| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 11:26:22 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 01-05-2021 à 12:37:26 |
rootsayen Jungle Cat |
Je me trompe peut-être mais j'imagine que l'appli en question utilise les unités int8 de l'a12 sous ios pour faire du ML, je me trompe ? Et que l'appli sous Android n'est pas conçue pour utiliser l'unité de ml du 765g, ce qui est (malheureusement) assez courant, alors qu'en terme de tops elles sont assez similaires. C'est le seul scénario où je peux comprendre une diff 2-10x --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MLG | Je suis juste surpris de voir à quel point tu trouves le pixel 4a 5g mauvais, et surpris de voir à quel point tu prends les gens ici pour des fan boy qui ne pensent qu'à défendre le produit. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 01-05-2021 à 13:05:51 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 01-05-2021 à 13:10:45 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
rootsayen Jungle Cat |
Au passage on parle d'une situation ios vs android. Pour ce que l'on sait c'est peut être l'appli/container qui est juste beaucoup mieux optimisée pour iOS qu'android. Y'a pas vraiment de conclusions à en tirer, d'un côté comme de l'autre imo... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 13:21:54 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
the gaston lagaffe |
1000 balles c'est généralement les parpaings de 200g avec un quintuple APN en 600 mpx. Bref le truc qui fait kiffer kevin 20 ans mais que tu risque pas de balader dans la poche interieur de ton costume ou dans ton pantalon de travail sur le chantier ( trop volumineux) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MLG |
Tu veux pas mettre le prix dans un android, et tu te plein de ne pas retrouver les aulité d'un iphone Xs. C'est assez logique. J'ai payé mon 4a 5g 270 euros, et si je ne suis pas très critique à son égard c'est que je sais pertinament qu'à ce prix je ne peux pas avoir la qualité d'un iPhone quand même bien plus cher, même si Apple est devenu une marque très accessible en terme de prix (c'est ce qui a amené google à baisser en gamme) . Le pixel 4a 5G est le conçurent de l'iphone SE. L'iphone SE a un meilleur rapport qualité/prix certainement, mais chacun ses critères. Moi il me convient même s'il a des performances qui doivent se rapprocher d'un iphone 7 peut-être ? J'ai repris tes derniers posts pour essayer de comprendre ce qui te laisse penser que le 4a 5G est un mauvais téléphone. J'ai retenu cette phrase que je n'ai pas comprise : "Le tel n’est pas un mauvais tel en soi (pour qui aime les android) mais c’est le move que je comprends pas." Ton bilan semble positif mais tu parles de move et je ne sais pas ce que c'est. Un truc de "dev" sans doute. Moi qui utilise autant windows que macOS, android que iOS, je me dis que je ne dois pas être quelqu'un de très exigeant comme je n'attache réellement aucune importance au fait d'être sur l'un ou l'autre OS. Je vois pas vraiment ce que cela change à l'usage. Est-ce qu'un smartphone android à 1500 euros fonctionnerait mieux sur ton appli à priori mal conçu pour android ? c'est pas certain. D'après cette vidéo, un pixel 4a en pratique est plutôt plus rapide qu'un galaxy S8 : https://www.youtube.com/watch?v=jDoFBOOetm0 Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-05-2021 à 16:52:42 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Nophe73 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Nophe73 |
|
Ryan Foupoudav | J'ai lu de travers le post auquel je répondais, mes confuses --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MLG |
Le problème c'est que certains remplace des smartphones haut de gamme par un smartphone de gamme "a", qui correspond à un bas/milieu de gamme. La gamme a ,'est ni haut de gamme ni particulièrement interessante pour son prix, tjours assez supéreiur à la concurrence android. Elle a d'autres atouts puisqu'on est là : le suivi google, ... mais ce n'est ni un smartphone haut de gamme, ni un smartphone qui se distingue par son prix. Je recommande à ceux qui viennent d'un iphone d'un d'un galaxy de prendre le pixel5 et pas le 4a, pour éviter les déceptions. Si on veut un android pas cher c'est pas ça qu'il faut prendre et si on veut un smartphone haut de gamme, non plus. Google ne fait pas partie du top 10 des constructeurs de smartphone. Certains se sont fait attirer par la marque en pensant que cétait Ze smarthpone android. Ben non, c'est juste un bon smartphone mais un 4a n'est pas non plus la référence. Ca n'empeche personne ou presque ici de l'apprécier... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-05-2021 à 20:08:50 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
garcia_h |
|
MLG |
C'est une situation un peu particulière avec ce pixel 5 qui est plus un milieu de gamme, avec son soc moins véloce que le pixel 4 et un 4a 5g, dont se demande un peu ce qu'il vient faire là... c'est un 5a avant l'heure. Ceux qui ont eu le 4a 5g et le 5 pourront te confirmer qu'en main la perception n'est pas la même et que la montée en gamme de se limite pas à quelques chiffres sur une feuille de caractéristiques. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-05-2021 à 00:19:29 |
Krixoff chaos |
Le format c'est une affaire de goût. T'oublies plein de truc sur le pxl5 que le 4a 5g n'a pas. Gorilla glass 6 vs gorilla glass 3 129€ sépare les 2 seulement. Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 03-05-2021 à 00:32:50 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Perfect007 What else ? | Je trouve que ce topic tourne vraiment en rond. Mais ce n'est que mon avis --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vinz_uk80 | Pixel Experience est une surcouche du véritable Android AOSP vanilla. |
leon_citron |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’ai pris le pixel pour pas avoir de surcouche et vous me dites qu’il y en a une ? |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Linktf |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 03-05-2021 à 10:08:07 |
actupsp |
vrdsp0 |
+1, curieux de voir leur SmartWatch, qui pourrait commencer à bénéficier de l'intégration de Fitbit. |
MLG | Sous iOS > airdrop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |