| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:36:13 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
fenring |
|
jujuf1 Je suis un chat | Pour moi le 4a 5g est trop grand mais c’est juste une affaire de goût. C’est un des critères majeures à prendre en compte à mon avis : la taille. |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 14:14:11 ![]() ![]() |
fenring | Même chose pour moi, le critère décisif a été la taille du tél. Le pixel 5 est un peu seul sur ce créneaux. |
thom@s Ancien geek ! | Tout à fait d'accord avec les dernières analyses : la taille, le rapport prix / puissance / autonomie, la qualité photo... Le pixel 5 continue de me faire de l'œil ! Je me demande comment l'écran (doublement) cassé de mon 4 n'a pas encore eu raison de ma CB Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 08-05-2021 à 14:54:51 |
MLG |
L'expérience d'Apple ne semble pas encourager la sortie de petits smartphone. Ils ne se sont pas très bien vendus je crois. Apple propose avec le 12 du 6,7" ; 6,1" ; 5,4" Google : 5,8" ; 6" ; 6,2" La taille idéale me semble entre 5,8 et 6,2 je pense, car les pixel 5 et 4a 5G à eux 2 sont aptes à répondre aux envies de beaucoup de monde en terme de taille d'écran. Il n'est pas illogique que l'iPhone 12 soit celui qui se vend le mieux donc, car 5,4" c'est quand même bien bien grand. Moi cela ne me conviendrait pas. Que 0,2" entre le 4a 5G et le 5 mais c'est pas anecdotique en pratique ! Le grand et le petit apple vont quand même vers des tailles assez extremes. L'écran de l'iphone Xr/11/12 m'a toujours semblé idéal et donc je pense que pour moi 6,1 +/- 1" c'est très bien. Je ne voudrais plus descendre sous 6" par contre. Vivement les pixel fold :-) ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-05-2021 à 17:09:30 |
actupsp | Il y a le ZenFone 8 qui sera en 5.9" donc très compact |
Petit_Lu GROS !!! | Le marché est quand même dominé par l'Asie. Et la bas... La tendance c'est d'avoir des écrans toujours plus grand depuis quelques années. Ca impacte forcément la tendance mondiale. |
Kholargol |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
bubub | Bonjour, j'ai un pixel 5 ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas? Ça m'indique qu'elle est pleine? Merci |
Nophe73 |
|
highway |
|
Slops |
Ça a fonctionné chez moi. --------------- RIP Diesel <3 |
bubub |
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas. |
MLG |
Le P4 XL, seul smartphone plus ancien apte à concurrencer la gamme actuel s'est peu vendu. Peu de demande mais aussi production faible. Il n'a pas eu la chance d'être bradé en fin de vie, car il a assez vite déserté les rayons, donc il ne faut pas s'attendre à le trouver à prix intéressant. Même dans les boutique allemandes, qui bradent souvent les pixels, il n'y a pas eu d'offres très alléchantes. niveau batterie, il était acceptable, mais bien en dessous du 5 quand même, alors sur un modèles âgé, il ne faut pas trop en espérer. Bref, venant d'un iphone 11, le mieux est daller sur le Pixel 5, voir le pixel 4a 5G, qui est proche de l'iPhone en terme d'encombrement, mai qui n'a pas els caractéristique d'un smartphone premium (pas étanche, en plastiques, .. ) Pour les photos, le P4 est aussi bon, voir meilleurs (ete télé à la place UGA), le P3 est très très similaire. Je ne sais pas si les mises à jours successives l'ont mis au niveau des P4/P5. Message édité par MLG le 10-05-2021 à 13:35:35 |
Kholargol |
|
-rOmanO- |
|
Ferrariste | DXO teste les batteries maintenant. --------------- Dodge Monaco |
gsi spirit |
Le flux d'articles dans Google Assistant fonctionne chez vous ? Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir d'articles. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-05-2021 à 15:25:47 |
Ab_Irato_dtc | pareil pour moi
|
c3drik67 |
|
gsi spirit |
|
c3drik67 |
|
thom@s Ancien geek ! | Idem pour le flux d'articles (via discover). Je suis bêta. |
Ab_Irato_dtc | oui j'étais en beta aussi, je me suis désengagé mais il me semble que ce n'est pas immédiat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |