 à 14:05:38  profilanswer

1000e pour un pixel 5 ??

---------------
n°2579537
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 14:24:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

1000e pour un pixel 5 ??

Non mais pour avoir le top en android oui.

n°2579545
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-05-2021 à 14:45:21  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Un s21 c'est 600 boules et tu peux le chopper avec un SD888.

1000 balles c'est généralement les parpaings de 200g avec un quintuple APN en 600 mpx.

Bref le truc qui fait kiffer kevin 20 ans mais que tu risque pas de balader dans la poche interieur de ton costume ou dans ton pantalon de travail sur le chantier ( trop volumineux)

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2579560
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2021 à 15:37:44  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ah oui, pardon. Mais du coup on part sur de meilleur cpu, gpu, écran plus grand, etc. On s'écarte du topic Pixel :)

---------------
n°2579569
MLG
Posté le 01-05-2021 à 16:29:53  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu veux pas mettre le prix dans un android, et tu te plein de ne pas retrouver les aulité d'un iphone Xs. C'est assez logique.

J'ai payé mon 4a 5g 270 euros, et si je ne suis pas très critique à son égard c'est que je sais pertinament qu'à ce prix je ne peux pas avoir la qualité d'un iPhone quand même bien plus cher, même si Apple est devenu une marque très accessible en terme de prix (c'est ce qui a amené google à baisser en gamme) .

Le pixel 4a 5G est le conçurent de l'iphone SE.  L'iphone SE a un meilleur rapport qualité/prix certainement, mais chacun ses critères. Moi il me convient même s'il a des performances qui doivent se rapprocher d'un iphone 7 peut-être ?

J'ai repris tes derniers posts pour essayer de comprendre ce qui te laisse penser que le 4a 5G est un mauvais téléphone. J'ai retenu cette phrase que je n'ai pas comprise :

"Le tel n’est pas un mauvais tel en soi (pour qui aime les android) mais c’est le move que je comprends pas."

Ton bilan semble positif mais tu parles de move et je ne sais pas ce que c'est. Un truc de "dev" sans doute. Moi qui utilise autant windows que macOS, android que iOS, je me dis que je ne dois pas être quelqu'un de très exigeant comme je n'attache réellement  aucune importance au fait d'être sur l'un ou l'autre OS. Je vois pas vraiment ce que cela change à l'usage.

Est-ce qu'un smartphone android à 1500 euros fonctionnerait mieux sur ton appli à priori mal conçu pour android ? c'est pas certain.

D'après cette vidéo, un pixel 4a en pratique est plutôt plus rapide qu'un galaxy S8 : https://www.youtube.com/watch?v=jDoFBOOetm0

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 01-05-2021 à 16:52:42
n°2579575
Seb16s
Posté le 01-05-2021 à 17:20:34  profilanswer

En tous cas, c'est ballot de gagner des millisecondes sur des applications mais de perdre des minutes voire des heures à ne jamais tomber d'accord sur les forums  :pt1cable:  (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher)

Pour être tout à fait honnête, le niveau moyen des smartphones, pour une utilisation "normale" hors applis spéciales, est monté d'un tel cran qu'il devient je trouve assez difficile de trouver à redire à moins vraiment d'être pointu.

Mais après il est clair que pour du spécifique, ça peut gêner, je me souviens de mon Honor 6X par exemple, qui prenait plusieurs secondes à lancer l'environnement pro Microsoft Intune alors qu'il était véloce pour la plupart des applications courantes. Mais c'était clairement plus un souci d'optimisation que de puissance brute.

Alors oui je suis super satisfait de mon Pixel 5, maintenant par rapport à mon Nokia 7 plus, avec lequel je ne me suis jamais senti frustré, je ne trouve pas non plus que la différence est fulgurante pour un usage quotidien.

Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, je me rappelle la blague de mon premier HTC Wildfire S, très sympa en format compact, mais tellement limitée par sa mémoire Rom et Ram qu'une fois installé quelques applis, il est vite devenu inutilisable et pour le coup ça ramait en poignées de secondes... pareil quand il y avait trop de messages dans l'appli SMS, ça ramait comme pas possible. Après ça a été mieux en montant en gamme, mais avec des proc qui chauffait à mort...

Enfin globalement aujourd'hui, il y a de moins en moins de "mauvais" appareils, je trouve.

(oui je sais mon avis n'apporte pas grand chose au débat en fait  :o )

Message édité par Seb16s le 01-05-2021 à 17:21:18

---------------
Seb16s
n°2579578
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 17:45:50  profilanswer

MLG a écrit :

Tu veux pas mettre le prix dans un android, et tu te plein de ne pas retrouver les aulité d'un iphone Xs. C'est assez logique.

J'ai payé mon 4a 5g 270 euros, et si je ne suis pas très critique à son égard c'est que je sais pertinament qu'à ce prix je ne peux pas avoir la qualité d'un iPhone quand même bien plus cher, même si Apple est devenu une marque très accessible en terme de prix (c'est ce qui a amené google à baisser en gamme) .  

Le pixel 4a 5G est le conçurent de l'iphone SE.  L'iphone SE a un meilleur rapport qualité/prix certainement, mais chacun ses critères. Moi il me convient même s'il a des performances qui doivent se rapprocher d'un iphone 7 peut-être ?  

J'ai repris tes derniers posts pour essayer de comprendre ce qui te laisse penser que le 4a 5G est un mauvais téléphone. J'ai retenu cette phrase que je n'ai pas comprise :

"Le tel n’est pas un mauvais tel en soi (pour qui aime les android) mais c’est le move que je comprends pas."

Ton bilan semble positif mais tu parles de move et je ne sais pas ce que c'est. Un truc de "dev" sans doute. Moi qui utilise autant windows que macOS, android que iOS, je me dis que je ne dois pas être quelqu'un de très exigeant comme je n'attache réellement  aucune importance au fait d'être sur l'un ou l'autre OS. Je vois pas vraiment ce que cela change à l'usage.  

Est-ce qu'un smartphone android à 1500 euros fonctionnerait mieux sur ton appli à priori mal conçu pour android ? c'est pas certain.  

D'après cette vidéo, un pixel 4a en pratique est plutôt plus rapide qu'un galaxy S8 : https://www.youtube.com/watch?v=jDoFBOOetm0

Non c’est pas un pb d’opti car sur un ancien iPhone c’est plus lent que mon XS. Donc ça vient pas de ça. Le 765 est pas très véloce c’est tout.  
sinon le move ça veut dire le passage, ici d’un iPhone X vers un pixel 5.  

n°2579599
Nophe73
Posté le 01-05-2021 à 18:55:52  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non c’est pas un pb d’opti car sur un ancien iPhone c’est plus lent que mon XS. Donc ça vient pas de ça. Le 765 est pas très véloce c’est tout.  
sinon le move ça veut dire le passage, ici d’un iPhone X vers un pixel 5.  

Qu’est ce qui t’empêche de repartir sur un IPhone, au lieu de critiquer ?
Le Pixel ne te convient pas et bien change.
Je peux comprendre que pour ton utilisation il te déçoive mais je pense que pour la majorité des gens, il fait très très bien le taf.  
Je tourne sur IPhone 12 pro et Pixel 5, et bien les 2 me conviennent et pour la même utilisation, le Pixel n’est pas du tout à la ramasse et a une autonomie de folie.  

n°2579611
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 19:51:41  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Qu’est ce qui t’empêche de repartir sur un IPhone, au lieu de critiquer ?
Le Pixel ne te convient pas et bien change.
Je peux comprendre que pour ton utilisation il te déçoive mais je pense que pour la majorité des gens, il fait très très bien le taf.  
Je tourne sur IPhone 12 pro et Pixel 5, et bien les 2 me conviennent et pour la même utilisation, le Pixel n’est pas du tout à la ramasse et a une autonomie de folie.  

Tu n’as pas tout suivi. Je n’ai pas quitter iPhone j’avais juste besoin d’androïd de dev.

n°2579614
Nophe73
Posté le 01-05-2021 à 20:11:11  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu n’as pas tout suivi. Je n’ai pas quitter iPhone j’avais juste besoin d’androïd de dev.

Non pas tout suivi c’est vrai

n°2579675
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2021 à 18:15:14  profilanswer

J'ai lu de travers le post auquel je répondais, mes confuses :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2579688
MLG
Posté le 02-05-2021 à 20:04:23  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Le problème c'est que certains remplace des smartphones haut de gamme par un smartphone de gamme "a", qui correspond à un bas/milieu de gamme. La gamme a ,'est ni haut de gamme ni particulièrement interessante pour son prix, tjours assez supéreiur à la concurrence android.

Elle a d'autres atouts puisqu'on est là : le suivi  google, ... mais ce n'est ni un smartphone haut de gamme, ni un smartphone qui se distingue par son prix.

Je recommande à ceux qui viennent d'un iphone d'un d'un galaxy de prendre le pixel5 et pas le 4a, pour éviter les déceptions.  Si on veut un android pas cher c'est pas ça qu'il faut prendre et si on veut un smartphone haut de gamme, non plus.

Google ne fait pas partie du top 10 des constructeurs de smartphone. Certains se sont fait attirer par la marque en pensant que cétait Ze smarthpone android. Ben non, c'est juste un bon smartphone mais un 4a n'est pas non plus la référence. Ca n'empeche personne ou presque ici  de l'apprécier...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 02-05-2021 à 20:08:50
n°2579691
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 02-05-2021 à 20:18:48  profilanswer

MLG a écrit :

Le problème c'est que certains remplace des smartphones haut de gamme par un smartphone de gamme "a", qui correspond à un bas/milieu de gamme. La gamme a ,'est ni haut de gamme ni particulièrement interessante pour son prix, tjours assez supéreiur à la concurrence android.  

Elle a d'autres atouts puisqu'on est là : le suivi  google, ... mais ce n'est ni un smartphone haut de gamme, ni un smartphone qui se distingue par son prix.  

Je recommande à ceux qui viennent d'un iphone d'un d'un galaxy de prendre le pixel5 et pas le 4a, pour éviter les déceptions.  Si on veut un android pas cher c'est pas ça qu'il faut prendre et si on veut un smartphone haut de gamme, non plus.  

Google ne fait pas partie du top 10 des constructeurs de smartphone. Certains se sont fait attirer par la marque en pensant que cétait Ze smarthpone android. Ben non, c'est juste un bon smartphone mais un 4a n'est pas non plus la référence. Ca n'empeche personne ou presque ici  de l'apprécier...

Ça aurait pu tenir la route si le cpu entre un 4a 5g et un pixel 5 n’était pas le même. Franchement ton texte est biaisé.  

Pas grande différence entre un 4a 5g et un 5, a part le waterproof et le 90 hz. Je passe sur le format.  

n°2579696
garcia_h
Posté le 02-05-2021 à 20:46:43  profilanswer

Eric B a écrit :

le 4a a t il une focale mini bien inférieure à celle du 3a?  
Je trouve mon 3a assez mauvais là dessus: pas de macro possible, la distance mini de focus semble assez élevé.

Hum je me rends pas compte, ma photo est justement prise avec le 4a, et je trouve ça énorme déjà d'avoir cette qualité aujourd'hui.. J'y arrivai pas avec mes précédents smartphones.

n°2579708
MLG
Posté le 03-05-2021 à 00:16:41  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ça aurait pu tenir la route si le cpu entre un 4a 5g et un pixel 5 n’était pas le même. Franchement ton texte est biaisé.

Pas grande différence entre un 4a 5g et un 5, a part le waterproof et le 90 hz. Je passe sur le format.

C'est une situation un peu particulière avec ce pixel 5 qui est plus un milieu de gamme, avec son soc moins véloce que le pixel 4 et un 4a 5g, dont se demande un peu ce qu'il vient faire là... c'est un 5a avant l'heure. Ceux qui ont eu le 4a 5g et le 5 pourront te confirmer qu'en main la perception n'est pas la même et que la montée en gamme de se limite pas à quelques chiffres sur une feuille de caractéristiques.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-05-2021 à 00:19:29
n°2579709
Krixoff
chaos
Posté le 03-05-2021 à 00:21:10  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Le format c'est une affaire de goût.

T'oublies plein de truc sur le pxl5 que le 4a 5g n'a pas.

Gorilla glass 6 vs gorilla glass 3
Recharge sans fil
8go de ram vs 6go de ram
Finition meilleure
4080mah > 3880mah
Hdr10+ > Hdr10
432ppi > 413ppi

129€ sépare les 2 seulement.

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 03-05-2021 à 00:32:50
n°2579713
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 06:05:42  profilanswer

MLG a écrit :

C'est une situation un peu particulière avec ce pixel 5 qui est plus un milieu de gamme, avec son soc moins véloce que le pixel 4 et un 4a 5g, dont se demande un peu ce qu'il vient faire là... c'est un 5a avant l'heure. Ceux qui ont eu le 4a 5g et le 5 pourront te confirmer qu'en main la perception n'est pas la même et que la montée en gamme de se limite pas à quelques chiffres sur une feuille de caractéristiques.

Mais ça résoudrait pas mon problème de perf pour le coup.  
Donc ne conseille pas le pixel 5 dans ton post.

n°2579714
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 06:08:22  profilanswer

Krixoff a écrit :

Recharge sans fil
8go de ram vs 6go de ram
Finition meilleure
4080mah > 3880mah
Hdr10+ > Hdr10
432ppi > 413ppi

C’est pour ça que j’en parle pas. Vous le faites exprès ou quoi  [:mom boucher]

n°2579717
Perfect007
What else ?
Posté le 03-05-2021 à 07:51:10  profilanswer

Je trouve que ce topic tourne vraiment en rond.

Mais ce n'est que mon avis  :O

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2579718
Seb16s
Posté le 03-05-2021 à 08:02:26  profilanswer

La base du débat n'a pas changé, le positionnement de la gamme non plus, et il n'y a plus de prix promo depuis un moment... Au final il n'y a pas grand-chose qui vient changer la donne à part l'usage de chacun. Les mises à jour n'ont pas apporté non plus de changements radicaux.

J'ai l'impression aussi, à part Nokia mais qui devient quasiment transparent avec un positionnement un peu bancal, que les autres marques ne mettent pas du tout en avant Android One. Je ne sais même pas si il en reste  

Donc qui veut une expérience Android Stock optimisée a peu d'autres choix qu'un Pixel. Mais ça compte énormément. Je le redis, pour ma part je ne retournerai jamais sur un truc avec une surcouche.

Fondamentalement rien n'a changé en fait  :fou:

---------------
Seb16s
n°2579719
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2021 à 08:17:52  profilanswer

Seb16s a écrit :

La base du débat n'a pas changé, le positionnement de la gamme non plus, et il n'y a plus de prix promo depuis un moment... Au final il n'y a pas grand-chose qui vient changer la donne à part l'usage de chacun. Les mises à jour n'ont pas apporté non plus de changements radicaux.

J'ai l'impression aussi, à part Nokia mais qui devient quasiment transparent avec un positionnement un peu bancal, que les autres marques ne mettent pas du tout en avant Android One. Je ne sais même pas si il en reste  

Donc qui veut une expérience Android Stock optimisée a peu d'autres choix qu'un Pixel. Mais ça compte énormément. Je le redis, pour ma part je ne retournerai jamais sur un truc avec une surcouche.

Fondamentalement rien n'a changé en fait  :fou:

la définition d'une surcouche est devenue floue depuis le lancement des Pixel :D

n°2579720
vinz_uk80
Posté le 03-05-2021 à 08:23:05  profilanswer

Pixel Experience est une surcouche du véritable Android AOSP vanilla.

n°2579721
leon_citro​n
Posté le 03-05-2021 à 08:31:11  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je trouve que ce topic tourne vraiment en rond.

Mais ce n'est que mon avis :O

Vivement les nouveautés chez Google et Android 12 bêta, ça animera un peu ;)

n°2579729
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 09:13:07  profilanswer

J’ai pris le pixel pour pas avoir de surcouche et vous me dites qu’il y en a une ?  :fou:

n°2579730
Seb16s
Posté le 03-05-2021 à 09:16:24  profilanswer

Par surcouche j'entendais surtout "ajouts constructeurs faisant souvent doublon avec les service Google, applis non désinstallables, et style graphique différent et parfois douteux".

---------------
Seb16s
n°2579742
Marzal
はちろcけr
Posté le 03-05-2021 à 10:02:53  profilanswer

Krixoff a écrit :

Recharge sans fil
8go de ram vs 6go de ram
Finition meilleure
4080mah > 3880mah
Hdr10+ > Hdr10
432ppi > 413ppi

Merci de remettre l'église au milieu du village  :jap:  

Sinon je viens de m'acheter un Iphone 12 Pro Plus Max++ et je n'arrive pas à envoyer une musique en bluetooth à un copain, je comprends pas je croyais qu'en mettant 1700€ j'aurais accès au meilleur smartphone  :??:  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2579743
Linktf
Posté le 03-05-2021 à 10:07:09  profilanswer

Qui envoie encore des musiques en bluetooth en 2021 ? ^^'

n°2579745
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-05-2021 à 10:07:59  profilanswer

Linktf a écrit :

Qui envoie encore des musiques en bluetooth en 2021 ? ^^'

Ceux qui sont encore sur android  :o

Message édité par jujuf1 le 03-05-2021 à 10:08:07
n°2579767
actupsp
Posté le 03-05-2021 à 12:11:42  profilanswer

mise a jour des pixel aujourd'hui

n°2579776
vrdsp0
Posté le 03-05-2021 à 13:32:17  profilanswer

leon_citron a écrit :

Vivement les nouveautés chez Google et Android 12 bêta, ça animera un peu ;)

+1, curieux de voir leur SmartWatch, qui pourrait commencer à bénéficier de l'intégration de Fitbit.

n°2579779
MLG
Posté le 03-05-2021 à 13:34:00  profilanswer

Sous iOS > airdrop
Sous Android > partage de proximité

Je ne sais pas si vous l'utilisez. Ça peut être très pratique si ça marche comme airdrop. Tous les Android ne l'ont peut-être pas encore..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)